JumpingJack a écrit :
Et toi ça va, pas de bobo ?
Les rails de tram, les plaques d’égout (même les toutes petites), le marquage au sol... ça glisse. Faut faire super gaffe, et même en étant le plus vigilant possible on peut se viander, c'est comme ça. Moi à présent je me compte environ 1 à 2 têtes de fourches dans mon budget moto annuel, vu que j'en suis à 3 TDF en 2 ans ! Dont une pour Gillou, tout de même...
Pas trop de bobo, sinon la jambe un peu râpée, merci. C'est surtout l'amour propre qui a pris un coup, mais ça va passer
Après examen de la bécane (à tête refroidie), il y aurait "juste" le plancher droit à changer (le plastique ayant bien pris), un peu de peinture à refaire côté droit...Pas trop de quoi s'alarmer donc. Par contre, je sens que je vais être bon pour aussi changer la fourche, car la direction est devenue un peu "flottante", et LA, c'est un poil plus chiant car plus cher (suite à une autre gamelle il y a un an, je l'avais déjà faite changer, et j'avais pleuré devant la facture) hélas...
Le truc, c'est que j'ai toujours été méga prudent, mais j'ignorais sincèrement que les rails de tram étaient casse gueule...je m'en souviendrai désormais !