Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
ils pondent des trucs tout le temps de facon a ce qu'on en oublie forcement une et nous voler de l'argent.

sinon je pense que c'est possible sur une voiture que les constructeurs installent des detecteurs de présence de véhicule et moto pour alerter les conducteurs qui ne regardent pas autour d'eux.
Dimmu Burger
vitacraft a écrit :

sinon je pense que c'est possible sur une voiture que les constructeurs installent des detecteurs de présence de véhicule et moto

Ca existe, c'est le conducteur Encore faudrait-il le former à détecter les autre véhicules...

Une collègue raconte souvent comment elle a pilé avec sa twingo pour éviter un piéton. Elle l'a évité et tous deux ont eu peur, sauf que le piéton a eu un geste "formateur" : il s'est jeté sur son capot et a écrasé son visage déformé sur le pare-brise, comme si l'accident avait eu lieu, en criant "bwaaaa !"
Elle n'oubliera jamais ça.
Si on nous apprenait la réalité d'un accident de la route plutôt que d'attendre qu'on ait un piéton/motard/animal sur le capot, on (les usagers de la route) roulerait pê mieux. Mais non, un brassard pour stigmatiser les vilains motards. Vous allez voir qu'un jour ils vont coller un carré "rouler tue" sur les motos...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pliutôt une étoile jaune marqué Motard en lettres gothiques....

Sinon, je vais revenir à mon idée, dites-moi ce que vous en pensez:
Faire faire des gilets avec dans le dos un médius géant fièrement dressé en jaune fluo.
J'hésite par contre sur le slogan qui serait marqué en noir sur fond jaune fluo:
ET COMME CA, TU ME VOIS, CONNARD ?

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
Un de mes fournisseurs propose une crête iroquoise verte fluo à coller sur son casque. Ca pourrait aller à la place du gilet ?
Salut à tous

Personnellement futur motard, je compte investir petit dans un passe-temps/moyen de transport plutôt intéressant

Une future 125cc, étant donné que je n'ai pas besoin de passer de permis pour en conduire une (possédant déjà le permis voiture, en Suisse c'est comme ça)

Mon oeil a tapé dans la Honda VT 125 C Shadow
vitacraft
passe ton permis 500cm cube petit
Gillou
Un de mes potes avait une Shadow 125 avant de passer son permis, et ça allait pas mal. Joli look, fiabilité typiquement Honda, rien à redire, sauf qu'elle est très lourde, donc peu de reprises.

Si tu as l'occasion de passer le permis, tu entreras dans un autre monde !
claude plait
oui, et surtout vu le prix que coutent les 125cc, ça vaut peut-être plus le coup de passer le permis & de se prendre pour débuter un bandit ou truc du genre mais c'est mon avis. c'est vraiment pas la même catégorie, j'hésitais à faire la même chose que toi mais je finalement prendre cette option là (quand le budget suivera et que j'aurai pas trop les boules de larguer ma vespa )
Gillou
Les seuls intérêts de la 125, c'est de se faire la main quand on n'a jamais eu de bécane ni de scooter auparavant, et de se faire une antériorité au niveau assurances.
vitacraft
J'avoue que moi aussi j'ai penser a me prendre une 125pour commencer mais je me suis dis aller autant carrement passer le permis comme sa on y pense plus ,puisque sa faisait un moment que j'y pensais il fallait juste que je sois dans un endroit assez longtemps pour le passer , et la c'etait nickel ,endroit et chomage, je l'ais passer en un peu moins d'un mois code+plateau+circulation, une fois que ta fait ton code et surtout ton plateau c'est bon la circu c'est une formaliter.en plus tu te fais plaisir si la moto c'est ton truc tu es content d'aller en faire meme si il pleut.
Gillou
Heu, la pluie, faut pas exagérer, c'est vraiment chiant.....
vitacraft
c'est chiant c'est sur , mais quand tu fait t'es premier kilometre en moto ecole , apres c'est sur qu'avec un super temps ..
bigbear
Gillou a écrit :
Heu, la pluie, faut pas exagérer, c'est vraiment chiant.....

Ouais et puis ça mouille, et puis après faut nettoyer l'Harley

En ce moment sur backstage...