Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
praktica
JumpingJack a écrit :
praktica a écrit :
Vous en pensez quoi ?
Que c'est quand même cher pour ce que c'est. Après c'est vrai qu'elle est superbe, et il paraît que c'est très agréable à rouler. Jamais essayé personnellement mais j'en ai entendu beaucoup de bien niveau comportement routier et moteur.

Oui les tests mettent tous en avant son bon comportement mais aussi ce tarif un poil excessif. Après dans ces motos "classiques" qui m'intéressent il n'y a pas énormément de choix, à savoir la Moto Guzzi V7 classic et la Kawasaki W800, un poil moins chères mais dans la même gamme de prix.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Il faut vraiment que tu aies la gueule / le style qui va avec, et ça ne s'invente pas. Sinon, ça fait vraiment clampin...

Je comptais pas la conduire en combi intégral fluo hein . Non mais de ce côté pas de souci elle correspond tout à fait à mon "style". D'ailleurs mis à part ces séries il n'y a pas grand chose qui me plaise dans la production actuelle, n'étant fan ni de Harley ni de roadsters futuristes.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Jette donc un oeil chez Victory. Bon, les tarifs sont plus hauts, car le moteur est bien plus gros, 1731cm3, mais franchement, c'est trop bon !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
praktica
Gillou a écrit :
Jette donc un oeil chez Victory. Bon, les tarifs sont plus hauts, car le moteur est bien plus gros, 1731cm3, mais franchement, c'est trop bon !

Merci du conseil, mais ce n'est pas trop mon style, et puis la bonneville est déjà dans le haut de mon budget, même en occase. Et puis je doute que l'assurance soit vraiment ok pour une moto de cette cylindrée en tant que première moto !
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
YAPOUSSIE
J'aime bien la Triumph mais je serais curieux de savoir combien de pièces sont réellement made in GB ... mais c'est vrai que la dessus comme les HD faut un certain style , sinon je vais au salon Dimanche ne serais ce que pour voir ca de prés :

Ducati 1199 Panigale , y'a pas a dire les Macaronis savent faire de beaux objets
chers , a la fiabilité parfois douteuse , mais c'est tellement le panard a conduire par rapport a tout ce que j'ai pu essayer ,et toutes marques confondues (sauf H.D)
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
JumpingJack
Saloperies de flaques de gasoil... en plus sur une route bien mouillée ça n'arrange rien...

Je me suis vautré ce midi avec mon scooter quasi neuf.
En ligne droite à 50 km/h, tranquille, pas pressé... ça ralentit devant moi donc je freine très légèrement, et zou ! J'ai rien senti venir, j'ai perdu l'adhérence d'un coup et j'ai fait une belle glissade. Heureusement j'avais laissé une distance de sécurité énorme avec le véhicule de devant, et ma glissade (d'une trentaine de mètre environ) ne s'est pas terminée dans un pare-choc.

Zéro dégâts de mon côté, jean intact, blouson un tout petit peu éraflé mais un bon coup de graisse et il n'y paraîtra plus. Pareil pour les bottines, c'est du bon gros cuir gras donc un coup de graisse en rentrant et ça ira.

Par contre mon scoot n'est plus quasi-neuf du tout. J'ai de belles rayures bien profondes sur tout le côté gauche... fuck.

Vigilance amis motards et scootéristes, ça glisse !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Saloperies de flaques de gasoil... en plus sur une route bien mouillée ça n'arrange rien...

En ligne droite à 50 km/h, tranquille, pas pressé... ça ralentit devant moi donc je freine très légèrement, et zou ! J'ai rien senti venir, j'ai perdu l'adhérence d'un coup et j'ai fait une belle glissade. Heureusement j'avais laissé une distance de sécurité énorme avec le véhicule de devant, et ma glissade (d'une trentaine de mètre environ) ne s'est pas terminée dans un pare-choc.

Zéro dégâts de mon côté, jean intact, blouson un tout petit peu éraflé mais un bon coup de graisse et il n'y paraîtra plus. Pareil pour les bottines, c'est du bon gros cuir gras donc un coup de graisse en rentrant et ça ira.

Par contre mon scoot n'est plus quasi-neuf du tout. J'ai de belles rayures bien profondes sur tout le côté gauche... fuck.

Argh voilà pourquoi je supporte pas les scooters: ça ne tient absolument pas la route. A chaque fois que j'ai essayé un de ces trucs, je me suis fait peur...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
YAPOUSSIE
+1 , quand j'ai fait changer les spy de la Ducati il m'ont prêté un scoot pour aller au taf , un 250 , a Paris en plus !!! j'ai cru ne pas en revenir vivant et v'la le mal de dos en plus ...
So many different suns
JumpingJack
Non aucun rapport à mon avis, mon scooter est assez stable et je sais le piloter, j'aurais été avec ma moto j'aurais fini par terre de la même façon je pense. Je n'ai pas été assez vigilant et j'ai roulé dans une flaque de gasoil (qui était assez peu visible du fait que la route était tout mouillée et qu'il pleuvait légèrement), et ça scooter ou moto ça ne pardonne pas.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Aujourd'hui, le sol était vraiment gras à Lyon, ça fout les jetons en bécane....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MrGarrison
Josh43 a écrit :
JumpingJack a écrit :

Argh voilà pourquoi je supporte pas les scooters: ça ne tient absolument pas la route. A chaque fois que j'ai essayé un de ces trucs, je me suis fait peur...

meme si en général une moto tient plus la route qu'un scoot, les deux se retrouvent malheureusement au meme niveau de tenue de route quand tu rencontres une flaque de gazoil...
d'ailleur vivement qu'il pleuve pour de vrai histoire de rincer tout cette merde car avec les petites averses par ci par la c'est limite si je descend pas de la bécane quand je prend un rond point!!!
voyeeeeeeez...
YAPOUSSIE
So many different suns
MrGarrison
hihi ca me faisait ca quand je freinais avec mon bandit, bizarre depuis que je suis passé sur le speed triple ca le fait plus!

voyeeeeeeez...
YAPOUSSIE
J'ai posé mon cul la dessus : c'est beau , c'est cher , ça pèse 165 kg pour 200ch , la vedette de tout les salons mondiaux , Dimanche AM le stand Ducati était inapprochable contrairement aux autres , ils vont en vendre des tas c'est une certitude .
So many different suns
Neorossi
Putain c'est beau...
Shine On You Crazy Diamond...
YAPOUSSIE
Neorossi a écrit :
Putain c'est beau...

+30.000 euros le bout ça peut l’être , le moteur est développé chez Ferrari , enfin la c'est le modele XXL , rien que le réservoir alu poli c'est au moins 2000 euros.
je suis monté sur le modèle de base , celui a 20.000 , c'est tout petit , sensation d’être assis sur un 500 , par contre y'a rien a jeter c'est fini au poil de partout

notez la hauteur du piston !!!
So many different suns
Dimmu Burger
YAPOUSSIE a écrit :
Neorossi a écrit :
Putain c'est beau...

+30.000 euros le bout ça peut l’être , le moteur est développé chez Ferrari , enfin la c'est le modele XXL , rien que le réservoir alu poli c'est au moins 2000 euros.
je suis monté sur le modèle de base , celui a 20.000 , c'est tout petit , sensation d’être assis sur un 500 , par contre y'a rien a jeter c'est fini au poil de partout

notez la hauteur du piston !!!

J'y étais dimanche, rdv avec les potes monsteristes sur le stand Ducati évidemment, et je suis tombé en arrêt pendant de longues minutes sur ce magnifique éclaté moteur. Une merveille même si j'y connais pas grand chose

Pour Noël, j'offre des termignoni titane (une affaire incroyable) à mon monster 1100 S ! J'ai hâte

En ce moment sur backstage...