Yo ! wesh wesh !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Eh mais zetes tous barges ma parole!

Fermez ce topic ça devient des embrouilles monumentales là!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
yanvar
  • Special Top utilisateur
lol suite a l'agression, on a été chez les flic pour voir les mug shot, les tete de mec en photo ds le fichié informatique, allez .... 95 pourcent dans la tranche qu'on recherchait etais habillé comme sur le site... mais c moi le raciste ...
diablomephisto
choubidouwap1 a écrit :

le vieu debats qui par en couille!!!!!
apres on ce dit pardon !!!!
:mdr: :mdr: :mdr:

ba jme suis tromper je me susi escusé c est tout naturel
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Pringles a écrit :
Purée comment je suis trop intelligent

Mon sauveur !!
yanvar a écrit :
lol suite a l'agression, on a été chez les flic pour voir les mug shot, les tete de mec en photo ds le fichié informatique, allez .... 95 pourcent dans la tranche qu'on recherchait etais habillé comme sur le site... mais c moi le raciste ...

Sur les photos des têtes , tu vois comment ils sont habillés ?

Tu t'enfonce là !
--Pepete--
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :

Tu t'enfonce là !

Non mais il a raison generalement dans les comissariat les photo tu vois leur geule et un peu le corps tu te fait vite une idee ya des observateur et je suis comme lui je vois une photo d un type tu vois tout de suite le style lol
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
yanvar
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :

Tu t'enfonce là !

c'est les tete qu'on recherchait, mais il y a le haut des fringues...
et crane rasé, chaine et crocodile sur la poitrine, c'est pas des hard rockeurs ...
Invité
Shadows Son a écrit :

En meme temps fallait pas créer un topic pour casser des mecs que personnes connait juste parce qu'ils ont pas la meme culture musicale et la meme "philosophie" que nous .....
J'vois pas l'interet .....

ps : je sais que c'est pas toi qui a créer le topic mais je me sers de ton post
Rock for Troll
Faut pas non plus croire qu'ils vont tous vous sauter dessus hein ...

Malgré que ... pour beaucoup il est vrai que c'est le cas ...

Je sais pas comment on en est arrivé à ça, à se diviser en plusieurs classes là mais ça fait peur!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
Boobie a écrit :
Shadows Son a écrit :

En meme temps fallait pas créer un topic pour casser des mecs que personnes connait juste parce qu'ils ont pas la meme culture musicale et la meme "philosophie" que nous .....
J'vois pas l'interet .....

ps : je sais que c'est pas toi qui a créer le topic mais je me sers de ton post

Yep parce que moi j'y suis pour rien hein

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
C'est limite sectaire ouais c'est sûr ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Invité
Pringles a écrit :
Allez personne pour poster des photos d'un site de gothiques ? Ou de vieux rockeurs pinsés et patchés de partout ?

Ah non, le principe c'est de se moquer des gens qui écoutent du rap c'est ça ?

Oui oui c'est bien cela .... ca vole haut hein ?

Edit : y a déjà eu un topic sur les goth sur ce forum particulièrement injurieux du style on met des photos de filles goth avec des comments genre "ouaaaaaa l'hoerreur" ou "tain elle est maquillée a la truelle" etc etc
Comme quoi l'ouverture d'esprit est relativement limité ici quand meme lol
yanvar
je me moque pas d'eux, j'ecoute du rap, on se moque des mecs qui se la joue wesh wesh qui se prennen en tof en traind e fumer des petards...
mais les mecs cheveux logn et cuir ca me fais autant pitié ... la difference c'est qu'il m'agresse pas ses mecs la .
diablomephisto
Pringles a écrit :
Allez personne pour poster des photos d'un site de gothiques ? Ou de vieux rockeurs pinsés et patchés de partout ?

Ah non, le principe c'est de se moquer des gens qui écoutent du rap c'est ça ?

ta deja eté agressé par une bande de gotique ?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander

En ce moment sur backstage...