Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Hop, beau temps, pas trop froid, balade cet aprèm à 5 bécanes, dont 4 Harleys.
On devrait pas dépasser le 60 à l'heure, alors...

Philyon, si ça te dit, rencart à 13h devant la Clinique du Tonkin !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vitacraft
JumpingJack a écrit :
vitacraft a écrit :
merci JumpingJack, ça me rassure, je vais leur joindre une petite photo, histoire qu'ils voyent bien de quoi on parle.
Histoire de bien les prendre pour des cons ! Ce qu'ils sont très certainement d'ailleurs...

salut, j'ai recu ma carte grise hier c'est rapide,donc en faite pour ceux qui veulent savoir le delais d'une carte grise par courrier:

dossier envoyer le 23 fevrier, dossier revenu le 2 mars , cause : erreur de leur part , ils m'ont demander le controle technique , j'ai redeposer le courrier dans leur boite le jour meme avec une photo de la moto et une demande d'effort sur le delai de traitement du dossier (je pense que vue leur erreur,et mon delai d'un mois depasser, ils ont fait l'effort )et j'ai donc recu ma carte grise hier , donc le 9 mars donc en gros ils ont recu le courrier le lundi et j'avais ma carte grise le vendredi.

C'est rapide quand meme , et ça respect ce que dit ce site :
http://www.carte-grise.org/act(...)s.php

C'est encore plus rapide si vous les aider avec une petite photo a l'interieur , histoire de leur montrer que c'est une moto , au telephone aussi la personne de la prefecture ma donner le prix d'une carte grise voiture , 2 erreurs a cause de la nature du vehicule, donc ils font vraiment pas gaffe.
J.D
  • Publié par
    J.D
    le
Tu peux aussi passer par Feu Vert : ça dure 10 minutes à l'accueil et tu reçois ta carte en 3 jours...
Dimmu Burger
J.D a écrit :
Tu peux aussi passer par Feu Vert : ça dure 10 minutes à l'accueil et tu reçois ta carte en 3 jours...

A condition que tu achètes la pose des plaques chez eux.
JumpingJack
Gillou a écrit :
Hop, beau temps, pas trop froid, balade cet aprèm à 5 bécanes, dont 4 Harleys.
On devrait pas dépasser le 60 à l'heure, alors...

Vous n'avez pas vu un objet roulant non identifié bleu vous doubler très vite ? NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAOOOOOOWWWW

J'ai pas été raisonnable hier... mais putain c'que c'était bon !!! Col du pilon + col du pain bouchain, miam !
Gillou
Non, on est allé au lac du Bourget (Aix les Bains) par les petites routes....
Au total 6h30 le ionf sur ma selle, le soir c'est comme si je m'étais fait pécho par 15 sénégalais....
milkyway77
Roule en Jap' , tu verras, ça fait moins mal au cul, et tout le temps: quand tu te lèves de ta selle, quand tu passes à la pompe, quand tu sors de révision etc...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dimmu Burger

Super série, merci à leurs auteurs s'ils passent pas là
(on veut l'épisode 5 !)
Philyon
Gillou a écrit :

Je viens de découvrir ton invit' (un peu en retard malheureusement).
Mais merci quand même.
YAPOUSSIE
Dimmu Burger a écrit :

Super série, merci à leurs auteurs s'ils passent pas là
(on veut l'épisode 5 !)

Merci pour les vidéos , mdr , de plus je roule en Ducati !!! mais tout ça est tellement vrai , pas plus tard que dimanche on part a 5 motos faire une balade et la , au moment de partir que vois je ? une btr qui c'est fait la malle sur le raccord des Termignoni !!!
heureusement j'ai du stock !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Gillou
Philyon a écrit :
Gillou a écrit :

Mais merci quand même.

Yo, pas de quoi.
Si la météo est bonne, j'organise samedi aprèm une balade avec les mecs du forum VRF (Victory Riders France), rendez-vous à 14h chez le concessionnaire Victory: Label Occasion, rue des Aulnes à Limonest.
Direction le lac des Sapins.
Intéressé ?
milkyway77
Ah mince, à une inversion de lettres près, t'avais tout bon! :LOL:
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Philyon
Gillou a écrit :
Philyon a écrit :
Gillou a écrit :

Mais merci quand même.

Yo, pas de quoi.
Si la météo est bonne, j'organise samedi aprèm une balade avec les mecs du forum VRF (Victory Riders France), rendez-vous à 14h chez le concessionnaire Victory: Label Occasion, rue des Aulnes à Limonest.
Direction le lac des Sapins.
Intéressé ?

Intéressant, malheureusement je suis pris tout le WE... Cuit je suis. En tout cas bonne ballade car en plus il devrait faire beau et c'est un super coin là bas.

En ce moment sur backstage...