Anesthésie sur Bassistes

Rappel du dernier message de la page précédente :
zamzamx
botsy a écrit :
zamzamx a écrit :
Jazz Ad a écrit :
zamzamx a écrit :
bon allez c est ca reste parfaitement dedans avec tes 3 penta....

y a pas de "trucs" pour ce morceaux et c est bien pour ca qu il est difficil

degonflé
On joue à qui c'est qu'a la plus grosse alors ?
Personellement j'ai rien à prouver à personne.
Je donne mon avis et j'essaie de faire partager mon expérience, c'est tout.
Après, qu'on pense que je suis une super bête ou un nul, ça m'importe pas tellement.

ecoute moi quand on m affirme ce genre de connerie .suis comme st thomas je crois que ce que je vois et dans le cas present ce que j entendrai.
moi si je te dit tel ou tel truc et que tu me crois pas .bah je te le prouve c est tout.
c est trop facile de dire tout et n importe quoi ici .c est fait pas avancer le shmilblik.

Salut Zamzamx.
Mal dormi on dirait.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que j'en ai rien a battre que tu penses que c'est des conneries.
Tu me crois pas, tant pis, je pense que je m'en remettrais.
Apres que tu sois buté au point de nier une analyse de 5 pages de Mark Levine sur Giant Steps, vu tes posts précédents je veux bien le croire et j'espere que ton prof te charge un maximum parce qu'il doit vraiment ramer avec toi.
Et si tu veux vraiment m'entendre a ce point la, dis moi la prochaine fois que tu montes a Paris, avec un peu de chance on aura une date et tu auras la joie de me voir en vrai, la je serais pas caché derriere mon pc mais derriere ma petite vigier 5 cordes adorée. Tu m'interesseras alors un peu plus car tu m'auras rapporté de le prix de l'entrée, c'est toujours ca de gagné.

Bon vent.

comprends pas pkoi ca te pose un probleme de faire un petit post avec un mp3 de ta composition...c est pourtant pas compliqué
Tipouch
Alors bien dormi les gars?
Je vois que sa se tape encore dessus!!
En tout cas merci pour vos réponses!
Vous m'avez convaincu d'aller soigneusement chercher les albums de Pastorius! Pour vous quel est le "meilleur" de sa discocraphie ??????
ramatussi
zamzamx a écrit :
tu vois par exemple la c est une compo de moi avec un chorus de moi .c est pas tartenpion ...qui dit que la lune est carré ...c est juste moi qui joue
http://zamzamexperience.free.f(...)s.mp3

Je ne pense que Botsy aie voulu dire qu'il reussissait à faire le solo du siècle sur Giant Step avec 3 penta. Il dit que c'est un moyen de limiter la casse et de sonner juste. Il n'a pas dit qu'il le jouait à 320 non plus.
Enfin, moi je vois ça de ma fenêtre.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
ramatussi
basse hero a écrit :
Alors bien dormi les gars?
Je vois que sa se tape encore dessus!!
En tout cas merci pour vos réponses!
Vous m'avez convaincu d'aller soigneusement chercher les albums de Pastorius! Pour vous quel est le "meilleur" de sa discocraphie ??????

pour aborder Pastorius je te recommande son album :" Jaco" ensuite tu peux te plonger dans "word of Mouth" En live j'aime bien le volume 4 de la série des New York City chez Big World.
Fais gaffe de ne pas choper une balle perdue ça commence à friter dur dans ton topic
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le
ramatussi a écrit :
zamzamx a écrit :
tu vois par exemple la c est une compo de moi avec un chorus de moi .c est pas tartenpion ...qui dit que la lune est carré ...c est juste moi qui joue
http://zamzamexperience.free.f(...)s.mp3

Je ne pense que Botsy aie voulu dire qu'il reussissait à faire le solo du siècle sur Giant Step avec 3 penta. Il dit que c'est un moyen de limiter la casse et de sonner juste. Il n'a pas dit qu'il le jouait à 320 non plus.
Enfin, moi je vois ça de ma fenêtre.

Alleluia
Who loves u babes ?
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Twi a écrit :
rien à voir, mais Jazz Ad tu as des samples où on peut t'entendre jouer sur le net ?
J'en ai eu pas mal à un moment mais je n'ai plus d'espace FTP. Enfin si j'en ai un, mais il ne fait que 20 Mo et n'accepte pas les fichiers plus gros qu'1 Mo. C'est surtout pour les images. Je poste des petits clips de temps en temps mais la qualité est réduite. J'en ai un vieux là (2-3 ans) avec une impro sympa.
Enfin moi j'en suis plutôt content en tous cas.
http://pageperso.aol.fr/JAZZAD(...)p.mp3
Novitche
Je suis bien emmerdé, j'ai composé un opera rock de 3h non compressé avec une piste pour chacun de mes 163 intruments... normalement avec ça je vous torche tous... nan je rigole c'est juste pour dire que je suis incapable de foutre un morceau sur le net... et que meme si j'y arrivais je ne sais pas si j'aurais envie de le faire
Je sais de quoi je suis capable et je suis toujours cette formule "Quand je m'examine, je m'inquiete... Quand je me compare, je me rassure" En plus, vous allez me jetez des caillasses mais j'aime pas monter sur scene et jouer en public... Dans le meilleur de mes reves où tout le monde adorerait ce que je fais, je pense que je paierais un bassiste pour monter sur scene a ma place...
zamzamx
Novitche a écrit :
Je suis bien emmerdé, j'ai composé un opera rock de 3h non compressé avec une piste pour chacun de mes 163 intruments... normalement avec ça je vous torche tous... nan je rigole c'est juste pour dire que je suis incapable de foutre un morceau sur le net... et que meme si j'y arrivais je ne sais pas si j'aurais envie de le faire
Je sais de quoi je suis capable et je suis toujours cette formule "Quand je m'examine, je m'inquiete... Quand je me compare, je me rassure" En plus, vous allez me jetez des caillasses mais j'aime pas monter sur scene et jouer en public... Dans le meilleur de mes reves où tout le monde adorerait ce que je fais, je pense que je paierais un bassiste pour monter sur scene a ma place...

pourtant c est pas compliquer...si tu as l adsl generalement tu as le droit a ton petit espace a toi sur le net.c est lma dessus que tu peux stocker ta petite musique et la faire ecouter au monde entier.

...
Novitche
Y en a qu'on essayé de m'expliquer... ils ont finit hopitalisés en psy tellement je comprend rien à l'informatique... Je fais parti de ces cons qui utilise leur PC à 10% de leur capacité... m'en fout, si j'avais voulu m'y connaitre en C++ j'aurais fais de l'informatique
Tipouch
Bienvenue au club Novitche!
Tipouch
sa y'est les gars vous dormez déja????!!!!!?????
Sa se tape plus dessus?? yavait une bonne ambiance de bistrot dans ce forum
On parle beaucoup de bassiste connu ici mais si on parlait un peu de vous! ce que vous aimez bien jouer, les effets que vous mettez dans votre basse et surtout votre projet, votre groupe, vos compos!
Tipouch
L' accent stéphanois c'est la honte, ouai jlai un peu surtout avec les "en"!
heureusement que je ne chante pas !!
Tipouch
pourquoi novitche tu es dou????
tas pas honte de te moquer de mon accent, jen suis fier

En ce moment sur basse électrique...