Dimmu Burger a écrit :
Je roule en monster 1100 et mesure un bon 1.80m. La 1100 est assez haute pour moi mais reste une petite moto par rapport à d'autres. Les 696 et 796 sont plus bas de selle que le 1100, ils sont donc un peu petits pour moi.
Faut essayer, y'a pas.
Côté exigence, je confirme qu'il faut un bagage minimum pour rouler en 1100. Le 696 est bien plus facile : comme il a moins de frein moteur, on peu rétrograder comme un porc en 696 sans bloquer l'arrière alors qu'en 1100 il m'arrive de laisser une virgule sur la route (et le slip...).
Côté frein, ben ça freine fort à l'avant et
pas du tout à l'arrière (mais vu le frein moteur c'est pas la peine d'en rajouter à l'arrière). Et sans ABS...
Le 1100 EVO ajoute l'ABS et l'antidribble, c'est pas du luxe.
Ca reste quand meme de petits détails en comparaison du design, son et côté affectif de l'engin, moi je suis addict
Je pense que je dois avoir le même étrier que toi sur la Multi et moi ça freine plutôt fort de l’arrière , indispensable pour corriger les trajectoires douteuses !!! tu as peu être une purge a faire (dot 5.1 pour moi ...) ou mettre des plaquettes tendres , par contre pour avoir testé ce genre de plaquettes , ça dure pas longtemps , sinon addict a donf pour moi aussi !!!