Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
C'etait de la compassion, ça fait toujours mal au coeur de voir une italienne avec un piston dans la boite de vitesse...

c'est fou ça, j'avais promis mais j'arrive pas à m'arreter.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
YAPOUSSIE
numero27 a écrit :
C'etait de la compassion, ça fait toujours mal au coeur de voir une italienne avec un piston dans la boite de vitesse...

c'est fou ça, j'avais promis mais j'arrive pas à m'arreter.

Va y lâche toi j'ai dépassé ce stade ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
milkyway77
Bonjour/bonsoir à toutétous!

Suite à la décision interministérielle de renforcer la signalisation des motards, et par là même, leur sécurité,
j'ai trouvé LE brassard simple, de bon goût et qui résume bien la situation,
un petit logo valant mieux qu'un long discours...

Vous en pensez quoi?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
YAPOUSSIE
J'en pense que c'est pas très catholique ...
So many different suns
milkyway77
"Les pékins de cette mosquée m'ont pas l'air très catholiques" Coluche, "Les vécés étaient fermés de l'intérieur"
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
YAPOUSSIE
Moteur remonté hier soir , vroummmmm , plus que deux ou trois conneries en c'est reparti pour un tour !!!
So many different suns
Dimmu Burger
Eh ben, quand je pense que pour un cale pied et 3 broutilles ma mienne est coincée depuis 2 mois au ducati store...
Bravo pour la débrouille !
YAPOUSSIE
Dimmu Burger a écrit :
Eh ben, quand je pense que pour un cale pied et 3 broutilles ma mienne est coincée depuis 2 mois au ducati store...

Si tu n'est plus en garantie "fait le toi même" je vais juste au Ds pour les réglages ou il faut la valoche , ou les courroies/soupapes , sinon je fait tout moi même , pourtant je suis nul en mécanique , elle est chez qu'elle DS ta brelle ?
So many different suns
clarissep
milkyway77 a écrit :

Suite à la décision interministérielle de renforcer la signalisation des motards, et par là même, leur sécurité,

Vous en pensez quoi?

Et la sécurité des autres aussi ....

Perso, je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose....Il y a pê de mauvais automobilistes mais je pense aussi que la moto donne une impression de liberté qui fait souvent oublier aussi aux motard la vitesse peut avoir de graves conséquences et pas que pour eux d'ailleurs....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dimmu Burger
YAPOUSSIE a écrit :
Dimmu Burger a écrit :

Si tu n'est plus en garantie "fait le toi même" je vais juste au Ds pour les réglages ou il faut la valoche , ou les courroies/soupapes , sinon je fait tout moi même , pourtant je suis nul en mécanique , elle est chez qu'elle DS ta brelle ?

C'est sur que ça irait plus vite, surtout que j'ai un pote qui a tellement "carbonisé" son monster qu'il a probablement toutes les pièces qui me manquent.
Mais bon comme la chute n'est pas de ma faute, il faut la totale : constat amiable, assurances, témoin, expert, et donc garage...
Elle est chez ducati chambourcy.
JumpingJack
clarissep a écrit :
milkyway77 a écrit :

Vous en pensez quoi?

Et la sécurité des autres aussi ....

Perso, je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose....Il y a pê de mauvais automobilistes mais je pense aussi que la moto donne une impression de liberté qui fait souvent oublier aussi aux motard la vitesse peut avoir de graves conséquences et pas que pour eux d'ailleurs....
Ben voyons... Et c'est un "dispositif réfléchissant" qui va changer ça peut-être ? Ça fait rouler moins vite ?
bah ça fait réfléchir quoi...

Si vous êtes effondré z'avez qu'à blâmer mon boss qui me donne pas assez de boulot en ce moment...
JumpingJack
Pas tout le monde apparemment...

Pour la mention en tout petit : t'inquiète, ça m'aura fait sourire, c'est déjà ça.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Hey JJ, je vais chez Victory demain vers 15h, tu veux venir ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JumpingJack
Je suis en montagne tout le week-end.

Sinon, ce NAMM ?

En ce moment sur backstage...