Zavez pas limpression de vivre a une autre epoque des fois ?

=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Bonjour

moi ca me le fait tt le temps.
Comme si jetait decalé de 30 ans.
Aussi bien coté musical que physique. Jai pas de fringues 'a la mode'' Jai pas de chevelure 'selon les regles' et je suis tres libres sans reeles frontieres.
Jsuis 'peace & love" et pourtant rebelle envers l'ecole et toutes ces choses qu'on est obligé de faire pour devenir grand et aller travailler.
Mon top 50 cest pas 50 cent , the game et jenifer lopez . Mais plutot
Thin lizzy queen et hendrix. Je decouvre de plus en plus de bons groupes (qui sont souvent des groupes qui nexistent plus) et a partir des morceaux que japprecie je me fait mon propre top 50 (genre : Hey joe, Jailbreak(Thin lizzy) et one de metallica. Vous aussi vous vivez en decalé ? tt le temps ou juste pour certains aspect ? .a Plus
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
metallucas
T'inquiètes pas,
tu vas grandir et te rendre compte que le monde est bien plus vaste et varié que celui que tu cotoies dans ton lycée. Tu verras aussi que ces choses qui te préocupent ont le temps d'évoluer.

Bonne adolescence.
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
ca me pose pas de probleme directement , mais potes apprecient meme
cest juste que je connais pas bcp de monde comme ca.

kiffrichess
moi, c'est pareil mais je le fais exprès et l'amplifie même: coiffure 70's, beatle boots ou doc martens, utilisation exclusive de la platine vinyl,...
ça m'amuse de me la jouer vintage (et ça amuse mes potes aussi)

ps: et en ce moment, j'aimerai trop revendre ma 306 16S pour 304coupé en bon état
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Si, tout le temps ....
Cela dit, essayez de jouer au baccalauréat avec les gars de votre classe (vous savez, le jeu la ou on dit une lettre et on doit trouver une fleur, une file, un garcon, un métier, une chose et une célébrité) ...

La case célébrité ... à chaque fois je passe 5 minutes à expliquer c'etait qui ma 'célébrité' .... enfin, comme dirais l'autre, la culture c'est comme la confiture hein, moins on en a, plus on l'étale

Nan, franchement, musicalement, j'ai 20 ans de retard, mais bon, faut pas déconner, je m'habille pas 'vintage' (sauf mes chaussures, parce que j'ai la flemme d'aller en racheter) !

Edit : Putin, ces fautes de frappe ....
kalakuta
kiffrichess a écrit :
ps: et en ce moment, j'aimerai trop revendre ma 306 16S pour 304coupé en bon état

Les 504 coupé, c'est les plus belle !!!!!

J'en aurais une un jour
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
Kalakuta a écrit :
kiffrichess a écrit :

J'en aurais une un jour

Meme pas vrai, les R5 et les vieux pick-up, ca c'est de la voiture !!

(nan, mais je dit ca, mais c est vraiment les voitures de mes reves !)
kiffrichess
Kalakuta a écrit :
kiffrichess a écrit :

J'en aurais une un jour

oui, mais c'est plus cher
et on me prendrait pour nestor burma (les cheveux en plus...)
kalakuta
kiffrichess a écrit :
Kalakuta a écrit :
kiffrichess a écrit :

J'en aurais une un jour

oui, mais c'est plus cher
et on me prendrait pour nestor burma (les cheveux en plus...)

:mdr:
La cabriolet alors

Non sans dec, les voiture de ces années la sont quand même plus belles que maintenant !!!
Et en plus, c'est de la vrai mécanique !!!
Invité
T'es qu'un putain d'Hippie idealiste voulant changer le monde, mais qui fume des pêtes et glandouille à longueur de journée...Bref, la pire des raclure pour la societé actuelle.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
BenoiR a écrit :

Nan, franchement, musicalement, j'ai 20 ans de retard

Tiens tiens. Tu peux m'expliquer ce que c'est que le retard en musique ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
donkey boy
Je pense qu'il voulait dire qu'il écoute des trucs d'il y a pas moins de vingt ans.
Invité
Le retard en musique c'est l'Harmonie...Mais bon ça c'est sur 2000 ans, pas 20 ans. Et encore, peut on appeler ça retard ?!
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
marcaut a écrit :
BenoiR a écrit :

Nan, franchement, musicalement, j'ai 20 ans de retard

Tiens tiens. Tu peux m'expliquer ce que c'est que le retard en musique ?

Facile, pour commencer, dans tout ce que la culture dite 'générale' comporte dans la catégorie "musique des 20 dernieres années", j'ai une connaissance presque nulle (ce qui ne veut pas dire que j'ai une grande connaissance du reste non plus :lol !

Et puis pour l'harmonie, j'ai arreté de compter quoi ....
=Gypsy=
Magic Pig Detective a écrit :
T'es qu'un putain d'Hippie idealiste voulant changer le monde, mais qui fume des pêtes et glandouille à longueur de journée...Bref, la pire des raclure pour la societé actuelle.

tu mas bien fait rire toi

jfume pas de petches par contre jsuis pour la paix et la liberté d'esprit.
Mais a lire la maniere dont tu mas jugé jpense pas que tu sois comme ca.

En ce moment sur backstage...