Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Quand même, un SV, c'est pas un NTV...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
JumpingJack
Bah c'est comme pour l'autre au dessus, à ce prix là de toute façon tu ne risques pas grand chose... au pire si elle te lâche au bout de quelques mois tu pourras toujours revendre les pièces. Rien que les carénages, regarde le prix auquel ça se vend sur leboncoin...

Et puis si ça se trouve tu vas l'amener au delà des 100.000 bornes, en effet. De toute façon avec un budget aussi serré tu n'as pas trop le choix... c'est soit une bécane pourrie, soit une bécane fortement kilométrée.
Neorossi
Ou une bécane pourrie fortement kilométrée.
Shine On You Crazy Diamond...
milkyway77
J'ai lu récemment (sur une annonce dans leboncoin) que la maladie des premiers Fazer, c'était les synchros, surtout celui de 2e, c'est vrai ou bien...?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
JumpingJack
milkyway77 a écrit :
J'ai lu récemment (sur une annonce dans leboncoin) que la maladie des premiers Fazer, c'était les synchros, surtout celui de 2e, c'est vrai ou bien...?
J'ai lu ça également, en effet... mais c'est à prendre avec des pincettes, on ne sait pas vraiment la proportion de motos concernées par ce souci, et à mon avis elle est très faible. Franchement le fazer est plutôt réputé pour sa fiabilité, on en voit un paquet dépasser les 100.000 sans broncher.

La boite claque pas mal, c'est un fait, mais ce n'est ni problématique ni révélateur d'un quelconque problème.
Bobo Parisien
Le vrai problème du Fazer (toutes séries confondues)... C'est abominablement
laid comme bécane (et la dessus y'a rien a faire, aucunes améliorations possibles)... Comment est-ce- qu'on peut rouler sur des trucs pareils, c'est la honte !
Les rentiers sont sympas
milkyway77
milkyway77 a écrit :
Bonjour/bonsoir à toutétous!

Suite à la décision interministérielle de renforcer la signalisation des motards, et par là même, leur sécurité,
j'ai trouvé LE brassard simple, de bon goût et qui résume bien la situation,
un petit logo valant mieux qu'un long discours...

Vous en pensez quoi?

darko_parrain a écrit :
t'es serieux milkyway ?

darko_parrain a écrit :
le mec à la fausse gibson à 6000 e se fait plutôt escroquee que l inverse et le site aime bien les copistes j ai remarqué , dejà l affaire custom77 etc...

le libanais aussi très fort comme histoire il est vrai , bon finalement le mieux pour toi serait de trainer avec les bassistes , le bassiste est un bon gars !

Bobo Parisien a écrit :
Ouais... mais bon, la ramène pas trop non plus darko... on t'avait serré sur ce même forum, il y a quelques années quant tu essayais de vendre une Strat CBS anniversary... Avec du son que tu avais été chercher sur la toile qui n'avait rien a voire avec ta guitare, tout en disant : écoutez comme elle sonne cette strat..pour faire du chiffre. C'étais pas joli joli... j'ai une bonne mémoire...

Vu tes antécédents, tu dois avoir le sens de l'humour...
YAPOUSSIE
JumpingJack a écrit :
milkyway77 a écrit :
J'ai lu ça également, en effet... mais c'est à prendre avec des pincettes, on ne sait pas vraiment la proportion de motos concernées par ce souci, et à mon avis elle est très faible. Franchement le fazer est plutôt réputé pour sa fiabilité, on en voit un paquet dépasser les 100.000 sans broncher.

La boite claque pas mal, c'est un fait, mais ce n'est ni problématique ni révélateur d'un quelconque problème.

Si c'est comme le 1000 rien a craindre pour le Fazer c'est du costaud , sinon si tu veux pas être emmerdé choppes toi un 750vfr des 80's un modèle rc24
si possible en collection mais a voir au niveau de ton assurance si ça le fait (+100ch), un vfr c'est increvable a 100.000 km il viens juste d’être fini de roder !!! ceux avec 300.000 bornes au compteur sont légion , faire gaffe toutefois au problèmes de régulateur mais bon ça coute que dalle et certains modèles de scoots se montent en remplacement , ventilé en plus !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
vu le prix de l'essence en ce moment je conseillerai pas un VFR à la place d'un 600 faz
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
JumpingJack a écrit :
(...) on en voit un paquet dépasser les 100.000 sans broncher. (...)

En fait, on voit un paquet de japonaises dépasser les 100 000 sans broncher...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est très courant chez les bikers de dépasser les 100 000 bières sans broncher...
Juste faut aller pisser de temps en temps....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
milkyway77
Par semaine ou par mois?
Par an, c'est pas mal déjà, du coup faut changer de cuir tout les 6 mois...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et Gillou avec son petit accordéon...

En ce moment sur backstage...