- Publié par
kemar le 22 Avr 2005, 04:03
Lol moi aussi j' ai le meme probleme, je viens de faire le compte: j' écoute environ 50% d' années 60 (Stones, Hendrix, Doors, Kinks, MC5, Jefferson Airplane, Beatles, Big Brother, Velvet, Who....), un petit 25% de 70 (Led Zep a petites doses, le velvet y rentre aussi, T-Rex, Television, Clash, Neil Young.....) un poil d' année 80 (Dire Straits et deux trois autres trucs) et pis des restes de trucs 90 du genre Nirvana, Eels etc.. mais bon, bien sélectionnés, sinon je trouve que tout ce que j' entend a la radio aujourd' hui est franchement naze, mais bon merde j' ai 19ans, qu' est ce qu' il m' arrive ??
Enfin le je parle des trucs que j' aime vraiment, sinon oui j' écoute les Libertines, Portishead,les White Stripes, REM, Les Strokes, The Streets, Gorrillaz meme. Mais bon, c' est pas la musique qui me fera vibrer comme un riders on the storms (toumtoumtoumm toumtoumtoumm toutoum)
Ca me saoule un peu d' etre un nostalgique d' une époque que j' ai meme pas connue musicalement, j' en suis meme pas toujours super fier (contrairement a ce qu' on peut lire parfois dans les forums sur les lecteurs pseudos intellos des inrocks qui écoute que des vieux machins innaccesibles ) ''my generation'' c' est celle des who, pas celle de Korn ou de Muse ou même Radiohead.
Comment je vais faire moi maintenant pour écrire des textes d' anthologie sur ma génération ???
EDIT: tiens ca me fait penser a un jour y' a trois ans ou un mec me demandait ce que j' ecoutait dans mon walkman. En l' occurence c' était Nirvana, et lui me répond ''ah mais c' est vieux ca ''. Pffffffff, mais moi c' est quasiment le moins loin que je remonte dans le temps
I'm an Hot Air Balloon ....