Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Yoo bad....

Sinon, je suis allée tourner un peu cet aprèm, ben ça caillait sévère quand même....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vitacraft
dis donc c'est chaud de passer à la préfecture pour la carte grise, les horaires de merde,incitation au chomage moi je dis,a part ne pas travailler je voie pas comment on peut y aller , faut carrément prendre une matinée....
Neorossi
Eh ouais ! Les joies de la préfecture. Welcome to the jungle... Ah et vérifie bien 2 voire même 3 fois tes papiers avant d'y aller. J'ai du y retourner 3 fois car à chaque fois y'a un truc qui manquait, ou qui leur plaisait pas, enfin bref...
Shine On You Crazy Diamond...
vitacraft
oue moi j'ai oublier le truc d'EDF pour le domicile ,sinon je vais faire par procuration , j'ai un pote chomeur
Gillou
vitacraft a écrit :
dis donc c'est chaud de passer à la préfecture pour la carte grise, les horaires de merde,incitation au chomage moi je dis,a part ne pas travailler je voie pas comment on peut y aller , faut carrément prendre une matinée....

Pas dit que tu y arrives en une matinée, prévois aussi une bonne partie de l'aprèm....

Sinon, je crois bien qu'on peut le faire par courrier....
milkyway77
Gillou a écrit :
(...) Pas dit que tu y arrives en une matinée, prévois aussi une bonne partie de l'aprèm.... (...)

Qu'est-ce que tu crois? Ça ferme à midi!
Sinon, on peut laisser son dossier à l'accueil, ils envoient la CG dans une enveloppe timbrée à son adresse que l'on aura pris soin de leur fournir... Et qu'ils n'utiliseront pas, ils prendront une des leurs, à en-tête! (vécu le mois dernier)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Gillou
Chez moi, ils ferment à 15h30, mais en général, tu es là depuis 9h le matin, et vers 15h, tu t'aperçois qu'il reste environ 1000 personnes avant toi....
vitacraft
et apres ils te foutent une amende si tu depasses le delais de 1 mois , foutage de gueule.
Dimmu Burger
Pour la cg, on peut passer par courrier dans les préfectures qui l'acceptent. Sinon, on peut faire sa cg dans n'importe quelle préf, pas forcément celle de son lieu de résidence, donc ça ira plus vite dans un petit bled.

A part ça, j'ai enfin récupéré ma Ducati et ses nouveaux Termignoni, rhaaa je suis love ! J'ai un son digne de mes oreilles de guitariste
vitacraft
il faut mettre quoi exactement dans le courrier? je veux dire aux niveaux des pieces originale/copie et éventuelles pièces a mettre en plus ? Impossible de les joindre et leur site te dise que tu peux envoyer par courrier mais comment on sait pas, a croire qu'ils en font expres!!!
Dimmu Burger
Je ne sais pas, j'ai fait 4h de queue à la préf, c'est seulement après que j'ai appris qu'on pouvait le faire par courrier...
Je t'aurais conseillé de les appeler mais si même ça ne fonctionne pas
milkyway77
Dommage, j'avais bien un papier expliquant les documents à fournir, donné par l'employée de l'accueil et dûment coché aux endroits idoines, mais l'autre employée de l'accueil l'a gardé quand je lui ai déposé mon dossier. Sinon, j'aurais fait un scan et je l'aurais publié.
Je vais quand même chercher dans les papiers de la mob, on ne sait jamais...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Gillou
Bon, cet aprèm, beau temps, un peu moins froid, je fais craquer le boulot et vais rouler !
Na.
Stereolythe
Après plus d'1 mois d'arret (déménagement + neige = boitaroues obligatoire), j'ai enfin repris le Golgoth ce matin.

Ca fait un bieeeeennn !

"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Gillou
Rhôô, Mono, ça fait des siècles qu'on ne t'a pas vu trainer dans le coin....
Stereolythe
Gillou a écrit :
Rhôô, Mono, ça fait des siècles qu'on ne t'a pas vu trainer dans le coin....

Vi, je sais...

Je passe, on bverra si je reste

Je savais pas que tu roulais... Tu te traines sur quoi ?
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine

En ce moment sur backstage...