Zavez pas limpression de vivre a une autre epoque des fois ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Magic Pig Detective a écrit :
T'es qu'un putain d'Hippie idealiste voulant changer le monde, mais qui fume des pêtes et glandouille à longueur de journée...Bref, la pire des raclure pour la societé actuelle.

tu mas bien fait rire toi

jfume pas de petches par contre jsuis pour la paix et la liberté d'esprit.
Mais a lire la maniere dont tu mas jugé jpense pas que tu sois comme ca.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Je crois qu'il deconnait, enfin je l'espere
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
non mais je voulais dire que écouter des trucs qui datent de 20 ans c'est pas forcément un retard. Moi j'écoute des trucs qui ont 150 ans...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le
C'est pas parce que des gens écoutent du Mozart qu'ils se foutent des perruques sur la tête, ni des kgs de poudre blanche su le visage...

Euh sinon oui dès fois j'ai l'impression d'être en avance quand j'écoute des trucs actuels mais que personne connait ou que les gens découvrent 6 mois après moi (style Ghinzu dont j'ai fait le premier concert en France je crois...).
Et d'autres fois j'ai l'impression d'être complétement HS : l'autre fois je gueule partout que je vais voir Bertignac en concert, donc déjà si tu précises pas "Tu sais le guitariste de Telephone" c'est foutu, donc là on te réponds "Ah ouai Telephone, c'est bien mais c'est vieux", et après quand tu avances "Je suis trop content c'est un des meilleurs guitaristes français" t'as droit soit à rien, soit un regard du type "Mouai mais bon ça m'étonnerait qu'il soit meilleur que celui de Kyo/Aqme/Indochine/De Palmas/ou autre guitariste en fonction du type/la nana en face..."

Sur ce point là, je remercierais jamais assez mon frère et mes soeurs d'être né 10 ans avant moi, ça aide, même si maintenant c'est plus moi qui leur fait découvrir plein de truc

Ps : tiens autre anecdote tordante.

J'étais en cours d'allemand, une partie de la classe a anglais à coté, là je commence à entendre de la musique ==> Pink Floyd . Donc ben à la pause je vais voir quelques anglicistes "Ca va c'est cool l'anglais, y vous passe des trucs sympas ", "Mouai, y nous fait traduire des chansons, là c'était un vieux groupe, Pink Floyd que ça s'appelle je connaissais pas..." " "
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
kiffrichess
dziarf a écrit :
C'est pas parce que des gens écoutent du Mozart qu'ils se foutent des perruques sur la tête, ni des kgs de poudre blanche su le visage...

Euh sinon oui dès fois j'ai l'impression d'être en avance quand j'écoute des trucs actuels mais que personne connait ou que les gens découvrent 6 mois après moi (style Ghinzu dont j'ai fait le premier concert en France je crois...).
Et d'autres fois j'ai l'impression d'être complétement HS : l'autre fois je gueule partout que je vais voir Bertignac en concert, donc déjà si tu précises pas "Tu sais le guitariste de Telephone" c'est foutu, donc là on te réponds "Ah ouai Telephone, c'est bien mais c'est vieux", et après quand tu avances "Je suis trop content c'est un des meilleurs guitaristes français" t'as droit soit à rien, soit un regard du type "Mouai mais bon ça m'étonnerait qu'il soit meilleur que celui de Kyo/Aqme/Indochine/De Palmas/ou autre guitariste en fonction du type/la nana en face..."

Sur ce point là, je remercierais jamais assez mon frère et mes soeurs d'être né 10 ans avant moi, ça aide, même si maintenant c'est plus moi qui leur fait découvrir plein de truc

Ps : tiens autre anecdote tordante.

J'étais en cours d'allemand, une partie de la classe a anglais à coté, là je commence à entendre de la musique ==> Pink Floyd . Donc ben à la pause je vais voir quelques anglicistes "Ca va c'est cool l'anglais, y vous passe des trucs sympas ", "Mouai, y nous fait traduire des chansons, là c'était un vieux groupe, Pink Floyd que ça s'appelle je connaissais pas..." " "

plus consternant que marrant tout ça
mais, bon, c'est comme ça, le temps passe, dans 50 ans tout ça sera oublié...
Nathan.
kiffrichess a écrit :
moi, c'est pareil mais je le fais exprès et l'amplifie même: coiffure 70's, beatle boots ou doc martens, utilisation exclusive de la platine vinyl,...
ça m'amuse de me la jouer vintage (et ça amuse mes potes aussi)

ps: et en ce moment, j'aimerai trop revendre ma 306 16S pour 304coupé en bon état

Va voir page 575 du trombi, on va ptete pouvoir s'arranger (non je dec je la garde mouahahaha)

Bha a une autre époque non quand même pas !

J'avoue, la musique que j'aime n'est plus d'actualité : steve vai, ac/dc, hendrix, SRV, Queen etc etc

Mais bon moi ca me pose pas de problème, juste les cheuveux un peu long et encore ptete pour pu trés longtemps
Niveau look mise a part ceci suis "classic" (je me ballade ni en joging fluo, ni avec un sac facon true rebelz)

Et puis pour ce que j'écoute, j'ai des potes qui écoutent la même chose et d'autre carément pas du tout (un pote écoute de la funk )

En gros moi non, je ne vis pas dans une autre époque, quoi que ca ne m'aurais peut-etre pas déplu !
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
metallucas a écrit :
T'inquiètes pas,
tu vas grandir et te rendre compte que le monde est bien plus vaste et varié que celui que tu cotoies dans ton lycée. Tu verras aussi que ces choses qui te préocupent ont le temps d'évoluer.

Bonne adolescence.

Bonne réponse, y'a rien à ajouter
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Heavy_Tibo
BenoiR a écrit :
Si, tout le temps ....
Cela dit, essayez de jouer au baccalauréat avec les gars de votre classe (vous savez, le jeu la ou on dit une lettre et on doit trouver une fleur, une file, un garcon, un métier, une chose et une célébrité) ...

La case célébrité ... à chaque fois je passe 5 minutes à expliquer c'etait qui ma 'célébrité' .... enfin, comme dirais l'autre, la culture c'est comme la confiture hein, moins on en a, plus on l'étale

Nan, franchement, musicalement, j'ai 20 ans de retard, mais bon, faut pas déconner, je m'habille pas 'vintage' (sauf mes chaussures, parce que j'ai la flemme d'aller en racheter) !

Edit : Putin, ces fautes de frappe ....

Tu parle a ma place, moi c'est exactement pareil, pour le pti' bac, les 25 ans de retard (O yeah Heavy). Meme pour les pompes c'est pareil! Je les change pas malgré que tout le mionde insiste
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
dziarf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dziarf
    le
Lol

Arrétez ça me fait penser au débat que j'ai avec ma mère en ce moment : "Mais tu as vu l'état de tes chaussures !! T'es pourtant pas dans la misère !! Elles sont dégueulasses, y a des trous dans la semelle... Tu vas pas passer les oraux de tes exams avec ça au pied !!"

Donc l'autre jour elle me traîne de force dans un magasin de pompe, bien sûr là je trouve rien (en plus j'ai qu'une envie sortir parce que tout ce qui est magasin de fringues avec les vendeurs/ses et leurs gueules de poutre mal poncée ça m'horrifie...). "Mais je sais pas ce qu'il te faut y en a pourtant plein !?" (gueule dépitée de ma mère ) "Bah les mêmes..."

Bon faut que j'en trouves une paire avant les fameux oraux parce que sinon elle m'a menacé de m'y envoyer avec ma seule deuxième paire de pompe, les petits souliers tout usage (mariages, enterrements, etc)
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
kiffrichess
dziarf a écrit :
Bon faut que j'en trouves une paire avant les fameux oraux parce que sinon elle m'a menacé de m'y envoyer avec ma seule deuxième paire de pompe, les petits souliers tout usage (mariages, enterrements, etc)

achète des doc martens, c'est classe, c'est rock, tu peux les mettre en cours, en exams, en soirée et même pour faire du sport...
et c'est indestructible (enfin, ça dure au moins 5 ans)
DarkVadehors
J'ai aussi plusieurs années de retard ! Mes références : Van Halen, Iron Maiden, Ozzy Osbourne, Pink Floyd, Dokken, Toto...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nausikaa
kiffrichess a écrit :

achète des doc martens, c'est classe, c'est rock, tu peux les mettre en cours, en exams, en soirée et même pour faire du sport...

Ca c'est vrai, une bonne paire de doc c'est indémodable et passe-partout (sauf pour le sport, là je vois pas trop...)
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi j'ai environs 50-60 ans de retard

Et oui, qui aurait cru qu'un adolescent de presque 16 ans écouterais, Charlie Parker, John Coltrane, Thelonius Monk, Billie Holiday.....
Du jazz, du Bebop.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
DarkVadehors
Preuve que la musique d'aujourd'hui, c'est souvent du réchauffé préfabriqué. Comme un plat au micro-ondes !

Non c'est pas de Van Damme, c'est de Moi !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Heavy_Tibo
DarkVadehors a écrit :
Preuve que la musique d'aujourd'hui, c'est souvent du réchauffé préfabriqué. Comme un plat au micro-ondes !

Non c'est pas de Van Damme, c'est de Moi !

c'est vrai, ta phrase est réfléchit, tu as dut mediter longtemp.....ok
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
kiffrichess
Nausikaa a écrit :
kiffrichess a écrit :

Ca c'est vrai, une bonne paire de doc c'est indémodable et passe-partout (sauf pour le sport, là je vois pas trop...)

pour le sport, je plaisantais (encore que j'ai fait 15 jours de rando en montagne avec...)

En ce moment sur backstage...