Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
C'est sur que chez Ducati, faut pas acheter neuf. Comme chez Vigier
Le 800 S2R est magnifique à part le saladier d'échappement. C'était un de mes premiers choix avant que je me tourne vers les "new" monsters. Je crois que sa côte en occasion n'est pas si pire car le 800 s'était retrouvé à l'époque "entre deux cylindrées" et les gens achetaient plutôt la petite ou plutôt la grosse, il ne s'était donc pas super bien vendu.
Je te recommande si ce n'est pas encore fait le forum planete-ducati : http://www.planete-ducati.com/forum/. C'est des barbus, ça chambre grave, mais c'est une mine d'or
YAPOUSSIE
Dimmu Burger a écrit :
C'est sur que chez Ducati, faut pas acheter neuf. Comme chez Vigier
Le 800 S2R est magnifique à part le saladier d'échappement. C'était un de mes premiers choix avant que je me tourne vers les "new" monsters. Je crois que sa côte en occasion n'est pas si pire car le 800 s'était retrouvé à l'époque "entre deux cylindrées" et les gens achetaient plutôt la petite ou plutôt la grosse, il ne s'était donc pas super bien vendu.
Je te recommande si ce n'est pas encore fait le forum planete-ducati : http://www.planete-ducati.com/forum/. C'est des barbus, ça chambre grave, mais c'est une mine d'or

+1000 !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
merak
  • Custom Cool utilisateur
héhé je l'avais un peu survolé, je vais prendre le risque de m'y inscrire
Le 800 me semble bien, pas trop puissant mais je pense que le couple et le freinage doivent déjà demander pas mal de temps pour les gérer proprement.

J'ai peur que les 600 et 620 soient trop basses (cadre moins haut je crois) pour mes pattes. Du coup le 750 pourrait être cool.

De toutes façons par chez moi y a rien, je ne peux rien essayer sauf miracle d'arrivage chez Moto Ex***t
mon myspace : haagendemerak
milkyway77
Pas mal, c'est quoi?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
vitacraft
par contre ça fait un peu peur de voir l'usine ural et comment c'est fabriquer, je pense qu'il y a pas plus "authentique" dans le genre fait a la main comme il y a 40 ans.
Ce qui me fait peur c'est la qualité de la fabrication dans sa regularite, ça peut faire combien de km sans probleme ça? et 12000euros le side car , ouch...
Neorossi
Je dois changer la chaîne sur ma SV, mais entre les différentes marques et les différents prix, j'dois avouer que j'suis un peu perdu... Quelques conseils ?
Shine On You Crazy Diamond...
YAPOUSSIE
Neorossi a écrit :
Je dois changer la chaîne sur ma SV, mais entre les différentes marques et les différents prix, j'dois avouer que j'suis un peu perdu... Quelques conseils ?

Que la chaine ou le kit complet ? c'est pas pareil , je te conseil de changer le tout !!! tu prends un Afam et t'es tranquille 25000 minimum ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Neorossi
Le kit chaîne oui, pas que la chaîne ! Merci pour le conseil, vais voir ça !
Shine On You Crazy Diamond...
enguy
Bon, ça y est, enfin inscrit au permis gros cube...
Bon, devoir repasser le code, c'est lourd mais je me dis que ça fait partie du jeu, par contre, en lisant le manuel de l'auto école...quelques interrgoations me viennent en tête :

- Euh, ça a l'air vachement technique le plateau ou je rêve ?!

- Pour ce qui est des fiches, je subodore qu'il faut les apprendre par coeur ou je me trompe ?
merak
Fiches : tu les lis régulièrement, sans chercher à tout apprendre par coeur, en comprenant bien ce qu'ils veulent nous faire acquérir comme données. Tu les mémoriseras bien mieux comme ça, en plus, c'est assez intéressant.

Plateau : c'est un bras-cassé du plateau qui te dit ça, alors j'ai testé ça marche : "pour réussir ton plateau, sers les g'noux et lève le museau" j'te jure ça marche.
Tu vas voir la technique avec ton moniteur, mais tant que tu sers les genoux et que tu regardes là où tu veux aller, ça ira.
Ceci dit c'est dur, dur pour plein de monde
Courage !!
mon myspace : haagendemerak
enguy
Merci pour ta réponse Merak !

Déjà, me débarrasser du code (que, au même titre que le bac, je considère comme une formalité à accomplir) après, ce sera du plaisir

En ce moment sur backstage...