Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Basse Beringer Bx 1200 Ultrabass

Forum Behringer
Forums
  • #1
  • Publié par
    Debug
    le 12 Oct 05, 13:00
Hello, que pensez vous de cette ampli, il est pas cher et bien puissant, vaut il le coup, ca me parait pas cher 299 euros pour une puissance pareil, ca cache quelque chose ?
La basse, c'est la base...
Histon
  • #2
  • Publié par
    Histon
    le 12 Oct 05, 14:05
Bah ça cache qu'il peut lacher assez vite...
Mais sinon pour le prix ça va.

S'il lache pendant la garantie c'est pas un probléme.

En gros Behringer à pas la reputation de faire des prod. trés sollides. Le BX1200 que j'avais à laché au bout de 6mois (mais sous garantie, pas de prob); et mon guitariste qui à pris un pédalier a du le ramener au bout de qques mois.

Mais j'ai un autre pote qui a eu le BX1200 y a 2-3 ans et aucun souci.

voila
  • #3
  • Publié par
    Debug
    le 12 Oct 05, 14:26
Ok merci, donc c est pas mal pour les petits budget en somme...
La basse, c'est la base...
izakar
  • #4
  • Publié par
    izakar
    le 12 Oct 05, 14:31
Debug a écrit :
Ok merci, donc c est pas mal pour les petits budget en somme...


Salut!!

Moi je l'ai j'en suis assez content c'est pas un Hartke ou un Kruger c'est sur lol! Mais j'en suis assez content! On dit que c'est pas solide le tout c'est de pas faire le c*n avec
Histon
  • #5
  • Publié par
    Histon
    le 12 Oct 05, 14:35
izakar a écrit :
Debug a écrit :
Ok merci, donc c est pas mal pour les petits budget en somme...


Salut!!

Moi je l'ai j'en suis assez content c'est pas un Hartke ou un Kruger c'est sur lol! Mais j'en suis assez content! On dit que c'est pas solide le tout c'est de pas faire le c*n avec


J'avais pas fait le con avc... lol

Sérieusement c'est une marque assez fragile de part mon éxperience et d'autres avis qui ont confirmé mon opinion...
Cela dit, tu n'est pas forcé de tomber sur un modéle qui te lache au bout de qques moi. Mais c'est qd même plus probables qu'avec d'autres marques.
izakar
  • #6
  • Publié par
    izakar
    le 12 Oct 05, 14:39
Histon a écrit :
izakar a écrit :
Debug a écrit :
Ok merci, donc c est pas mal pour les petits budget en somme...


Salut!!

Moi je l'ai j'en suis assez content c'est pas un Hartke ou un Kruger c'est sur lol! Mais j'en suis assez content! On dit que c'est pas solide le tout c'est de pas faire le c*n avec


J'avais pas fait le con avc... lol

Sérieusement c'est une marque assez fragile de part mon éxperience et d'autres avis qui ont confirmé mon opinion...
Cela dit, tu n'est pas forcé de tomber sur un modéle qui te lache au bout de qques moi. Mais c'est qd même plus probables qu'avec d'autres marques.


Lol j'insinue pas que t'as fait le con!! :-D regarde mon guitariste il a tué sa pedale de disto en donnant l'impulsion! C'etait une Ibanez

Le behringer je te le conseille si tu veux un son assez puissant au niveau des watts mais si tu peut rajouter un peu d'argent je te conseille vivement le RUMBLE 100 de chez Fender
nicow57
oai rumble 100 powa !!!!Nan mais je l'ai depuis presque un an et pour 400€ en mag ou 300€ sur thomman c'est vraiment
Jazz Bass Japan 1985 :)
izakar
  • #8
  • Publié par
    izakar
    le 12 Oct 05, 14:47
nicow57 a écrit :
oai rumble 100 powa !!!!Nan mais je l'ai depuis presque un an et pour 400€ en mag ou 300€ sur thomman c'est vraiment


raaah j'ai le 120 watts de behringer mais je pense le revendre!! raaaaah et la ptite lumiere rouge quand t'envois la patate!!
babouine02
izakar a écrit :
nicow57 a écrit :
oai rumble 100 powa !!!!Nan mais je l'ai depuis presque un an et pour 400€ en mag ou 300€ sur thomman c'est vraiment


raaah j'ai le 120 watts de behringer mais je pense le revendre!! raaaaah et la ptite lumiere rouge quand t'envois la patate!!


la petite lumière rouge signifie que ton niveau d'entrée est trop élevé et que ton son va saturer sur l'ampli j'imagine que tu joues sur basse active ou que tu mets tous tes pottards a fond.
Si tu es orienté bourrin c'est parfait, si tu veux etre precis et rond, regle ton son
mythique
izakar
babouine02 a écrit :
izakar a écrit :
nicow57 a écrit :
oai rumble 100 powa !!!!Nan mais je l'ai depuis presque un an et pour 400€ en mag ou 300€ sur thomman c'est vraiment


raaah j'ai le 120 watts de behringer mais je pense le revendre!! raaaaah et la ptite lumiere rouge quand t'envois la patate!!


la petite lumière rouge signifie que ton niveau d'entrée est trop élevé et que ton son va saturer sur l'ampli j'imagine que tu joues sur basse active ou que tu mets tous tes pottards a fond.
Si tu es orienté bourrin c'est parfait, si tu veux etre precis et rond, regle ton son


Lol m'en fous c'est bôôôôôôô lol nan sérieusement je l'ai tésté en magasin c'est tout
Rayzen
donc tout ce que tu a dis sur l'ampli avant c'etait du mytho?
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
izakar
Rayzen a écrit :
donc tout ce que tu a dis sur l'ampli avant c'etait du mytho?
Non je joue tout les soirs dans le magasin (le vendeur est un ami a moi) et je me branche tout les soirs sur le rumble 100 donc non je suis totalement sincere! Cet ampli est un excellent Fender
Rayzen
enfait mon ampli a decider de s'auto suicider (lol) je vais m'en acheter un nouveau , j'ai un budget de max 300euro et je voudrais un bon ampli et une bonne puissance sachant que je joue en groupe et quelques scene (pitite) ... j'ai bcp penser a ce model la , d'autre personne on un avis sur ce BX1200?
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
mocsbass
Rayzen a écrit :
enfait mon ampli a decider de s'auto suicider (lol) je vais m'en acheter un nouveau , j'ai un budget de max 300euro et je voudrais un bon ampli et une bonne puissance sachant que je joue en groupe et quelques scene (pitite) ... j'ai bcp penser a ce model la , d'autre personne on un avis sur ce BX1200?
Moi j'ai testé les deux et j'ai vraiment pas aimé le son du berhinger. Il est vraiment trop crade! enfin si ça strouve c'est ce que t'aime. mais franchement j'ai de loin preféré le rumble 100W et jlai acheté! j'ai eu une garantie 5 ans avec donc je pense une bonne marge de sécurité!

En ce moment sur basse électrique et Behringer...