Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
YAPOUSSIE a écrit :
Neorossi a écrit :
Putain c'est beau...

+30.000 euros le bout ça peut l’être , le moteur est développé chez Ferrari , enfin la c'est le modele XXL , rien que le réservoir alu poli c'est au moins 2000 euros.
je suis monté sur le modèle de base , celui a 20.000 , c'est tout petit , sensation d’être assis sur un 500 , par contre y'a rien a jeter c'est fini au poil de partout

notez la hauteur du piston !!!

J'y étais dimanche, rdv avec les potes monsteristes sur le stand Ducati évidemment, et je suis tombé en arrêt pendant de longues minutes sur ce magnifique éclaté moteur. Une merveille même si j'y connais pas grand chose

Pour Noël, j'offre des termignoni titane (une affaire incroyable) à mon monster 1100 S ! J'ai hâte
YAPOUSSIE
Ça c'est plus space , des couturiers/maroquiniers recouvre toute la moto de cuir,
de croco , et autres reptiles , perso même si j'ai trouvé le travail exceptionnel de finition et il doit y avoir quelques centaines d'heures de taf , c'est vraiment a ... bref quoi
Ce n'est pas une moto qu'on lave mais une moto qu'on cire ...

Boxer , j'aime assez le style , la finition est sublime ...

Diavel AMG , gloups ...

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
YAPOUSSIE
J’espère que tu as remarqué la différence au niveau de la distribution ? ...de plus si tu as un Monster !!!
sinon je te grille direct sur Planète Ducati !!!

Piston de la 1199 , c'est pas épais , donc ça va prendre des tours a gogo !!!
So many different suns
vitacraft
ahh putain j'ai remoncode , deuxieme fois du premier coup ,je vais pouvoir passer au plateau.

J'ai bien aimer l'effet improbable du fait de me ramener devant le batiment d'exam du code avec ma voiture de pret du garage"carosserie machin tel:00202221".
Le type qui a son code qui roule qui se prend un gadin sur la route (donc probleme de code)et qui ressort de l'exam du code en l'ayant.
Dimmu Burger
YAPOUSSIE a écrit :
J’espère que tu as remarqué la différence au niveau de la distribution ? ...de plus si tu as un Monster !!!

Oui, exit les courroies. Comme ça quand les chaines pèteront ça fera plus de dégât
YAPOUSSIE
Dimmu Burger a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Oui, exit les courroies. Comme ça quand les chaines pèteront ça fera plus de dégât

Pour le haut moteur oui mêmes dégâts , avec en plus l'option des carters du bas
So many different suns
Dimmu Burger
YAPOUSSIE a écrit :

Sur planete ducati, un gars avait coulé une biele sur sa 996 ou 999 je ne sais plus et avait entrepris de tout démonter et tout photographier. Il avait posté un beau thread sur ses pérégrinations d'apprenti mécano, faudrait que je le retrouve c'était très intéressant, voir effrayant
YAPOUSSIE
Dimmu Burger a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

Sur planete ducati, un gars avait coulé une biele sur sa 996 ou 999 je ne sais plus et avait entrepris de tout démonter et tout photographier. Il avait posté un beau thread sur ses pérégrinations d'apprenti mécano, faudrait que je le retrouve c'était très intéressant, voir effrayant

Je le connais , d'ailleurs y'en a quelques pages , si je me souviens bien au départ c’était une roulement de vilo qui avait foiré , avec une superbe réaction en chaine dans les règles de l'art !!!
So many different suns
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ayé, ma H-D est partie hier, je n'ai plus qu'une seule moto....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
YAPOUSSIE
Ça a l'air de partir facilement les H.D , si il fallait que la mienne parte il faudrait que je donne de la tune avec , de plus par ces temps ci et avec l’hiver qui frappe a la porte c'est pas évident
So many different suns
Gillou
La mienne était réservée depuis juillet, en fait, il fallait juste attendre que l'acheteur ait la thune.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
YAPOUSSIE
Je veux bien prendre le risque ...
So many different suns
Gillou
Ayé, j'ai craqué: j'ai commandé un stage 1 pour ma bécane.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le stage 1 est un kit de 3 modifs:
- filtre à air haut débit
- reprogrammation de l'injection pour rétablir le bon rapport air/essence
- pots plus libres
Même si c'est vendu et monté par le concessionnaire de la marque, c'est tout à fait illégal...mais c'est trop bon !

Les avantages:
- le moteur fonctionne mieux, car au départ il n'est pas conçu pour tenir compte des normes Euro-3. Il chauffe moins, cogne moins, et a plus de pêche à bas régime.
- augmentation du couple (+20%) et un peu de la puissance (8cv)
- bruit plus sympa, un vrai bruit de V twin

Les inconvénients:
- illégal
- un peu plus de bruit, mais bien moins qu'une H-D a carbu...
Mady_Roar
Rien à voir avec les HD, mais vous pouvez écouter ma mob ici:

Après avoir démonté le moteur au complet, la voilà prête pour l'hiver
Pour la petite histoire, j'ai eu une dent du pignon de balancier qui a vrillée.. donc gros "clac clac" dans le moteur -> démontage

J'ai du changé également tout l'ensemble vilo + bielle (le pignon du vilo était attaqué aussi, mais chez Honda, c'est pas détaillé... les enfoirés !)
Je m'en suis plutôt bien sorti, j'avais récupéré un bas moteur complet pour rien.

Aussi, piston JE HC 101mm + cylindre réalésé.
J'en ai aussi profité pour changer les collecteurs pour du diamètre oversize
http://www.hostingpics.net/vie(...)1.jpg

A+
Philyon
Gillou grand fou ! Voilà un beau cadeau de Noël.

Je me le ferais faire ce stage1 mais j'ai pas la thune, enfin sauf si je revends mon matos, mais je préfère partager les plaisirs pour le moment, même si je sais que ca te transforme la brele.

Et toujours pour ceux qui connaissent pas, si le stage1 existe, le stage2 n'existe pas !

En ce moment sur backstage...