Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah, sur un ancien Freeway, il y avait un tuto pour entretenir le noir mat, justement, ce qui n'est pas évident du tout. Dès que je rentre de vacances, je te trouve ça.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Blow Up
Le noir mat, c'est vraiment la finition la plus simple a faire (c'est le look refinish le plus répandu pour les véhicules volés ou accidentés ça cache facilement et efficacement la misère sans trop de travail).
Après ça dépend sur quelle surface tu vas peindre (tôle ou plastoc). Si tu ne refais qu'une partie ou toute ta bécane. Si tu comptes bosser au pistolet ou à la bombe.
Le mieux c'est de ne pas faire d'économie sur le prix de la peinture (il vaut mieux acheter de la bonne peinture et du bon verni, même si c'est cher) et il vaut mieux bosser avec de bonnes bombes plutôt qu'avec un mauvais pistolet si tu n'es pas équipé.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Il y a un type dans mon bled qui a une Ducati Mostro noire mat, elle est splendide

sinon, un pote à moi vient de s'offrir une aprilia rsv 1000, ce truc est monstrueux, un missile balistique sur roue...
j'ai été faire un tour avec lui la semaine dernière (à l'arrière), plus jamais...
MetallicRiffer
Le noir mat c'est le mal absolu, le comble du mauvais goût !

On voit ça partout, en plus d'être super moche ça vieillit super mal.
J'en ai marre de cette mode à la con, vivement qu'on passe à autre chose !
Neorossi
En plus c'est encore mieux que le gilet jaune fluo voulu par le gouvernement ! Sinon je sais pas trop comment on va faire, mais je crains qu'on doive repeindre carrément tout le carénage avant, car vu que la peinture commence à être un peu usée quand même (normal pour une moto ayant autant de bornes), je pense qu'on risque de quand même bien voir la différence avec la peinture récente...
Shine On You Crazy Diamond...
street-lobotomy
Ma moto est noire mat. C'est une merde finie comme peinture. La moindre crasse, poussière griffe tout, de loin c'est beau, mais de près...

En fait non, de loin c'est aussi moche en fait, c'est le mal absolu après tout...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Gillou
D'après ce qu'ils disent chez Harley, le noir mat se patine aux endroits de frottement, de manière à donne un aspect patiné (forcément...) absolument unique et personnalisé.
Sont quand même forts, les marketeux...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Gillou a écrit :
D'après ce qu'ils disent chez Harley, le noir mat se patine aux endroits de frottement, de manière à donne un aspect patiné (forcément...) absolument unique et personnalisé.
Sont quand même forts, les marketeux...

encore et toujours la mode du relic somme toute...

dommage que ça ne prenne pas avec les bagnoles, j'ai un beau blouch sur l'aile de ma C1

on pourrais revendre des poubelles rouillées à prix d'or
Gillou
Sisi, ça commence pour les voitures, les vernis mat. J'ai en vu chez Merco....
street-lobotomy
Ça fait un bail que c'est utilisé en kustom. Une Plymouth cuda en noir mat avec les bandes racing en noir brillant, ça ferait bander un mort.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Mady_Roar
Salut les gars,

Quelques photos venant de ma Gopro pour remonter un peu le topic:

Y'en a qui roulent par ce temps (de merde) ?
Neorossi
Tous les jours pour aller au boulot, à 3h30 du mat... J'essaye de pas faire la chasse aux lapins, c'est pas toujours facile.
Shine On You Crazy Diamond...
Mady_Roar
T'as du courage !
Sinon c'est clair que c'est pas mal dangereux les bestioles qui bondissent sur le bitume sans s'y attendre..
J'ai déjà chopé un chat comme ça ! J'ai pas cherché à l'éviter pour me foutre au tas, la moto n'a pas bougée (et le chat n'est pas mort non plus )
MrGarrison
je roule tout les jours aussi, et c'est vraiment un bonheur! en meme temps j'ai que le permis A donc pas le choix!
deux chtites photos de ma belle:

ps: magnifique ton supermot! vu la sortie ca doit ronronner sec!
voyeeeeeeez...
Mady_Roar
Merci c'est cool ! Pour le bruit, j'en parle même pas.. Brrroaaaaaap braaaaaap

Je trouve la tienne superbe également, j'en bave..
Franchement, si je devais me prendre un roadster, ça serait la Speed ou la Street R !
Les doubles optiques ronds, le monobras, les jantes, la fourche inversée.. TERRIBLE !

Ouais, t'as compris, c'est le 3 cylindres de mes rêves

En ce moment sur backstage...