Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stereolythe
Gillou a écrit :
Rhôô, Mono, ça fait des siècles qu'on ne t'a pas vu trainer dans le coin....

Vi, je sais...

Je passe, on bverra si je reste

Je savais pas que tu roulais... Tu te traines sur quoi ?
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
Stereolythe
Gillou a écrit :
Victory Vegas !

http://victorymotorcycles.fr/m(...)otos/

Marrant, je te voyais bien en custom

Les victory ont l'air pas mal : plus originales et plus fiables que les harley...

Tu perds pas 10 pièces aux 100 avec les vibrations au moins
DioXine
JumpingJack
Stereolythe a écrit :
Se traîner, c'est le mot juste... je l'ai doublé récemment il était à 80 Km/h sur une portion d'autoroute limitée à 110..

Et pourtant, il en a des bourrins sous le réservoir !

Sinon, joli le VFR.
Stereolythe
JumpingJack a écrit :
Stereolythe a écrit :
Se traîner, c'est le mot juste... je l'ai doublé récemment il était à 80 Km/h sur une portion d'autoroute limitée à 110..

Et pourtant, il en a des bourrins sous le réservoir !

M'etonne pas...

Remarque, les customs, ca sert à rien : ca avance pas, ca tourne pas, ca freine pas... patapé ! patapé !

JumpingJack a écrit :
Sinon, joli le VFR.

'rci... C'est que je l'ame mon golgoth... Je l'aime tellement que je lui ai collé 70 000 bornes en 3 ans...
Faut que je me calme
DioXine
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Citation:

Salopiaud, va...
La prochaine fois, je te prends à la bière, on verra qui va implorer pitié...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
JumpingJack
Gillou a écrit :
Citation:

Salopiaud, va...
La prochaine fois, je te prends à la bière, on verra qui va implorer pitié...
Si je te taquine, c'est parce que je suis jaloux de ta bécane.
Gillou
Tu verras quand tu seras resté 10 minutes derrière en perdant 50% d'audition....
Tiens, justement, j'ai en test des bouchons d'oreille spéciaux sports mécaniques (ne gênent pas dans le casque), on verra ce que ça donne....
milkyway77
Stereolythe a écrit :
Après plus d'1 mois d'arret (déménagement + neige = boitaroues obligatoire), j'ai enfin repris le Golgoth ce matin.

Ca fait un bieeeeennn !

Elle est sympa, ta NTV Custom!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dimmu Burger
Gillou a écrit :
Tu verras quand tu seras resté 10 minutes derrière en perdant 50% d'audition....
Tiens, justement, j'ai en test des bouchons d'oreille spéciaux sports mécaniques (ne gênent pas dans le casque), on verra ce que ça donne....

T'as une référence ? Au cas où je déchicane mes Termignoni
Non, sérieusement, j'ai déjà une courbe auditive en V et mon nouveau casque n'est pas ultra-insonorisé donc ça m'intéresse.
vitacraft
premiere vrai sortie avec mon fazer ce matin, ben je trouve qu'une moto ça accélère bien

J'ai tester un peu sur un parking zigzag , demi tour pour voir un peu comment elle se comportait ,la connaitre,je l'a trouve super maniable.
Gillou
Dimmu Burger a écrit :
Gillou a écrit :

T'as une référence ? Au cas où je déchicane mes Termignoni
Non, sérieusement, j'ai déjà une courbe auditive en V et mon nouveau casque n'est pas ultra-insonorisé donc ça m'intéresse.

Yes mon gars: Alvis Mk3 et Mk4.
Le 4 atténue à 25 dB, le 3 à 20.
Ils ont 2 positions, une en atténuation permanente, l'autre laisse tout passer, mais bloque instantanément tout ce qui dépasse 85dB, mais impulsionnels, pas en continu.
Ils ont été développés pour les armées, Swat, Forces Spéciales, etc, pour que les gars puissent discuter les uns avec les autres en opération, et défourailler sans se niquer les oreilles !
Ils sont vendus aux armées sous la marque Surefire, et pour les sports mécaniques/musique sous la marque Alvis.
Va voir ce qu'ils font d'autre sous la marque Surefire, ça plaisante pas....
Gillou
Pour les lyonnais:

La semaine prochaine, c'est le Salon du 2 Roues à Lyon-Eurexpo, du vendredi 2 au dimanche 4 mars.
J'y exposerai avec mon stand Fringues Moto, vêtements et accessoires moto et biker.
Les forumeurs sont les bienvenus et pourront sêcher quelques binouses avec nous.
Qu'on se le dise !
Dimmu Burger
Gillou a écrit :

Yes mon gars: Alvis Mk3 et Mk4.

Super, merci ! Je suis déjà très satisfait de mes audilo en concert, je vais sûrement essayer ça.
JumpingJack
Gillou a écrit :
Pour les lyonnais:

La semaine prochaine, c'est le Salon du 2 Roues à Lyon-Eurexpo, du vendredi 2 au dimanche 4 mars.
J'y exposerai avec mon stand Fringues Moto, vêtements et accessoires moto et biker.
Les forumeurs sont les bienvenus et pourront sêcher quelques binouses avec nous.
Qu'on se le dise !
Tu peux avoir des invits ?

En ce moment sur backstage...