Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
c'est pas compliqué la classe en moto c'est ça :

http://www.go-faster.com/SS100.html

Tour d'europe en 53
sans combarde fluo, sans 4 cylindres à refroidissement liquide, sans carénage en plastoc ....
et aujourd'hui encore plus tu t'eloigne de ça, plus t'as l'air d'un plouc.
C'est pas une question de marque Harley ou pas. le custom est marrant parce qu'il a l'air d'être détaché d'un manège donc c'est rigolo, mais on est d'accord qu'il hors de question de se prendre au serieux là dessus, la fazer elle est juste moche .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JumpingJack
vitacraft a écrit :
pour le bobber je me demande si c'est pas trop chers quand meme?
pour le fazer , je te fait confiance , j'ai pas trop de notion sur le bon gout des motos.
Apres moi je me voie sur une moto type harley mais comme c'est trop chers je me rabbat sur des motos de base preparé mais je me demande si je dois abandonner mon cote hells angels ,si je vais pas passer pour un jacky tunning frustrer de pouvoir s'acheter une harley?
Ça dépend ce que tu veux faire. Avec un custom japonais, il n'y a qu'auprès des "vrais" riders en harley que ça va faire une différence significative.
Auprès de la majorité des motards, tu passeras pour un mec en custom, point barre.
Et auprès des anti-custom, tu passeras pour un loser en custom, que ça soit en harley ou en japonaise.

Sinon oui, je trouve que celui de ton annonce est cher pour ce que c'est... il te fait payer les trop nombreuses modifs et sa peinture dégueu.
Bobo Parisien
JumpingJack a écrit :

Bon, franchement, je ne roule pas depuis 20 ans, mais je connais plusieurs motards qui roulent avec des bouchons pour les longs trajets, et c'est pas forcément sur des motos très bruyantes.

Ouais mais on parlait de motards, pas de cadres sup' qui font des ballades le WE quand y fait beau...
JumpingJack a écrit :

Le custom est immonde. Et puis un custom... ben voilà quoi...

C'est sur que pour se rendre a des soirées salsa, ça le fait pas trop... c'est vrai

Le fazer, c'est une des bécanes les plus immondes actuellement (même en me payant, je ne monterais jamais sur un truc pareil)

Sinon, si tu n'aimes pas le custom et les bobbers, y'a les bécanes d'inspiration 60's européennes qui sont classieuses
Pas reuch... Si tu aimes la mécanique et avec quelques modifs, tu peux te faire un beau jouet avec un truc comme ça...
http://www.leboncoin.fr/motos/(...)=12_s

Ou dans le classieux plus fiable trouve toi une Kawa W650
http://www.leboncoin.fr/motos/(...)=12_s
Les rentiers sont sympas
vitacraft
ralala , et es qu'il y a moyen d'avoir une harley à 2000 euros ? , question suicidaire je pense.
quoique j'en ais vue UNE sur le bon coin , peut etre volé...
De toute facon le custom c'est du tunning ,ça plait ou ça ne plait pas, mais je suis assez vieux jeu faut croire, les Fazer et ER6 ... me semble pas charismatique ,moi je veux avoir la classe , petarader dans les rues, un biker , un vrai de vrai malgré le vente , la pluie la neige..
mais bon budget 2000 euros max , c'est serrer....
--Nico--
Si tu aimes bien les bécanes à l'ancienne, regarde aussi du côté des kawasaki zéphyr, une moto des 90's avec le style 70's.
La 750 se trouve pour pas cher, le look est sympa, le moteur est fiable, pour débuter c'est bien.
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
JumpingJack a écrit :

Bon, franchement, je ne roule pas depuis 20 ans, mais je connais plusieurs motards qui roulent avec des bouchons pour les longs trajets, et c'est pas forcément sur des motos très bruyantes.

Ouais mais on parlait de motards, pas de cadres sup' qui font des ballades le WE quand y fait beau...
Oui oui c'est ça, on parlait bien de la même chose, des motards qui roulent toute l'année quelles que soient les conditions.
numero27
l'enfield est assez roots, une vraie anglaise produite en inde dont la conception et le look est quasiement résté bloquée à l'epoque des colonies.
La w650 est une jolie evocation de l'epoque, une becane vraiment attachante, j'ai roulé dessus pendant 8 ans, j'en ai eu 2, elles ont malheureusement fini leur vie un peu prematurement dans des voitures ...

la derniere en date (je la reconnait à peine tellement elle ne ressemblait plus à rien sur la fin)
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
.
Citation:
ralala , et es qu'il y a moyen d'avoir une harley à 2000 euros ? , question suicidaire je pense.

A 2000 avec la carte grise, non, impossible.
La moins chère que j'ai jamais vu, c'est 3600, et encore, il y avait un peu de frais pour la rendre roulable en sécurité.
La moins chère sans faire de frais, compte entre 4 et 5000. D'occase, évidemment.
Ca fait des sous, mais dis-toi bien que tu pourras rouler 2 ans et la revendre le même prix....
Ma dernière Harley, j'ai roulé 1 an et demi et je l'ai vendue 100 € de moins que le prix d'achat.....

JJ: t'as retrouvé ton portefeuille ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
Joyeux Noël à tous !

Hier, j'ai essayé pendant tout l'aprèm une Harley Wide Glide (famille Dyna, 2010, peu de km). Parcours varié, voie rapide, grandes lignes droites et virages serrés ou non, en fait, tout y était sauf l'autoroute.

Et ben, en fait, c'est pas mal du tout, pas inconfortable, un peu raide mais pas trop, tient bien les courbes, ne flotte pas en ligne droite, bonne position de conduite avec les commandes très avancées (jambes tendues), le guidon tombe bien en main, et le moteur répond très agréablement, dans un silence suspect (plus de bruit de vent dans le casque que de bruit moteur...)

Le seul point noir, et pas des moindres, le freinage. Ca freine pas du tout ! Et même, le frein arrière ne fonctionne quasiment pas. C'est zarb, ça freine encore moins que mon Sportster....

Conclusion: bonne bécane, sur laquelle il faut immédiatement investir dans du Brembo, Beringer ou PM, avec si possible des durits avia.
Neorossi
Gillou a écrit :

Conclusion: bonne bécane, sur laquelle il faut immédiatement investir dans du Brembo, Beringer ou PM, avec si possible des durits avia.

Bah, je croyais que c'était de la merde... ?

Shine On You Crazy Diamond...
Gillou
T'es ouf, ceux-ci sont dans mon coin, et font du sur-mesure.
Par contre, c'est vrai que pour des musiciens, le nom ne fait pas trop classieux...

Et si tu veux des amortos "actifs", tu as dans mon coin aussi une boite appelée EMC...
vitacraft
Gillou a écrit :
Joyeux Noël à tous !

Hier, j'ai essayé pendant tout l'aprèm une Harley Wide Glide (famille Dyna, 2010, peu de km). Parcours varié, voie rapide, grandes lignes droites et virages serrés ou non, en fait, tout y était sauf l'autoroute.

Et ben, en fait, c'est pas mal du tout, pas inconfortable, un peu raide mais pas trop, tient bien les courbes, ne flotte pas en ligne droite, bonne position de conduite avec les commandes très avancées (jambes tendues), le guidon tombe bien en main, et le moteur répond très agréablement, dans un silence suspect (plus de bruit de vent dans le casque que de bruit moteur...)

Le seul point noir, et pas des moindres, le freinage. Ca freine pas du tout ! Et même, le frein arrière ne fonctionne quasiment pas. C'est zarb, ça freine encore moins que mon Sportster....

Salut,
ta un sporster 883? tu peut me montrer ton modele via image google?
Je me penche dessus pour de l'ocaz ,comme c'est le modele le plus accessible ,par contre c'est le look qui me bloque un peu.

sinon completement autre chose:
http://www.leboncoin.fr/motos/(...)a=6_s

C'est une affaire/correcte?
Gillou
J'avais un Sports 883 Custom, mais je l'ai vendu la semaine dernière. J'ai maintenant une Victory Vegas, et c'est vraiment un autre monde, à tous les niveaux.

Sinon, le Bandit, pas cher, à voir l'entretien...[
vitacraft
Ok merci pour ton avis sur le bandit.

Tu l'as vendu combien?
Gillou
7000 €.
C'était une 2009, 9000 km, avec des options: sissy bar, selle confort, rampe de phares additionnels.

En ce moment sur backstage...