Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Basse Beringer Bx 1200 Ultrabass

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mocsbass
Rayzen a écrit :
enfait mon ampli a decider de s'auto suicider (lol) je vais m'en acheter un nouveau , j'ai un budget de max 300euro et je voudrais un bon ampli et une bonne puissance sachant que je joue en groupe et quelques scene (pitite) ... j'ai bcp penser a ce model la , d'autre personne on un avis sur ce BX1200?
Moi j'ai testé les deux et j'ai vraiment pas aimé le son du berhinger. Il est vraiment trop crade! enfin si ça strouve c'est ce que t'aime. mais franchement j'ai de loin preféré le rumble 100W et jlai acheté! j'ai eu une garantie 5 ans avec donc je pense une bonne marge de sécurité!
izakar
mocsbass a écrit :
Rayzen a écrit :
enfait mon ampli a decider de s'auto suicider (lol) je vais m'en acheter un nouveau , j'ai un budget de max 300euro et je voudrais un bon ampli et une bonne puissance sachant que je joue en groupe et quelques scene (pitite) ... j'ai bcp penser a ce model la , d'autre personne on un avis sur ce BX1200?
Moi j'ai testé les deux et j'ai vraiment pas aimé le son du berhinger. Il est vraiment trop crade! enfin si ça strouve c'est ce que t'aime. mais franchement j'ai de loin preféré le rumble 100W et jlai acheté! j'ai eu une garantie 5 ans avec donc je pense une bonne marge de sécurité!


C'est clair que je conseille le Rumble
mocsbass
ah way mais c rayzen! chui con g pas vu avant!!! Rayzen est anti fender!!! lol dc on est mal parti
izakar
mocsbass a écrit :
ah way mais c rayzen! chui con g pas vu avant!!! Rayzen est anti fender!!! lol dc on est mal parti


Bon ben Gallien Kruger Kickback 112
Rayzen
c'est vrai que j'aime le son asser crade ... mais au niveau qualité il en vaut la peine selon toi?
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
mocsbass
Non il n'en vaut pas la peine, à moins que t'aime également être déçu. Enfin jdis ça mais si ça se trouve tu va adorer, va l'essayer c'est encore le mieux!

En ce moment sur basse électrique et Behringer...