Je crois que je suis maudit... Léger accrochage tout à l'heure en sortant du boulot, une voiture qui a pilé devant moi, une demi-seconde d'innatention (je jetais justement un coup d'oeil derrière au même moment en vue de la doubler), j'ai essayé d'éviter comme j'ai pu mais j'ai quand même tapé (et brisé) le feu arrière gauche de la bagnole... Bon, j'ai rien du tout, la moto a un peu pris au niveau carrosserie (et comme j'ai vraiment vraiment pas de bol, la chute a également provoqué une panne, elle ne veut plus démarrer, relais HS ), j'ai fait un constat et tout et évidemment je suis en tort... Mais ce qui m'emmerde surtout, c'est au niveau de l'assurance, je crains déjà de me faire jeter, et au "mieux", j'ose même pas imaginer les tarifs qu'on va me sortir... M'enfin bon c'est sûr que ça devait arriver, un poissard comme moi sur une moto... En plus ça tombe au bon moment, c'était en sortant de ma première journée de boulot, et je commence à 4h du mat... Heureusement que mon père est assez dévoué pour m'emmener, sinon j'aurais pas été dans la merde...
Shine On You Crazy Diamond...