Yo ! wesh wesh !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Voilà, pour calmer les esprits, j'les met aussi...

Ridicule aussi hein??... :mdr:

Rock for Troll
yanvar a écrit :
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :
tu ira chialer ta mere quand un rappeur t'aura claqué la gueule en te traitant de pute parceque tu veux pas lui parler en boite ...

En fait tu n'agresse pas les gens toi ?

moi agresser les gens ??quoi ?? comment tu me parle toi ?? espce d'enc...

Bam allez un coup de modo et au revoir yanvar ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
yanvar a écrit :
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :
tu ira chialer ta mere quand un rappeur t'aura claqué la gueule en te traitant de pute parceque tu veux pas lui parler en boite ...

Enclume !!!!

Tu me fais pitié Yanvar !
yanvar
  • Special Top utilisateur
Shadows Son a écrit :
yanvar a écrit :
Feelgood30 a écrit :
yanvar a écrit :

Bam allez un coup de modo et au revoir yanvar ...

lol tes pas familié avec l'humour et l'ironie toi ...
et en plus tes une balance.. maman le monsieur il mas tapé !
Rock for Troll
Tu sais tu fais vraiment pitié, tu te comportes comme ceux que tu critiques si bien.

Et puis tu sais traite moi de balance si tu veux ça me fait ni chaud ni froid, on est sur forum pas sur un blog ou tu peux te lâcher.

Alors ouais un coup de délation ça fait toujours du bien, en plus honnêtement ? Je t'aime pas
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
yanvar
Shadows Son a écrit :

Alors ouais un coup de délation ça fait toujours du bien, en plus honnêtement ? Je t'aime pas

lol tu me conais pas mais tu m'aime pas... et ca me donne des lecons ...

alors delation, tu m'aime pas sans me connaitre, et c moi le facho d'extreme droite ...
Rock for Troll
J't'ai traité de raciste ?

Pas une fois!

J'ai dis que tu respectais même pas la politesse, tu parles pour insulter, c'est inutile ...

C'est dommage t'avais de bonnes idées ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)
yanvar
ca tes meme pas venu a l'idée que le mec qui me dis que j'agresse jamais persoone, qu eje lui reponde en l'agressant, ce soit une blague , pour aller dans le ton du topic ??
Rock for Troll
Euh "T'ira chialer ta mère" t'appelles ça une blague ...

Moui bien suuuuuuuur ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Rock for Troll
C'est bien ce que je demande ...

Mr ^^ hein Absou_s ;)
the warlock
Holydrag a écrit :
en plus ils se prennent pour des terreurs alors qu'a part piquer une chuppa chups chez Madame Flonzac la boulangère ils ont jamais rien fait de terrifiant

et?heureusement non?a lire ta phrase on a l'impression que mieux vaut vraiment faire des trucs terrifiants comme tu dis plutot que de le faire croire?
je comprends pas trop la
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Nameless
Hé ben alertez donc un modo, ça ira plus vite pour fermer...
Rock for Troll
Nameless a écrit :
Hé ben alertez donc un modo, ça ira plus vite pour fermer...

C'est fait mais pas sur que ça arrive de suite

Mr ^^ hein Absou_s ;)
vitacraft
moi "yanvar " j'laime bien ,

tu me fait marrer

alors les autre aussi mais pas pareil!!!
jl'aime bien ce topic pour une fois que c'est un sujet qui vaut le coup faut pas le virer
yanvar
choubidouwap1 a écrit :
moi "yanvar " j'laime bien ,

tu me fait marrer

alors les autre aussi mais pas pareil!!!
jl'aime bien ce topic pour une fois que c'est un sujet qui vaut le coup faut pas le virer

lol tu dis ca car je suis fan d'hendrix !! tu n'es pas tres objectif !!!

En ce moment sur backstage...