Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et Gillou avec son petit accordéon...
milkyway77
"Et là, c'est le drame..."
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
JumpingJack
Et alleeeeeeeeeeeeez ! Encore une tête de fourche ! Avec en prime un rétro pété et une belle entorse à la cheville...

Hé oui, par -12°C, ça glisse un peu parfois... j'ai l'air malin maintenant...

@ Gillou : 2-1 pour moi, je t'ai dépassé !
MrGarrison
meeeerde...t'es assuré tout risque j'espère!
voyeeeeeeez...
YAPOUSSIE

Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
JumpingJack
MrGarrison a écrit :
meeeerde...t'es assuré tout risque j'espère!
Bien sûr que non. Mais j'ai un pote carrossier, c'est nettement mieux. Je vais m'en tirer pour une centaine d'euros et basta. Non, ce qui me fait chier, c'est pour ma cheville. Et pour mon ego aussi...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah dur, pour te consoler, dis-toi que si tu faisais le même poids que moi, tu te serais cassé en 8....
Moi, 3 mois après, j'ai encore mal à l'épaule.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vitacraft
ahhhh c'est bon j'ai la becané la fazer , je suis des votre maintenant... bon chaud de la ramener , pas tres rassurer , 30min de voie rapide en heure de pointe , avec la nuit , le froid,suspicion de verglas, et 2 mois sans piloter une moto et reprendre sur une becane de 90ch que je connais, j'etais bien content d'arriver, vraiment pas rassurer...
JumpingJack
Excellent choix ! Bienvenue au club ! Tu verras c'est une bécane polyvalente et facile à piloter, très souple en dessous de 5000 trs/mn et bien nerveuse après 7000 trs, bonne routière mais également à l'aise en ville (braquage assez court) et encore plus dans les virolos. Et puis c'est une machine robuste si tu l'entretiens correctement. Si tu as des questions à ce sujet, n'hésite pas.

Fais toi plaisir, et reste prudent tout de même.
vitacraft
merci, JumpingJack
Oui a ce qu'on ma dit, la pour l'instant elle reste au garage,c'est une bonne affaire 1500euros avec topcase et le plein, des que le temps sera un peu mieux je sortirai pour commencer a la connaitre.
Je suis assurer à la mutuelle des motard,380euros par ans,je suis bien assurer , equipement,assistance juridique,0km, aide medicale etc... et j'ai un cheque de 30 euros pour m'acheter un équipement de secu , je pense une veste.

sinon il y avait la Macif pour 300euros , mais apparemment ils assurent mal.
JumpingJack
Pour une première assurance moto, tu t'en sors plutôt bien. A ce tarif là, j'imagine que tu ne l'as pas assurée contre le vol ?

Pour l'équipement, prends toi un bon blouson avec une dorsale homologuée. Profite de la fin des soldes, ça se termine lundi prochain.
vitacraft
Je l'ai assurer au tiers,sans vol et incendie, et j'ai pas de malus en auto donc d'ou le prix.

Je pense que je vais voir pour ma veste cette aprem.
JumpingJack
Pour une bécane de ce prix là tu as eu raison, inutile de l'assurer contre le vol. Perso la première année j'ai payé presque 900€. Avec le vol, certes, mais ça fait mal au portefeuille bordel ! Tout ça à cause d'un malus sur l'assurance du scooter 125 que j'avais à l'époque, dû à un pauvre accrochage à deux balles... Heureusement la deuxième année j'ai divisé par 2, là je suis à un peu moins de 450, c'est plus raisonnable.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Yoo bad....

Sinon, je suis allée tourner un peu cet aprèm, ben ça caillait sévère quand même....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur backstage...