Amplitube fender

Forum Fender
Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
C'est vrai, surtout que Magic' n'y était pour rien...

Mais lorsque l'on parle à des gens, il faut que ce soit dans la même langue !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
OliverDuke
Il faut surtout se souvenir des cours qu'on a eu à l'école concernant la ponctuation, et essayer de faire un effort pour comprendre qu'on a des êtres humains à l'autre bout, ce qui implique un respect identique à la vraie vie.
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
magicpm7
Cool les gens, je pense que Choumax a voulu dire que j'avais bien compris ce qu'il entendait par "versatile" ; pas de raison d'y voir une attaque personnelle.

Par contre je vous rejoins sur la nécessité de faire attention à ce que l'on écrit. Versatile est loin d'avoir la même signification en Français qu'en Anglais, donc attention à ne pas en généraliser l'utilisation, ça peut jouer des tours.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
OliverDuke
Mais oui, c'est bien ce que j'ai compris aussi, c'était à l'intention de Soleir, qui ne méritait en aucune manière qu'on lui jette une "je m'en fiche" à la tronche, de cette manière, je regrette...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
soleir
T'inquiète pas mon Kiki, j'en ai vu d'autres...
Merci en tous cas
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
OliverDuke
Nan mais c'est pas le truc, je ne te défends pas personnellement, je me doute bien que tu n'as pas besoin de moi Je m'insurge juste contre la remarque minable qui a été faite sur l'info que tu as posté.
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Choumax
Oui c'était un "Je m'en fiche" totalement amical donc la prochaine fois inutile de me le reprocher soyons positif et ça n'avait rien avoir avec Soleir ^^ Pour en revenir au SUJET il te faudra en effet les drivers asio ou un boitier usb (vraiment pas chère) pour pouvoir jouer convenablement
La menace n'allonge pas le sabre.
soleir
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
CnQuiZ
merci pour vos réponses. J'aurais une autre question: vous pensez que ce truc avec la pédale est utilisable dans un live sans chichis ou ça risque d'être un peu trop compliqué? D'ici à la fin de l'année on devrait faire 2/3 scènes pour les étudiants du campus avec des reprises de blues rock, de punk et de pop, histoire de se faire plaisir et de faire plaisir aux copains en même temps. Et vu la variété des reprises, va falloir faire suivre le son. Et je sais pas quel ampli va me débrouiller le bureau des arts : )
Ca peut valoir le coup que je précipite l'achat de ce matos pour l'utiliser en concert?
Choumax
Je crois que ça fonctionne en live oui mais bon tu as toujours la peur que l'informatique plante pendant 1-2h de live quoi ^^
La menace n'allonge pas le sabre.
matmich
j'ai essayé avec un pote batteur cette aprem et je crois que sans contrôle externe c'est le bordel, en plus il faut vraiment faire gaffe au niveau d'entré. Sinon ça ressemble à un hydravion qui décolle...En gros faut préparer tes "presets" à l'avance.
To be a rock and not to roll

En ce moment sur basse électrique et Fender...