Ampli Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Jefferson Tuna
Un vendeur me propose un ampli ibanez SW 35 watts à 169 euros. Qu'en pensez-vous, connaissez-vous ???
POur du ska et rock style red hot, punk =
Cort GB 34 ou Cort action bass ?
Salut! moi j'ai le ibanez SW 20 qui crache déjà pas mal, apres, je ne connais pas SW 35. A mon avis il doit etre pas mal, mais pour le prix, je trouve ca moyen pour de l'occaz (je l'ai vu à 169€ neuf me semble t-il).
oilà
Jefferson Tuna
Ok, merci
Sinon pour la deuxième question , quelles guitares sont les plus appropriées (c'est pour un copain) ????
UP

PS : IBanez GSR 200, c'est si mauvais que ça ???
UP
baradou
  • Publié par
    baradou
    le
la gsr 200 est très bien qui a osé prétendre le contraire que je le frappe!!!

j'ai fait trois concert avec et l'igé son m'a jamais dit:"beuh elle a un son pourri ta basse,je peux rien faire avec!!!"

allez elle est tres bien pour son prix!
ps:je parle de la version passive qui n'est plus au catalogue mais la nouvelle est mieux(active et 24cases)

dans le grind,bon c'est pas ton style je sais ,le plein de bassiste joue dessus (gronibard par exemple)
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Jefferson Tuna
allez réponder quoi !
c'est important pour mon pote !
Je parle de la question sur les guitares , laquelle, lesquelles ???
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
tu es un petit rigolo toi
une basse on choisi pas pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et encore moins pour quelqu'un par l'intermédiaire d'un autre....
bon je vais pas écrire une réponse rien que pour te dire ca puisque a la base je veux t'aider!!!
alors ton pot va dans un magzin prés de chez lui il demandé a esayer une basse il esais les deux modele en jouant ce qu'il sais jouer (ska......) puis il fait gaffe a la prise en main la qualité du son.... la qualités des mécaniques.... il regarde toute la basse et compare lse deux tant au niveau son que niveau finition!
il faut absolment qu'il esais les deux basses sur le meme ampli!!!!!
enfin a mon sens il vaut mieu demander deux trois conseil au vendeur .... ou encore mieu y aller avec quelqu'un qui s'y connais un minimum!
car les vendeurs ne tranche pas il ne sont la que pour vendre, je tiens a précisé que si tu as de la chance tu en trouvera un super cool qui saura bien t'éguiller!
enfin voila j'espere t'avoir un peu aider a toi et ton pot!
:Band2:
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
l'ibanez 200 est une trés bonne basse pour son prix!!!!!!!!(pour repondre a une autre de tes questions)
franchement je la conseille vivement (c'est celle que j'ai)
ben voila
je souhaite a ton pot un bon choix!

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...