vitacraft a écrit :
Citation:
J'ai cette bécane (enfin, la génération juste après, mais niveau moteur c'est exactement la même chose) depuis bientôt 2 ans, et c'est vraiment une très bonne machine : fiable, économique, relativement performante dans cette catégorie... sur ce coup là il te fait un prix très correct, tu ne risques pas grand chose. Si tu hésites entre ça et un bandit, prends celle-ci, sans hésiter.
ok, merci, je vais voir avec l'assurance , mon compte va douiller,apres c'est vraiment pour ça que je l'a prend, parce qu'elle a l'air nickel ,mais niveau esthetique je suis pas emballer mais tant pi on peut pas tout avoir.
C'est sûr, c'est pas la plus jolie des bécanes... mais comme tu dis, on ne peut pas "tout" avoir. Ou alors il faut un budget largement supérieur, et encore, la moto parfaite n'existe pas.
vitacraft a écrit :
Georges Hanson a écrit :
Le type a accepté de la baisser de 1900 à 1500 ?
Oui, en faite son dernier prix etait de 1800euros finalement je pense qu'il c'est un peu lasser de ne pas reussir a la vendre plus vite et il a accepter mon budget, mais j'aime bien negocier sur le bon coin
Le fazer se revend assez mal, car il y en a beaucoup sur le marché de l'occasion. C'est aussi un élément à prendre en compte. Mais bon, 1500€... le risque est limité tout de même.
Edit :
J'en pense que 73000Kms pour un SV, c'est beaucoup...