Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est quoi comme pneu ? (qu'on n'achète pas le même...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Mady_Roar
C'était un Continental ContiForce SM.
Bon, vous pourrez pas dire que je vous ai pas prévenu hein

mlaurent666
[quote="MetallicRiffer"
Euuuh tu penches parfois ??

Un pneu au carré en 1700 bornes sur un supermot', j'ai jamais vu ça ! [/quote]

Effectivement les bandes de peur sont bien présente...
et limite il y a encore la paraffine..

Sinon apres avoir testé pas mal de marque, de modele et de style...
je vais me lancer chez HD... avec un nightster d'ici la fin d'année jespere ou debut 2012 !! même si ca peut paraître beauf... on est tous le beauf de quelqu'un...
Gillou
Le Nightster marche très bien, il suffira de l'améliorer un poil et ça ira super bien.
Les points faibles sont:
- amortisseurs arrières: les remplacer par de l'EMC ou du Fournales d'urgence.
- selle à remplacer par une biplace si besoin est, modèle confort de préférence. Dans ce cas, pose des cale-pieds passager qui sont absents.
- et enfin, pour moi les commandes avancées sont impératives, mais c'est au goût de chacun.

Et au niveau gadget, je viens de mettre ça, c'est super confortable à vitesse stabilisée, pour 6 €..

YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Le Nightster marche très bien, il suffira de l'améliorer un poil et ça ira super bien.
Les points faibles sont:
- amortisseurs arrières: les remplacer par de l'EMC ou du Fournales d'urgence.
- selle à remplacer par une biplace si besoin est, modèle confort de préférence. Dans ce cas, pose des cale-pieds passager qui sont absents.
- et enfin, pour moi les commandes avancées sont impératives, mais c'est au goût de chacun.

Et au niveau gadget, je viens de mettre ça, c'est super confortable à vitesse stabilisée, pour 6 €..

...ouai .... mais en ville j'ai failli me tauler avec ce truc , sinon bien en vitesse stabilisée comme tu dis donc autoroute ou national chiante , je l'ai viré ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Ericaster
L'est monté à l'envers le biniou là non ?

Je savais même pas que ça se vendait, et 6 € en plus, y'en a qu'on peur de rien

Edit: en fait pour de la vitesse stabilisée il est peut être à l'endroit, on cale le pousse derrière la languette, façon cruise control, c'est bien ça ?
En tout cas, je l'ai souvent vu en bidouillage maison mais toujours monté dans l'autre sens c'est à dire languette vers le bas, comme ça si besoin d'un coup de rhaourgh, pas besoin de tordre le poignet, juste un bon coup de pouce !
"My baby wants to rock'n'roll..."
Gillou
Il est monté à l'endroit si on regarde le guidon en face du phare, poignée droite.
Et ça se monte effectivement comme ça, avec la paume de la main dessus, ce qui repose les doigts.

Par contre, comme le dit Yapoussie, c'est super délicat en ville, j'en suis encore à la découverte du truc....et j'ai bien failli rebater après m'être encoublé en bas par les piautes....
Mady_Roar
C'est dans le même esprit que ça ?
Gillou
Ca y ressemble en effet, mais ça recouvre toute la poignée ?
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Il est monté à l'endroit si on regarde le guidon en face du phare, poignée droite.
Et ça se monte effectivement comme ça, avec la paume de la main dessus, ce qui repose les doigts.

Par contre, comme le dit Yapoussie, c'est super délicat en ville, j'en suis encore à la découverte du truc....et j'ai bien failli rebater après m'être encoublé en bas par les piautes....

Mais encore ? même si je vois a peu prés l'idée
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
C'est du patois de Haute-Savoie.
Ca veut dire qu'après m'être salement emmêlé les pinceaux, j'ai failli me casser la margoulette.
Mady_Roar
Gillou a écrit :
Ca y ressemble en effet, mais ça recouvre toute la poignée ?

C'est la poignée qui est moulée comme ça en fait, c'est pas un accessoire.
Bon par contre, sur une HD, ça doit le faire moyen niveau look
Neorossi
Je crois que je suis maudit... Léger accrochage tout à l'heure en sortant du boulot, une voiture qui a pilé devant moi, une demi-seconde d'innatention (je jetais justement un coup d'oeil derrière au même moment en vue de la doubler), j'ai essayé d'éviter comme j'ai pu mais j'ai quand même tapé (et brisé) le feu arrière gauche de la bagnole... Bon, j'ai rien du tout, la moto a un peu pris au niveau carrosserie (et comme j'ai vraiment vraiment pas de bol, la chute a également provoqué une panne, elle ne veut plus démarrer, relais HS ), j'ai fait un constat et tout et évidemment je suis en tort... Mais ce qui m'emmerde surtout, c'est au niveau de l'assurance, je crains déjà de me faire jeter, et au "mieux", j'ose même pas imaginer les tarifs qu'on va me sortir... M'enfin bon c'est sûr que ça devait arriver, un poissard comme moi sur une moto... En plus ça tombe au bon moment, c'était en sortant de ma première journée de boulot, et je commence à 4h du mat... Heureusement que mon père est assez dévoué pour m'emmener, sinon j'aurais pas été dans la merde...
Shine On You Crazy Diamond...
JumpingJack
Bah... comme on dit, c'est l'métier qui rentre... la prochaine fois tu feras doublement, voire triplement attention.

Bon courage, tu va être fiché par les assurances maintenant. Désolé, mais mieux vaut en rire puisqu'il n'y a pas de bobo.
Neorossi
Bah à vrai dire, à 20 km/h je risquais pas grand chose, c'est vraiment la faute à pas de bol quoi, l'accident con de chez con. C'est vraiment pour l'assurance que ça me fait chier quoi, je crains vraiment de me faire tout simplement dégager quoi... Le pire c'est que c'est arrivé dans une rue que j'avais pas l'intention de prendre au départ, j'aurais mieux fait de suivre mon intuition...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...