Anesthésie sur Bassistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Tudz
    le 21 Déc 2004, 15:57
du calme basse hero, je pense que c'était pour rire le "vous etes nuls"
Tipouch
c'est pas grave..
Dis moi Dutz tu as une rbx 775 j'aimerais en acheter est elle efficace pour du metal rapide ( genre stratovarius) et de la funk??? Sinon combien coute t elle neuve???
Novitche
oui c'est pas grave, on a chacun notre parcours... y a pas un parcours que tout le monde suit avec des niveaux... si je sais pas jouer donna lee, c'est parce que je ne n'ai pas encore travaillé... mais dans un heure je reviens et je le sais lol nan je rigole...
Mais tout ça pour dire que qu'un bassiste peut travailler "portrait of tracy" (suis je obligé de rappeler que c'est de Pastorius?) pendant qu'un autre travaille "addicted to that rush" de Mr Big... Deux styles différents qui représente des envies du moment... Y ne peut y avoir de combat entre "Ray Sugar" Maciste et "Monsieur Landré" prof de géographie... Il est de notorité public que Maciste est meme pas foutu de citer les affluants de la Loire
bloodsugah
Novitche a écrit :
Il est de notorité public que Maciste est meme pas foutu de citer les affluants de la Loire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
zamzamx
Novitche a écrit :
oui c'est pas grave, on a chacun notre parcours... y a pas un parcours que tout le monde suit avec des niveaux... si je sais pas jouer donna lee, c'est parce que je ne n'ai pas encore travaillé... mais dans un heure je reviens et je le sais lol nan je rigole...
Mais tout ça pour dire que qu'un bassiste peut travailler "portrait of tracy" (suis je obligé de rappeler que c'est de Pastorius?) pendant qu'un autre travaille "addicted to that rush" de Mr Big... Deux styles différents qui représente des envies du moment... Y ne peut y avoir de combat entre "Ray Sugar" Maciste et "Monsieur Landré" prof de géographie... Il est de notorité public que Maciste est meme pas foutu de citer les affluants de la Loire

pour donna lee tu as l omnibook de charlie parker?
Tipouch
hé Tudz réponds moi si t'es pas trop faché
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
Combien faut-il de bassiste pour devisser une ampoule?
o0°BaSs°0o
kennydelarocha
Jason newsted a écrit :
Combien faut-il de bassiste pour devisser une ampoule?

beaucoup, un qui tient l'ampoule, les autres qui tourne. merci pour la blague.

bon les mecs être bassistes c'est pas être guitariste et faire des trucs qui vont à 200 à l'heure. ya la guitare et la batterie pour ça.
vous avez le choix entre la performance physique et la performance musicale, ne choisissez pas la facilité.
n'oubliez pas que la basse c'est aussi le groove de la chanson.
et pour preuve de l'importance du bassiste dans les fondations, mon pianiste (15 ans de métier) refuse de jouer si ya pas de basse.
Et puis tiens, écoutez stop de sam brown (pub maxwell), tempo calme, partie abordable, et bien je m'éclate plus qu'avec le truc de metallica (bon faut dire metallica, j'aime pas trop, trop imprévisible et "bancal" rythmiquement pour moi)
a bon eentendeur salut
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
Combien faut t'il de bassiste pour devisser une ampoule?
o0°BaSs°0o
kennydelarocha
Jason newsted a écrit :

c'est lourd là
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
kennydelarocha a écrit :
Jason newsted a écrit :

c'est lourd là

rah ignore le ...

Citation:
vous avez le choix entre la performance physique et la performance musicale, ne choisissez pas la facilité.

:mdr: :mdr: :mdr:
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
Novitche a écrit :

Donna Lee, Portrzit of tracy et Chicken sont mes prieres du soir. Sinon Anesthesia c'est sympa pour debuter mais de la a le jouer en live faut vraiment avoir le public adequat.
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...