Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
c'est un tout autre délire mais à ce prix, je prends une Agusta Mv

comme je fais pas de moto et que j'ai pas de pognon, le choix est inutile ceci dit
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Skip17 a écrit :

Je choisirais un V Max ou une MT-01 (j'adore leur look)
lifsebcbien
Bobo parisien on arrête la provoc à deux balles stp, vincentvince on calme le jeu également, merci.
milkyway77
Bobo Parisien a écrit :
pfft... Si on doit commencer a prendre en compte les contingences domestiques pourraves de cravatés de la pire espèce (un banquier ici... quelle abomination) qui sont obligés de porter des costumes laids, non pas pour inspirer le sérieux... mais pour se donner de la contenance et de l’autorité pour mieux arnaquer leur clientèle craintive et servile (...)

etc... etc...

J'ai la vague impression que ne pas être considéré par toi comme un motard est un honneur.. Ne pas être considéré comme quoi que ce soit, d'ailleurs!

Petit quiz, tu es culturé, tu dois savoir ça: qui a dit: "Passer pour un idiot auprès d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
enguy a écrit :
Gillou a écrit :
Bon, 19500 € d'occase, ça tabasse très dur, mais elle est tellement belle...

Faut reconnaître que ça fait réfléchir...je n'ose imaginer le prix du neuf (de quoi avoir mal en bas du dos au moment de signer le chèque) !

27 000 €. Ce qui est le prix le plus bas pour un CVO, ça monte jusqu'à 37 avec l'énorme Electra Glide Ltd, qui est d'ailleurs testée en comparo avec la Gold Wing dans le dernier Cool Ride (excellent magazine axé belles balades).

Incroyable, j'ai trouvé une vidéo de la même bécane exactement (HD Dyna CVO 2008. Celle que je vise a seulement 3200km...

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
homme des bois
enguy a écrit :
Skip17 a écrit :

Je choisirais un V Max ou une MT-01 (j'adore leur look)

Difficile de comparer un v-max et une mt, La MT est décevante, le moulin est asthmatique malgrès un bruit envoutant, j'associe ca quasiment à une "harley sportive"... sisi !

pour les MV 910 ou meme 989, on en trouve à des prix "raisonables", l'entretien l'ai un peu moins par contre
une bière , une basse et ça repart.
milkyway77
Qu'entends-tu par asthmatique?
Quelles sont tes impressions de conduite?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skip17
  • Custom Top utilisateur
J'ai une question idiote (je fais pas de moto):

un pote motard qui est un malade de la poignée à fond dans le coin m'a dit que les motos étaient bridées à 100cv en France

ce doit être vraiment chiant pour ceux qui aiment les sportives, vous pensez que ça rend la moto moins dangereuse?
j'imagine si c'était la même chose avec les bagnoles, genre 150cv dans une ferrari
Gillou
T'inquiète pas, avec 106 cv (le max autorisé) et unbe bécane de 180 kg, il y a largement de quoi s'enrouler autour d'un arbre.....

Après, c'est surtout le rapport poids/puissance qui compte. Avec 106 cv et une Harley de 300 kg, ça donne pas du tout les mêmes sensations.....
milkyway77
Gillou a écrit :
T'inquiète pas, avec 106 cv (le max autorisé) et une bécane de 180 kg, il y a largement de quoi s'enrouler autour d'un arbre..... (...)

Même avec 80 cv et 200 kg!
C'est pas des 125, même très pointues, c'est un autre monde...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Comme cela a été dit, il faut prendre le poids en considération.
Et tu ne peux pas comparer une moto et une voiture.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
homme des bois
Skip17 a écrit :
J'ai une question idiote (je fais pas de moto):

un pote motard qui est un malade de la poignée à fond dans le coin m'a dit que les motos étaient bridées à 100cv en France

ce doit être vraiment chiant pour ceux qui aiment les sportives, vous pensez que ça rend la moto moins dangereuse?
j'imagine si c'était la même chose avec les bagnoles, genre 150cv dans une ferrari

ben le 100cv, suffit largement, apres pour une sportive on sent la différence à haut régime,ca t'arrache moins le slip en gros, le couple est globalement conservé de manière à etre proche de l'origine, honnetement la mienne est en full (CBR de 130cv, donc "raisonnable" par rapport à ce qu'ils sortent actuellement)mais c'est un choix, comme dirait un journaliste moto dont je n'ait plus le nom " les 100cv pour l'arsouille et le full pour les photos"

Citation:

Qu'entends-tu par asthmatique?
Quelles sont tes impressions de conduite?

c'est un gros bi qui deborde de couple et vibre à mort c'est sympa, mais c'est très linéaire et le coup de fouet qu'on peut attendre d'un 1000 comme ceci n'arrive jamais meme à mi et "haut" régime,il me semble que tu ne peux pas prendre plus de 4500tours, partie cycle ca se defend, essais rapide de quelques km pour moi donc je ne pourrais pas t'en dire plus, un roadster "différent" je dirais,une partie cycle de roadster avec un moteur de custom en gros, question de gout, moi ca n'a pas été ma tasse de thé surtout quand tu sortais d'un bi phénoménal comme le 990 ktm ou meme celui d'une S4R
une bière , une basse et ça repart.
Gillou
Ah ben oui, c'est comme passer d'une Porsche à un Hummer, c'est pas tout à fait prévu pour les mêmes trucs....

Le Custom, c'est prévu pour se balader pépère en troupeau pétaradant de bar en bar.... (et ça c'est un mec qui a eu 2 Harley - et pitêtre bien une 3e dans pas longtemps- qui le dit.....)
Lax
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lax
    le
Je vous rejoins avec un SV650N de 2008
EBMM JP12 Cherry Sugar & JP7 Pearl Redburst
Axe FX 2 XL+ & MFC101 MK3 + Roland EV5
Boss WL-50, Morpheus droptune, G-Lab Wowee Wah
Jamhub Bedroom, 2x Yamaha HS7 & Sennheiser HD25 SP2
https://www.facebook.com/Laxthestampede/
vincentvince
Lax a écrit :
Je vous rejoins avec un SV650N de 2008

C'était ma première bécane, mais ancienne version (2001), bon amusement, c'est un vrai plaisir et il m'arrive de regretter le twin....
PISS and LAUGH
Mady_Roar
La SV ça aurait été ma première bécane si j'étais pas fana de supermot' & plus particulièrement de gros mono !
Le bruit du twin est magique aussi

En ce moment sur backstage...