Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pour les Lyonnais:

Demain soir, tous les concessionnaires (de la zône Dardilly/Limonest) font la teuf, chacun dans leurs concessions, et au B-52, soirée tartiflette gratos !
Je serai à la concession Victory (Label Occasion), 24 rue des Aulnes, Limonest, à partir de 19h.
Si ça vous dit de venir boire un coup en ma compagnie, c'est pas moi qui rince....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JumpingJack
Gillou a écrit :
Pour les Lyonnais:

Demain soir, tous les concessionnaires (de la zône Dardilly/Limonest) font la teuf, chacun dans leurs concessions, et au B-52, soirée tartiflette gratos !
Je serai à la concession Victory (Moto Occase), 24 rue des Aulnes, Limonest, à partir de 19h.
Si ça vous dit de venir boire un coup en ma compagnie, c'est pas moi qui rince....
J'y serai, c'était déjà prévu depuis un bout de temps...
Gillou
Tu passeras chez Victory ? Je te montrerai ma nouvelle bécane, ils ont dû la finir pour aujourd'hui....
JumpingJack
Gillou a écrit :
Tu passeras chez Victory ? Je te montrerai ma nouvelle bécane, ils ont dû la finir pour aujourd'hui....
Je serai chez label (donc chez Victory...) en début de soirée, il y a des chances que je bouge vers 21h.
street-lobotomy
C'est génial, et en plus tu peux pisser ou couler ton bronze peinard.

M'en faut un.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
puis avec quelques notions de voile, on peut rouler grâce à l'énergie éolienne
street-lobotomy
Edit ça tout de suite, si nos élus européens lisent ça, ils sont capable de l'imposer comme norme anti polluante
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Dimmu Burger
Génial ! Faudrait le même en jaune fluo et on imprimerait notre immatriculation en gros derrière !
YAPOUSSIE
Gillou a écrit :
Truc de ouf...

Tu m’étonnes , sur la Ducat ça devrais la faire , mais en rouge svp !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
JumpingJack: Qu'est-ce que j'apprends ? On a voulu se faire cougariser par la Mère Noël ?
(en tout cas, moi je sais son vrai prénom....)
JumpingJack
Gillou a écrit :
JumpingJack: Qu'est-ce que j'apprends ? On a voulu se faire cougariser par la Mère Noël ?
Bah, moi j'ai rien demandé à la base, c'est elle qui a commencé, je suis juste rentré dans son jeu... à défaut de lui rentrer dans autre chose...
Gillou a écrit :
(en tout cas, moi je sais son vrai prénom....)
Comment ? "Emeraude" ne serait pas son vrai prénom ? Quel scoop incroyable !

Sinon bonne petite soirée, même si je ne suis pas resté longtemps : j'étais vraiment claqué. Mes amitiés à Mlle Gillou, je l'ai trouvée bien sympa. Quant à ta meule... préviens quand tu prévois de la sortir en ville, je mets les bouchons d'oreilles direct...

En ce moment sur backstage...