Skip17 a écrit :
J'ai une question idiote (je fais pas de moto):
un pote motard qui est un malade de la poignée à fond dans le coin m'a dit que les motos étaient bridées à 100cv en France
ce doit être vraiment chiant pour ceux qui aiment les sportives, vous pensez que ça rend la moto moins dangereuse?
j'imagine si c'était la même chose avec les bagnoles, genre 150cv dans une ferrari
ben le 100cv, suffit largement, apres pour une sportive on sent la différence à haut régime,ca t'arrache moins le slip en gros, le couple est globalement conservé de manière à etre proche de l'origine, honnetement la mienne est en full (CBR de 130cv, donc "raisonnable" par rapport à ce qu'ils sortent actuellement)mais c'est un choix, comme dirait un journaliste moto dont je n'ait plus le nom " les 100cv pour l'arsouille et le full pour les photos"
Citation:
Qu'entends-tu par asthmatique?
Quelles sont tes impressions de conduite?
c'est un gros bi qui deborde de couple et vibre à mort c'est sympa, mais c'est très linéaire et le coup de fouet qu'on peut attendre d'un 1000 comme ceci n'arrive jamais meme à mi et "haut" régime,il me semble que tu ne peux pas prendre plus de 4500tours, partie cycle ca se defend, essais rapide de quelques km pour moi donc je ne pourrais pas t'en dire plus, un roadster "différent" je dirais,une partie cycle de roadster avec un moteur de custom en gros, question de gout, moi ca n'a pas été ma tasse de thé surtout quand tu sortais d'un bi phénoménal comme le 990 ktm ou meme celui d'une S4R
une bière , une basse et ça repart.