Yo ! wesh wesh !

Rappel du dernier message de la page précédente :
diablomephisto
Pringles a écrit :
Allez personne pour poster des photos d'un site de gothiques ? Ou de vieux rockeurs pinsés et patchés de partout ?

Ah non, le principe c'est de se moquer des gens qui écoutent du rap c'est ça ?

ta deja eté agressé par une bande de gotique ?
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
--Pepete--
yanvar a écrit :
je me moque pas d'eux, j'ecoute du rap, on se moque des mecs qui se la joue wesh wesh qui se prennen en tof en traind e fumer des petards...
mais les mecs cheveux logn et cuir ca me fais autant pitié ... la difference c'est qu'il m'agresse pas ses mecs la .

Oui pareil pour moi me suis jamais fait agresser par un metalleux !!!

au contraire lool
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Invité
diablomephisto a écrit :
Pringles a écrit :
Allez personne pour poster des photos d'un site de gothiques ? Ou de vieux rockeurs pinsés et patchés de partout ?

Ah ouais scuuuuuuse tous les mecs qui écoutent du rap agressent les gens :mdr:
Sérieux les mecs sur le site là (le sujet du post) tu sais si ils ont agresser quelqu'un ????
Boobie a écrit :
Shadows Son a écrit :
Eh mais zetes tous barges ma parole!

Fermez ce topic ça devient des embrouilles monumentales là!

En meme temps fallait pas créer un topic pour casser des mecs que personnes connait juste parce qu'ils ont pas la meme culture musicale et la meme "philosophie" que nous .....
J'vois pas l'interet .....

ps : je sais que c'est pas toi qui a créer le topic mais je me sers de ton post

J'pense pas que celui qui a créé le topic soit responsable de ce qu'il va devenir.
Ceci dit, ce fut assez révélateur et plutot effrayant !!
Un moment je me demandais si je n'était pas sur un forum du front national !
Beurk !
yanvar
  • Special Top utilisateur
tu ira chialer ta mere quand un rappeur t'aura claqué la gueule en te traitant de pute parceque tu veux pas lui parler en boite ...
diablomephisto
Boobie a écrit :
diablomephisto a écrit :
Pringles a écrit :

Ah ouais scuuuuuuse tous les mecs qui écoutent du rap agressent les gens :mdr:
Sérieux les mecs sur le site là (le sujet du post) tu sais si ils ont agresser quelqu'un ????

mais pourquoi tu parle de rap ??? putain on parle de caille pas de rapeur
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
yanvar
on parle de racaille depuis taleur, eux ils nous parle de rappeurs, mais c nous les raciste qui faisaont des amalgame et qui devriont leur mettre des etoiles jaunes ...
Rock for Troll
Yanvar t'es vulgaire à un point!

On peut pas lui mettre un blâme à lui ?
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
yanvar
Shadows Son a écrit :
Yanvar t'es vulgaire à un point!

On peut pas lui mettre un blâme à lui ?

tu n'imagine meme pas !!
yanvar a écrit :
tu ira chialer ta mere quand un rappeur t'aura claqué la gueule en te traitant de pute parceque tu veux pas lui parler en boite ...

En fait tu n'agresse pas les gens toi ?
Holydrag
Moi perso ce qui me fait pitié c'est pas ler gouts musicaux mais le genre west coast du jura des mecs qui se prennent pour des gangsta de L.A. alors qu'ils connaissent rien de plus aux état unis et a la culture qui s'y rapporte que le "the cat is in the kitchen" qu'ils ont appris en CM2.
Ceci dit ceux du site sont pire parce que c'est le style survet/casquette de travers/banane lacoste/chaine en argent/chaussette dans le pantalon et que en plus ils se prennent pour des terreurs alors qu'a part piquer une chuppa chups chez Madame Flonzac la boulangère ils ont jamais rien fait de terrifiant. C'est aussi du genre qui se la pète mais jamais tout seul...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
yanvar
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :

En fait tu n'agresse pas les gens toi ?

moi agresser les gens ??quoi ?? comment tu me parle toi ?? espce d'enc...
yanvar
Holydrag a écrit :
Moi perso ce qui me fait pitié c'est pas ler gouts musicaux mais le genre west coast du jura des mecs qui se prennent pour des gangsta de L.A. alors qu'ils connaissent rien de plus aux état unis et a la culture qui s'y rapporte que le "the cat is in the kitchen" qu'ils ont appris en CM2.
Ceci dit ceux du site sont pire parce que c'est le style survet/casquette de travers/banane lacoste/chaine en argent/chaussette dans le pantalon et que en plus ils se prennent pour des terreurs alors qu'a part piquer une chuppa chups chez Madame Flonzac la boulangère ils ont jamais rien fait de terrifiant. C'est aussi du genre qui se la pète mais jamais tout seul...

+1
Nameless
Voilà, pour calmer les esprits, j'les met aussi...

Ridicule aussi hein??... :mdr:

En ce moment sur backstage...