Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
Merci c'est cool ! Pour le bruit, j'en parle même pas.. Brrroaaaaaap braaaaaap

Je trouve la tienne superbe également, j'en bave..
Franchement, si je devais me prendre un roadster, ça serait la Speed ou la Street R !
Les doubles optiques ronds, le monobras, les jantes, la fourche inversée.. TERRIBLE !

Ouais, t'as compris, c'est le 3 cylindres de mes rêves
Neorossi
Mady_Roar a écrit :
T'as du courage !
Sinon c'est clair que c'est pas mal dangereux les bestioles qui bondissent sur le bitume sans s'y attendre..
J'ai déjà chopé un chat comme ça ! J'ai pas cherché à l'éviter pour me foutre au tas, la moto n'a pas bougée (et le chat n'est pas mort non plus )

Bah franchement maintenant je fais gaffe quand même, depuis que j'ai failli shooter deux lapins posés en plein milieu de la route et en train de me regarder comme des cons sans avoir l'idée de bouger, je roule vraiment en mode lopette la nuit.

MrGarrison a écrit :
je roule tout les jours aussi, et c'est vraiment un bonheur! en meme temps j'ai que le permis A donc pas le choix!

Idem pour moi, j'ai que le A donc pas le choix... Mais je dois reconnaître qu'à force, rouler tous les jours à 3h du mat quand t'as dormi que 4h/4h30 la nuit et que t'es encore pas tout à fait réveillé, c'est pas vraiment un bonheur non plus. Mais bon, demain dernière journée, ça sera plus qu'un lointain souvenir...
Shine On You Crazy Diamond...
street-lobotomy
Neorossi a écrit :
Idem pour moi, j'ai que le A donc pas le choix... Mais je dois reconnaître qu'à force, rouler tous les jours à 3h du mat quand t'as dormi que 4h/4h30 la nuit et que t'es encore pas tout à fait réveillé, c'est pas vraiment un bonheur non plus.

C'est surtout dangereux. Je roule aussi tous les jours (idem, que le A), mais les matins ou je suis mal réveillé, je dois me forcer à être bien concentré.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
street-lobotomy a écrit :
Neorossi a écrit :
Idem pour moi, j'ai que le A donc pas le choix... Mais je dois reconnaître qu'à force, rouler tous les jours à 3h du mat quand t'as dormi que 4h/4h30 la nuit et que t'es encore pas tout à fait réveillé, c'est pas vraiment un bonheur non plus.

C'est surtout dangereux. Je roule aussi tous les jours (idem, que le A), mais les matins ou je suis mal réveillé, je dois me forcer à être bien concentré.

tu oublies de préciser que vivant en Belgique, tu roules sur un réseau routier dévasté qui ne doit pas être meilleur qu'à bagdad...
street-lobotomy
Tu es négatif, tout n'est pas dévasté. Les bandes d'arrêt d'urgence sont souvent en bon état elles
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Tu es négatif, tout n'est pas dévasté. Les bandes d'arrêt d'urgence sont souvent en bon état elles

mouarf

la seule route entretenue correctement dans ce pays, c'est le circuit de Francorchamp
Neorossi
Neorossi a écrit :

Evidemment. M'enfin bon, ça y est, c'est fini et je suis pas prêt de le refaire.
Bobo Parisien
Les couilles molles qui laissent leur bécane au garage ou qui prennent une boite a roues quand il pleut ou quand il fait froid... ne sont pas des motards !
Les rentiers sont sympas
Neorossi
Cool, je suis donc un motard selon les critères beurpsiens ! Si ça c'est pas la plus belle des reconnaissances...
yonder
  • Custom Total utilisateur
Bobo Parisien a écrit :
Les couilles molles qui laissent leur bécane au garage ou qui prennent une boite a roues quand il pleut ou quand il fait froid... ne sont pas des motards !

J'aurais aimé ne pas être un motard l'année dernière.... j'ai essayé la moto sur la neige, et étonnamment, ça glisse...
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)qVhsI
Happy 10:15 billy strat user
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
Neorossi a écrit :
Cool, je suis donc un motard selon les critères beurpsiens ! Si ça c'est pas la plus belle des reconnaissances...
Ce n'est pas du tout exclusivement beurpsien comme critère, c'est universel depuis l'existence des premières bécanes ! Personnellement il n'y a que la neige qui m'arrête. Et dans ce cas là je ne sors certainement pas la boite à roue, c'est absolument impossible de circuler en voiture en ville (enfin, à Lyon) quand il y a de la neige dans les rues. Dans ce cas c'est le vélo qui prend le relais.

Non, la voiture n'a une réelle utilité que lorsqu'on a du matériel à transporter.
BreadWine
Les vrais motards roulent aussi quand il y a de la neige, mais avec des pneus cloutés !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Les vrais motards permettent de maintenir l'emploi dans les hôpitaux aussi
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Et les centres de rééducation, ainsi que les marchands de moto et d'accessoires, car quand on a tout pété, faut se rééquiper....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ChrisJr
Vous oubliez les assurances.

Aujourd'hui moi la moto c'est soit dans les chemins en tout terrain soit sur circuit, la route c'est terminé !!! beaucoup trop dangeureux.

En ce moment sur backstage...