Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Gillou a écrit :
JumpingJack: Qu'est-ce que j'apprends ? On a voulu se faire cougariser par la Mère Noël ?
Bah, moi j'ai rien demandé à la base, c'est elle qui a commencé, je suis juste rentré dans son jeu... à défaut de lui rentrer dans autre chose...
Gillou a écrit :
(en tout cas, moi je sais son vrai prénom....)
Comment ? "Emeraude" ne serait pas son vrai prénom ? Quel scoop incroyable !

Sinon bonne petite soirée, même si je ne suis pas resté longtemps : j'étais vraiment claqué. Mes amitiés à Mlle Gillou, je l'ai trouvée bien sympa. Quant à ta meule... préviens quand tu prévois de la sortir en ville, je mets les bouchons d'oreilles direct...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Yes, soirée bien sympa.
Allez je me coucouche panier !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je reviens juste d'un petit tour pour essayer mon stage 1, je suis enchanté !
Plus souple, on peut reprendre à 60 en 5e sans que ça cogne, c'est vraiment sympa.
Plus de couple en bas également, ça avoine sa mère au moindre essorage de poignée, on doit être dans les 170 Nm..... (144 Nm de base)
Je me suis vraiment fait plaisir (en solitaire...)

Par contre, le bruit, aïe, ça déchire les oreilles, bouchons obligatoires pour les longues balades !
Du coup, je suis juste dans le proverbe: Loud pipes save lifes....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
numero27
tu vas mettre des bouchons pour te preserver du bruit de ta propre bécane ?
Franchement le seul interet d'avoir une bécane qui fait du bruit c'est que ça fasse plaisir au mec qui la conduit, tu peux pas infliger ça aux autres alors que même toi tu trouve ça chiant, fais insonoriser tes pots ou remet ceux que tu avais avant c'est pas pour les 2 malheureux bourrins que ça te fait gagner...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JumpingJack
Jeudi soir j'ai assisté au démarrage de la bécane de Gillou, elle était surélevée (sur le pont de l'atelier), donc les pots bien au niveau des oreilles : à la première étincelle, j'ai franchement cru qu'un terroriste s'était introduit dans l'atelier et venait de se faire exploser à 1 mètre de moi.

Sinon, c'est courant les motards qui roulent avec des bouchons : les gens qui t'entendent passer ça dure quelques secondes seulement, mais pour le motard à la longue le bruit peut être fatiguant. Sans forcément parler de pots très bruyants, rien que le bruit du vent quand on roule un peu vite ça envoie des décibels...

Perso je fais sans. Chuis un vrai de vrai, pas une mauviette...

D'ailleurs aujourd'hui il neige à Lyon (et ça tient !), et je suis un des rares rescapés en 2 roues !
Bobo Parisien
JumpingJack a écrit :

Hum... vu le sèche cheveu tuperware bridé sur lequel tu poses ton cul, tu risques pas de chopper des acouphènes... ce serait comme mettre des bouchons atténuateurs de db pour aller a un set de Carla Bruni...
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
JumpingJack a écrit :

Hum... vu le sèche cheveu tuperware bridé sur lequel tu poses ton cul, tu risques pas de chopper des acouphènes... ce serait comme mettre des bouchons atténuateurs de db pour aller a un set de Carla Bruni...
Je parlais essentiellement du bruit du vent, dû à la vitesse... mais vu le genre de tromblon pourri sur lequel tu poses ton cul, tu ne dois pas bien connaitre ce terme.
Bobo Parisien
Ca n'a jamais eu la moindre petite annulation de permis et ça vient parler de vitesse... un peu de sérieux...
Les rentiers sont sympas
numero27
JumpingJack a écrit :

Sinon, c'est courant les motards qui roulent avec des bouchons : les gens qui t'entendent passer ça dure quelques secondes seulement, mais pour le motard à la longue le bruit peut être fatiguant.

ben non c'est pas courant, ça fait 20 ans que je roule en 2 roues, on me l'a jamais sorti celle là . Mais bon à ce moment là tu peux faire ça pour tout : tu joues de la gratte ampli à fond dans ton appart à 4h du mat et comme c'est fatiguant à la longue tu mets des bouchons d'oreilles !
dans ta bagnole, pareil : tu la custom façon pimp my ride, les baffles à fond, fenetres ouvertes, bouchons d'oreilles, la grande classe !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
Vitacraft > le custom est marrant, ce qui est con avec ce genre de prepa c'est que tu peux jamais prendre qqun derrière. La fazer est immonde et puis un 4 cylindres ... ben voilà quoi
JumpingJack
numero27 a écrit :
ben non c'est pas courant
Ben si.

On va aller loin comme ça...

Bon, franchement, je ne roule pas depuis 20 ans, mais je connais plusieurs motards qui roulent avec des bouchons pour les longs trajets, et c'est pas forcément sur des motos très bruyantes.

Et puis :

http://www.motoservices.com/ac(...)4.htm

Edit :

@ Vitacraft : Le fazer est une bonne bécane, mais en "street" elle est vraiment moche... tu peux en trouver une moins kilométrée pour le même prix sans toutes ces modifs à la con.
Le custom est immonde. Et puis un custom... ben voilà quoi...
vitacraft
pour le bobber je me demande si c'est pas trop chers quand meme?
pour le fazer , je te fait confiance , j'ai pas trop de notion sur le bon gout des motos.
Apres moi je me voie sur une moto type harley mais comme c'est trop chers je me rabbat sur des motos de base preparé mais je me demande si je dois abandonner mon cote hells angels ,si je vais pas passer pour un jacky tunning frustrer de pouvoir s'acheter une harley?
vitacraft
JumpingJack a écrit :
numero27 a écrit :
ben non c'est pas courant
Ben si.

On va aller loin comme ça...

Bon, franchement, je ne roule pas depuis 20 ans, mais je connais plusieurs motards qui roulent avec des bouchons pour les longs trajets, et c'est pas forcément sur des motos très bruyantes.

Et puis :

http://www.motoservices.com/ac(...)4.htm

Edit :

@ Vitacraft : Le fazer est une bonne bécane, mais en "street" elle est vraiment moche... tu peux en trouver une moins kilométrée pour le même prix sans toutes ces modifs à la con.
Le custom est immonde. Et puis un custom... ben voilà quoi...

ok, je laisse tomber ce fazer,
J'avoue que je nage un peu, je viens juste d'avoir mon permis moto et comme j'y connais rien je nage dans le flo , je flirt que sur le bon coin,si vous avez des sites a m'orienter pour que je puisse m'orienter, genre l'argus moto etc...
numero27
c'est pas compliqué la classe en moto c'est ça :

http://www.go-faster.com/SS100.html

Tour d'europe en 53
sans combarde fluo, sans 4 cylindres à refroidissement liquide, sans carénage en plastoc ....
et aujourd'hui encore plus tu t'eloigne de ça, plus t'as l'air d'un plouc.
C'est pas une question de marque Harley ou pas. le custom est marrant parce qu'il a l'air d'être détaché d'un manège donc c'est rigolo, mais on est d'accord qu'il hors de question de se prendre au serieux là dessus, la fazer elle est juste moche .

En ce moment sur backstage...