Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Je suis en montagne tout le week-end.

Sinon, ce NAMM ?
YAPOUSSIE
Dimmu Burger a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Dimmu Burger a écrit :
Eh ben, quand je pense que pour un cale pied et 3 broutilles ma mienne est coincée depuis 2 mois au ducati store...
Bravo pour la débrouille !

Si tu n'est plus en garantie "fait le toi même" je vais juste au Ds pour les réglages ou il faut la valoche , ou les courroies/soupapes , sinon je fait tout moi même , pourtant je suis nul en mécanique , elle est chez qu'elle DS ta brelle ?

C'est sur que ça irait plus vite, surtout que j'ai un pote qui a tellement "carbonisé" son monster qu'il a probablement toutes les pièces qui me manquent.
Mais bon comme la chute n'est pas de ma faute, il faut la totale : constat amiable, assurances, témoin, expert, et donc garage...
Elle est chez ducati chambourcy.

C'est bien ce que je pensai , Ds de Chambourcy
Si tu veux une probable explication vaut mieux passer en MP ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pas mal !
Le mieux serait d'aller voir un conc' Yamaha pour faire le tour de la bécane.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Ericaster
YAPOUSSIE a écrit :
Moteur remonté hier soir , vroummmmm , plus que deux ou trois conneries en c'est reparti pour un tour !!!

Comment ça, tu as dû TOUT faire toi-même ? Je croyais que si les Ducati étaient si chères, c'était parce qu'ils étaient obligés de te vendre le mécano avec (les Super Sport sont encore plus chères car il faut compter le Kiné en sus) ?!! En tout cas, bravo pour le travail, sacrée motivation

vitacraft a écrit :
je reviens encore avec mes motos,
http://www.leboncoin.fr/motos/(...)a=6_s

ça vous semble une bonne affaire ça?

Si c'est ta première bécane, en première assurance pour une sportive, si tu en trouves une qui t'accepte, tu risques de faire la culbute niveau budget: une brique la meule, une brique d'assurance (j'exagère un peu mais ça ne doit pas être très loin du compte)...
Et penser pour la suite au budget entretien, rien que pour les chaussons, ça n'apprécie pas du tout les troisièmes sous-marques indonésiennes.
Ensuite, même si c'est une bécane saine qui se conduit bien, ça pousse quand même sacrément, pour se faire la main c'est peut-être pas l'idéal, m'enfin ça c'est toi qui vois.

Sinon, comme dit Gillou, elle a l'air engageante, et le mec a gardé la ligne d'origine, toujours un truc positif ça (là aussi c'est toi qui vois, mais si tu l'achètes, tu peux la remonter, sans parler des performances subliminales de ces soit-disant lignes sport, rien que pour l'assurance c'est à ne pas négliger).
Pour l'entretien réalisé, même si le gars semble en avoir bien pris soin, bases toi sur les factures. Et vu qu'elle a 14 ans, que c'est une sportive et qu'elle a l'air propre comme un sou (trop ?) neuf, si tu penses faire affaire, demandes un historique d'assurance, ça mange pas de pain.
"My baby wants to rock'n'roll..."
YAPOUSSIE
Ericaster a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Moteur remonté hier soir , vroummmmm , plus que deux ou trois conneries en c'est reparti pour un tour !!!

Comment ça, tu as dû TOUT faire toi-même ? Je croyais que si les Ducati étaient si chères, c'était parce qu'ils étaient obligés de te vendre le mécano avec (les Super Sport sont encore plus chères car il faut compter le Kiné en sus) ?!! En tout cas, bravo pour le travail, sacrée motivation

vitacraft a écrit :
je reviens encore avec mes motos,
http://www.leboncoin.fr/motos/(...)a=6_s

ça vous semble une bonne affaire ça?

Si c'est ta première bécane, en première assurance pour une sportive, si tu en trouves une qui t'accepte, tu risques de faire la culbute niveau budget: une brique la meule, une brique d'assurance (j'exagère un peu mais ça ne doit pas être très loin du compte)...
Et penser pour la suite au budget entretien, rien que pour les chaussons, ça n'apprécie pas du tout les troisièmes sous-marques indonésiennes.
Ensuite, même si c'est une bécane saine qui se conduit bien, ça pousse quand même sacrément, pour se faire la main c'est peut-être pas l'idéal, m'enfin ça c'est toi qui vois.

Sinon, comme dit Gillou, elle a l'air engageante, et le mec a gardé la ligne d'origine, toujours un truc positif ça (là aussi c'est toi qui vois, mais si tu l'achètes, tu peux la remonter, sans parler des performances subliminales de ces soit-disant lignes sport, rien que pour l'assurance c'est à ne pas négliger).
Pour l'entretien réalisé, même si le gars semble en avoir bien pris soin, bases toi sur les factures. Et vu qu'elle a 14 ans, que c'est une sportive et qu'elle a l'air propre comme un sou (trop ?) neuf, si tu penses faire affaire, demandes un historique d'assurance, ça mange pas de pain.

Surtout quand je revois ça !!!

...et dehors le moteur sur une palette , c'est sur qu'il faut pas mollir , la ou j'ai failli défaillir c'est au niveau de l'axe du mono bras , le moteur passe au millimètre , presque 2 heures a 2 pour arriver a le passer juste avec le cric de la bagnole et 4 ou 5 planches , 70kg le machin , a bout de bras pendant que l'autre essaye de glisser l'axe , un truc de dingue !!!
So many different suns
Gillou
La Bandit est trop chère pour une mob de 98, en 34cv qui plus est.
La Yam est moche, mais le prix est OK.
vitacraft
ok, je regardais l'annonce que vous m'aviez donner de la moto avec la personne qui details tout l'historique dans l'annonce , je pense que la moto a chuter , il y a des rayures sur la bulle coter gauche à 20 cm du feu de croisement ainsi que le retro, et le carter où il y a l'inscription yamaha cote gauche est rayer aussi .
Bizarre qu'il détails tout sauf ça.

http://www.leboncoin.fr/motos/(...)7.htm
JumpingJack
-5°C aujourd'hui, -8 demain, -12 vendredi... qui roule encore en bécane ?

Perso il en faut plus pour m'arrêter !
Philyon
La dernière fois que j'ai pris la moto c'était jeudi dernier.
Gillou
J'ai enfin fini de payer la mienne, je vais pouvoir me les geler quand je voudrai !
MrGarrison
ben comme j'ai pas le permis B, je roule uniquement en moto, été comme hiver depuis 5 ans maintenant...et je dois avouer que meme avec sous-gants et tout le bazar ça commence à piquer sérieusement le matin... ( 30 minutes de trajet allé retour )
voyeeeeeeez...
YAPOUSSIE
JumpingJack a écrit :
-5°C aujourd'hui, -8 demain, -12 vendredi... qui roule encore en bécane ?

Perso il en faut plus pour m'arrêter !

Sans moi , j'ai donné je laisse ma place aux d'jeunes !!!
So many different suns
JumpingJack
MrGarrison a écrit :
ben comme j'ai pas le permis B, je roule uniquement en moto, été comme hiver depuis 5 ans maintenant...et je dois avouer que meme avec sous-gants et tout le bazar ça commence à piquer sérieusement le matin... ( 30 minutes de trajet allé retour )
Tu m'étonnes que ça pique... en tout cas c'est dans ces moments là que je me félicite d'avoir pris une bécane avec une bulle.

En fait le plus gros problème c'est les mains. Le reste ça va, un bon blouson, un sur-pantalon, et ça roule. Mais les mains rien à faire, au bout de 10mn elles sont gelées, même avec les sous-gants et les poignées chauffantes... faudrait des manchons en plus... mais non, je n'ose pas faire cet affront à ma bécane, tout de même !

@ Gillou : ça y'est elle est à toi, rien qu'à toi... tu vas enfin pouvoir passer la 5ième et dépasser les 80 km/h sans avoir de compte à rendre à personne...
Gillou
Citation:
@ Gillou : ça y'est elle est à toi, rien qu'à toi... tu vas enfin pouvoir passer la 5ième et dépasser les 80 km/h sans avoir de compte à rendre à personne...

Enschtroumpfé, va !
En plus, j'étais sûrement en 6e, à 500 tours/min...

En ce moment sur backstage...