zamzamx a écrit :
Jazz Ad a écrit :
zamzamx a écrit :
bon allez c est ca reste parfaitement dedans avec tes 3 penta....
y a pas de "trucs" pour ce morceaux et c est bien pour ca qu il est difficil
degonflé
On joue à qui c'est qu'a la plus grosse alors ?
Personellement j'ai rien à prouver à personne.
Je donne mon avis et j'essaie de faire partager mon expérience, c'est tout.
Après, qu'on pense que je suis une super bête ou un nul, ça m'importe pas tellement.
ecoute moi quand on m affirme ce genre de connerie .suis comme st thomas je crois que ce que je vois et dans le cas present ce que j entendrai.
moi si je te dit tel ou tel truc et que tu me crois pas .bah je te le prouve c est tout.
c est trop facile de dire tout et n importe quoi ici .c est fait pas avancer le shmilblik.
Salut Zamzamx.
Mal dormi on dirait.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que j'en ai rien a battre que tu penses que c'est des conneries.
Tu me crois pas, tant pis, je pense que je m'en remettrais.
Apres que tu sois buté au point de nier une analyse de 5 pages de Mark Levine sur Giant Steps, vu tes posts précédents je veux bien le croire et j'espere que ton prof te charge un maximum parce qu'il doit vraiment ramer avec toi.
Et si tu veux vraiment m'entendre a ce point la, dis moi la prochaine fois que tu montes a Paris, avec un peu de chance on aura une date et tu auras la joie de me voir en vrai, la je serais pas caché derriere mon pc mais derriere ma petite vigier 5 cordes adorée. Tu m'interesseras alors un peu plus car tu m'auras rapporté de le prix de l'entrée, c'est toujours ca de gagné.
Bon vent.
Who loves u babes ?