Gillou a écrit :
Joyeux Noël à tous !
Hier, j'ai essayé pendant tout l'aprèm une Harley Wide Glide (famille Dyna, 2010, peu de km). Parcours varié, voie rapide, grandes lignes droites et virages serrés ou non, en fait, tout y était sauf l'autoroute.
Et ben, en fait, c'est pas mal du tout, pas inconfortable, un peu raide mais pas trop, tient bien les courbes, ne flotte pas en ligne droite, bonne position de conduite avec les commandes très avancées (jambes tendues), le guidon tombe bien en main, et le moteur répond très agréablement, dans un silence suspect (plus de bruit de vent dans le casque que de bruit moteur...)
Le seul point noir, et pas des moindres, le freinage. Ca freine pas du tout ! Et même, le frein arrière ne fonctionne quasiment pas. C'est zarb, ça freine encore moins que mon Sportster....
Conclusion: bonne bécane, sur laquelle il faut immédiatement investir dans du Brembo, Beringer ou PM, avec si possible des durits avia.
Je me penche dessus pour de l'ocaz ,comme c'est le modele le plus accessible ,par contre c'est le look qui me bloque un peu.