YAPOUSSIE a écrit :
Moteur remonté hier soir , vroummmmm , plus que deux ou trois conneries en c'est reparti pour un tour !!!
Comment ça, tu as dû TOUT faire toi-même ? Je croyais que si les Ducati étaient si chères, c'était parce qu'ils étaient obligés de te vendre le mécano avec (les Super Sport sont encore plus chères car il faut compter le Kiné en sus) ?!!
En tout cas, bravo pour le travail, sacrée motivation
Si c'est ta première bécane, en première assurance pour une sportive, si tu en trouves une qui t'accepte, tu risques de faire la culbute niveau budget: une brique la meule, une brique d'assurance (j'exagère un peu mais ça ne doit pas être très loin du compte)...
Et penser pour la suite au budget entretien, rien que pour les chaussons, ça n'apprécie pas du tout les troisièmes sous-marques indonésiennes.
Ensuite, même si c'est une bécane saine qui se conduit bien, ça pousse quand même sacrément, pour se faire la main c'est peut-être pas l'idéal, m'enfin ça c'est toi qui vois.
Sinon, comme dit Gillou, elle a l'air engageante, et le mec a gardé la ligne d'origine, toujours un truc positif ça (là aussi c'est toi qui vois, mais si tu l'achètes, tu peux la remonter, sans parler des performances subliminales de ces soit-disant lignes sport, rien que pour l'assurance c'est à ne pas négliger).
Pour l'entretien réalisé, même si le gars semble en avoir bien pris soin, bases toi sur les factures. Et vu qu'elle a 14 ans, que c'est une sportive et qu'elle a l'air propre comme un sou (trop ?) neuf, si tu penses faire affaire, demandes un historique d'assurance, ça mange pas de pain.
"My baby wants to rock'n'roll..."