Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah yes, je vois !
J'étais frigorifié, en plein brouillard et la visière pleine de merde, je n'y voyais quasiment rien, voilà pourquoi !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
milkyway77
Eclectik a écrit :
Tiens, je suis pas motard mais j'ai pensé à vous en voyant ça :

http://www.youtube.com/watch?f(...)wfio4

La vache, il y a quelques photos de véhicules autoroutiers qui ne sont pas piquées des vers... Celles du sandwich entre deux camions, glups...
C'est des fous dangereux, des psychopathes, les chauffeurs PL...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
eclectik
milkyway77 a écrit :
Eclectik a écrit :

La vache, il y a quelques photos de véhicules autoroutiers qui ne sont pas piquées des vers... Celles du sandwich entre deux camions, glups...

Faut pas généraliser non plus hein !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
vitacraft
oue mais un peu quand meme, en tout cas l'image des routier colle plus que celle des motard.
eclectik
Parce que tu ne les fréquentes pas et qu'ils sont bien diabolisés par les médias en période de vacances ou de monté des chiffres des accidents. Les automobilistes ne sont pas broyés tous les jours par des routiers inconscients, tout comme les motards ne sont pas que des dingues de vitesses qui n'ont que ce qui méritent quand ils se crashent... Ceux sont avant tout des "professionnels", j'entends par là qu'ils ne cherchent pas à se faire virer de leur taf tous les jours via des comportements de "fous dangereux psychopathes" pour reprendre les termes (cyniques ?) de milkyway77.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Neorossi
Perso, j'ai rien contre les routiers, mais alors les taxis... Je pense qu'on peut leur coller l'étiquette de "chauffards dangereux psychopathes" sans aucun souci. Quand en plus on pense qu'ils transportent des personnes, même s'ils peuvent arguer qu'ils "savent conduire", ça me fait quand même froid dans le dos...
Shine On You Crazy Diamond...
Philyon
Petit trajet de 50 bornes aujourd'hui mais même sous le soleil, putain, ca caille sévère ! J'ai les valseuses anesthésiées et les doigts... où sont mes doigts !!??
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pareil, 200 km aujourd'hui, j'ai mouru de froid, surtout au retour, vers 16h et à l'ombre...
Et pourtant, j'avais empilé les couches !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
eclectik a écrit :
milkyway77 a écrit :
Eclectik a écrit :

Faut pas généraliser non plus hein !

c est vrai sauf ton père je crois ? mais bon je me fais souvent doubler par des camions à90 sur le periph ce sont des oufs
milkyway77
En tous cas, c'est ce qu'on enseignait il y a quelques années dans les IFSI...
C'est sûr qu'en-dehors de leurs cabines, ce sont des gens comme vous et moi, mais dedans, c'est autre chose.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
YAPOUSSIE
Philyon a écrit :
La vache.

Un demi RIP , j'ai un moteur qui arrive jeudi normalement , je remonte tout ce cirque et ça repart pour un tour , je vais pas m’arrêter pour une broutille pareille !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Skip17
  • Custom Top utilisateur
D'ho!
Qu'est-ce qui lui est arrivé?

En ce moment sur backstage...