Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Citation:
@ Gillou : ça y'est elle est à toi, rien qu'à toi... tu vas enfin pouvoir passer la 5ième et dépasser les 80 km/h sans avoir de compte à rendre à personne...

Enschtroumpfé, va !
En plus, j'étais sûrement en 6e, à 500 tours/min...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Honnêtement, ça fait presque deux mois qu'on a de la pluie continue à Paname et c'était déjà pas mal gonflant. Alors, je veux bien me la jouer "vrai motard", mais face au froid qu'on a depuis une semaine, j'abdique.
MrGarrison
JumpingJack a écrit :
MrGarrison a écrit :
ben comme j'ai pas le permis B, je roule uniquement en moto, été comme hiver depuis 5 ans maintenant...et je dois avouer que meme avec sous-gants et tout le bazar ça commence à piquer sérieusement le matin... ( 30 minutes de trajet allé retour )
Tu m'étonnes que ça pique... en tout cas c'est dans ces moments là que je me félicite d'avoir pris une bécane avec une bulle.

En fait le plus gros problème c'est les mains. Le reste ça va, un bon blouson, un sur-pantalon, et ça roule. Mais les mains rien à faire, au bout de 10mn elles sont gelées, même avec les sous-gants et les poignées chauffantes... faudrait des manchons en plus... mais non, je n'ose pas faire cet affront à ma bécane, tout de même !

@ Gillou : ça y'est elle est à toi, rien qu'à toi... tu vas enfin pouvoir passer la 5ième et dépasser les 80 km/h sans avoir de compte à rendre à personne...

rha la bulle dés fois j'me dit que...non merde sur le speed triple ça va pas le faire, les manchons pareil...
bon j'ai signé c'est pour en chier en meme temps hein! gaffe à vous les amis demain matin! ( et les autres jours aussi! )
voyeeeeeeez...
Philyon
J'ai un voisin qui a un speedtriple, avec des manchons dessus j'imagine... c'est juste pas possible.
AnGeL_Of_SiN
Je viens de calculer, c'est quand même la 13ème annonce que tu montres ici ... va ptetre falloir en prendre une un jour et éventuellement apprendre de tes erreurs si tu t'es fait enfler, non?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
vitacraft
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Je viens de calculer, c'est quand même la 13ème annonce que tu montres ici ... va ptetre falloir en prendre une un jour et éventuellement apprendre de tes erreurs si tu t'es fait enfler, non?

Je sais c'est pour ça que je commence a m'excuser de vous déranger mais deja quand c'est neuf j'hesite alors d'ocaz je te raconte pas surtout quand on y connais rien.
JumpingJack
J'ai cette bécane (enfin, la génération juste après, mais niveau moteur c'est exactement la même chose) depuis bientôt 2 ans, et c'est vraiment une très bonne machine : fiable, économique, relativement performante dans cette catégorie... sur ce coup là il te fait un prix très correct, tu ne risques pas grand chose. Si tu hésites entre ça et un bandit, prends celle-ci, sans hésiter.
vitacraft
Citation:
J'ai cette bécane (enfin, la génération juste après, mais niveau moteur c'est exactement la même chose) depuis bientôt 2 ans, et c'est vraiment une très bonne machine : fiable, économique, relativement performante dans cette catégorie... sur ce coup là il te fait un prix très correct, tu ne risques pas grand chose. Si tu hésites entre ça et un bandit, prends celle-ci, sans hésiter.

ok, merci, je vais voir avec l'assurance , mon compte va douiller,apres c'est vraiment pour ça que je l'a prend, parce qu'elle a l'air nickel ,mais niveau esthetique je suis pas emballer mais tant pi on peut pas tout avoir.

Georges Hanson a écrit :
vitacraft a écrit :
Je l'ai à 1500euros , c'est une affaire?

http://www.leboncoin.fr/motos/(...)7.htm

répondez pas oui parce que je vous embete,hein!!

Le type a accepté de la baisser de 1900 à 1500 ?

Oui, en faite son dernier prix etait de 1800euros finalement je pense qu'il c'est un peu lasser de ne pas reussir a la vendre plus vite et il a accepter mon budget, mais j'aime bien negocier sur le bon coin
JumpingJack
vitacraft a écrit :
Citation:

ok, merci, je vais voir avec l'assurance , mon compte va douiller,apres c'est vraiment pour ça que je l'a prend, parce qu'elle a l'air nickel ,mais niveau esthetique je suis pas emballer mais tant pi on peut pas tout avoir.
C'est sûr, c'est pas la plus jolie des bécanes... mais comme tu dis, on ne peut pas "tout" avoir. Ou alors il faut un budget largement supérieur, et encore, la moto parfaite n'existe pas.

vitacraft a écrit :
Georges Hanson a écrit :
vitacraft a écrit :
Je l'ai à 1500euros , c'est une affaire?

http://www.leboncoin.fr/motos/(...)7.htm

répondez pas oui parce que je vous embete,hein!!

Le type a accepté de la baisser de 1900 à 1500 ?

Oui, en faite son dernier prix etait de 1800euros finalement je pense qu'il c'est un peu lasser de ne pas reussir a la vendre plus vite et il a accepter mon budget, mais j'aime bien negocier sur le bon coin
Le fazer se revend assez mal, car il y en a beaucoup sur le marché de l'occasion. C'est aussi un élément à prendre en compte. Mais bon, 1500€... le risque est limité tout de même.

Edit :
Georges Hanson a écrit :
Et ça vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/motos/(...)=12_s
J'en pense que 73000Kms pour un SV, c'est beaucoup...
Edit :
Georges Hanson a écrit :
Et ça vous en pensez quoi ? http://www.leboncoin.fr/motos/(...)=12_s
J'en pense que 73000Kms pour un SV, c'est beaucoup...[/quote]

Tu crois, parce que j'en vois qui ont plus de 120.000 bornes sur internet. Et puis bon, il est sûrement possible de la descendre à 1.400, et à ce prix-là, je trouve vraiment rien de bien bandant...
Neorossi
J'avais acheté la mienne à 71000, et pas de problème mécanique majeur jusque là (juste quelques petits problèmes dus à un faux-contact dans le circuit électrique, c'est tout)...
Shine On You Crazy Diamond...
milkyway77
Quand même, un SV, c'est pas un NTV...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur backstage...