Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Gillou a écrit :
Philyon a écrit :
Gillou a écrit :
Philyon, si ça te dit, rencart à 13h devant la Clinique du Tonkin !

Je viens de découvrir ton invit' (un peu en retard malheureusement).
Mais merci quand même.

Yo, pas de quoi.
Si la météo est bonne, j'organise samedi aprèm une balade avec les mecs du forum VRF (Victory Riders France), rendez-vous à 14h chez le concessionnaire Victory: Label Occasion, rue des Aulnes à Limonest.
Direction le lac des Sapins.
Intéressé ?

Intéressant, malheureusement je suis pris tout le WE... Cuit je suis. En tout cas bonne ballade car en plus il devrait faire beau et c'est un super coin là bas.
merak
  • Custom Cool utilisateur
Punaise je me réjouissais de faire partie des motards du forum, jusqu'à l'épreuve de plateau cet après-midi, et bah.. ça sera pour plus tard.
J'ai merdé mais bien comme il faut : regard par terre, genoux flasques, plateau lent pan dans les dents.
Chier.
Si quelqu'un a un secret miracle pour gérer son stress..
mon myspace : haagendemerak
blues57
Un verre de blanc et un bout de pompe au gratons

Pour moi ca a fonctionné
merak
Mouais.. Je vais essayer mais je déprime là. Tiens on est presque voisins (la Châtre)
YAPOUSSIE
merak a écrit :
Mouais.. Je vais essayer mais je déprime là. Tiens on est presque voisins (la Châtre)

Je vais te répondre la même chose qu'a ma belle sœur qui galère aussi pour la même chose , "c'est que du plaisir après , alors fait le job !!! " sinon le coup du petit blanc avant est pas mal ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
merak
Je ne sais pas si c'est raisonnable, mais ça me tente
El mamar

Réplique du Honda Dream de 1997
c'est une 125, je me tate à en prendre dans le futur

Le seul problème c'est qu'elle monte à 90km/h donc si c'est pour se faire taxer par les brêles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas, ça limite tout de suite l'intérêt.

Sinon je prends une 125 honda des 70's et je la caféracerise.... ça reviendrait à peu prés au meme prix j'imagine...

Ou je passe le permis gros cube et je vends mon corps pour acheter ça
Royal enfield Clubman
milkyway77
Ah oui, c'est nettement mieux, tu pourras accrocher le 95!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
numero27
El Mamar,
toi tu es bon pour le ...
http://www.caferacerclub.org/
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
merak
blues57 a écrit :
merak a écrit :

oui c'est moi qui suit venu pour le THD

sinon des partants pour l'eurofestival de Grimaud ?

OH PUTAIN !!!
J'ai besoin de sommeil... Je t'autorise à me caler une baffe bien méritée quand tu viendras chercher le JCM :p
Viens en bécane pour me faire du mal.. :'(
Neorossi

Shine On You Crazy Diamond...
vitacraft
il y a quelqu'un ici qui avait mis des exemples d'annonces de motos type ancienne, on parlait d'avoir de classe en motosetc... j'en avais vue une pas mal mais je retrouve pas la page dans le topic...
C'etait une repilque je crois
El mamar
Je crois que c'etait debalbeurp"s qui avait posté ça.
mais les liens ne sont plus valables maintenant

mais regarde sur ce site tu trouvera peut etre ton bonheur:

http://4h10.com/quelle-moto-ne(...)isir/

avec ma préférée:

whitecityafg
blues57 a écrit :
sinon des partants pour l'eurofestival de Grimaud ?

Ouaip !! J'y vais cette année.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)

En ce moment sur backstage...