Avis aux fans de Flea

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
kirkhammett84 a écrit :
Franchement ça peut etre pas mal cet album. Les Red Hot compose avec un des meilleurs bassiste de tous les temps un super guitariste et un super batteur. Donc si la voix de Kiedis est carré ça peut etre enorme.

ouah ,dans le genre gratteux ya bien mieux je pense.....
une bière , une basse et ça repart.
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
j ai vu un live a la tv et c etait un peu naze.

Kiedis il chantait faux, le guitariste faisait des solo de pd. Il y avait rien d extraordinaire, j etais assez decu d ailleurs.
Docteur Fender
kirkhammett84 a écrit :
Franchement ça peut etre pas mal cet album. Les Red Hot compose avec un des meilleurs bassiste de tous les temps un super guitariste et un super batteur. Donc si la voix de Kiedis est carré ça peut etre enorme.

Faut pas exagérer. Tu as déja entendu Victor Wooten, Steve Bailey...?
Si tu ne connais pas je comprend que tu dises que Flea est l'un des meilleurs bassistes de tous les temps, mais ce n'est pas du tout le cas.
En ce qui concerne le guitariste, ce mec ne sait carrément pas jouer des solos.
Que dire de Slash, Kirk Hammet, Duff Mc Kagan, et Trujillo alors?

Par contre, tu ne peux pas trouver plus d'accord que moi avec ta signature
Mickey Lawrance
Zarchu a écrit :
j ai vu un live a la tv et c etait un peu naze.

Kiedis il chantait faux, le guitariste faisait des solo de pd. Il y avait rien d extraordinaire, j etais assez decu d ailleurs.

Un seul groupe nominal:
Ta gueule
.Le "pd" est en trop
c'est normal frusciante ne va pas faire un super solo juste avant la sortie de l'album etv puis c'est solo ses solos c'est pas des soos de guitar heroes c'est des solos super melodieux qui te font pleurer comme un .. eu non !! (je plaisante ) come i could have lied , californiation
thefly8619
alors flea il est pas bon parce qu'il fait pas de solos, tout ce qu'on espere de lui c'est qu'il fasse du slap a fond la caisse, et frusciante c'est un "pd" qui sait pas faire de solos...

No comment
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
Zarchu
  • Publié par
    Zarchu
    le
faut pas vexer les fans comme je vois.

Si je me permet de me dire ca c est qu avant j etais fan et que j ai aussi pense que Flea etait un super bassiste jusqu a ce que je decouvre ce que c etait un super bassiste.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
on sen fout si flea est un meilleur bassiste de tous les tps! c un bon bassiste qui assure qui fait de la bonne zik avec son groupe et qui assure sur scene! c'est déja pas mal non?
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
thefly8619
Zarchu a écrit :
faut pas vexer les fans comme je vois.

Si je me permet de me dire ca c est qu avant j etais fan et que j ai aussi pense que Flea etait un super bassiste jusqu a ce que je decouvre ce que c etait un super bassiste.

non non, pourtant je suis pas le plus grand fan du monde de RHCP (j'aime beaucoup cela dit), mais si y'en a un qu'on peut pas critiquer dans le groupe, c'est bien Flea, non? Je sais que vous ne l'avez pas critiqué, mais dire que c'est pas un grand bassiste, quand meme !
Cela dit, n'étant pas bassisite (pas les pierres on avat dit), j'admire quand meme son taf dans le groupe. Je ne connais pas les grands bassiste que vous mentionnez, j'en suis desolé et je vais essayer d'ecouter. Mais pour moi un tres bon musicien est un musicien qui apporte quelque chose à son groupe. c'est peut etre la raison pour laquelle je n'aime pas du tout malmsteen ou vai, ou satriani. mais c'est mon opinion personnelle, avec tout ce que cela comporte.
Anywhere you'll turn, I'll be there
Open up your skull, I'll be there
Climbing up the waaaaaaaalls !!
white snake
et puis meme si c'est pas le meilleur bassiste, on s'en fout!ce qui est sur par contre c'est que c'est un type qui arrive a etre creatif avec son instrument et son groupe...et qui arrive a des p'tits morceaux bien sympas!
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
Zarchu
  • Publié par
    Zarchu
    le
je sais reconnaitre un bon solo d un mauvais et je px vs assurer que sur scene frusciante ben il assurait pas du tt. C etait pas hyper en place et c etait pas un gros solo de guitare heros.
Voila moi je dis ce que j ai vu, je sais pas p-t qu ils etaient petes sur scene et que c est pr ca que ca allait pas. J en sais rien mais en tt cas, c etait pas terrible.
On a jamais dit que Flea etait un mauvais bassiste, j ai juste nuance l internaute qui mettaient que Flea etaiet un des plus grand bassiste de tt le tps. Faut pas non plus exagerer. Il y a des bassistes bien moins connu qui jouent 100X mieux que lui.
mocsbass
Moi jle trouve spécial flea! il est un peu dans son monde on dirait. Vous avez vu son DVD? des fois il me fait peur...
Fafounet
C'est vrai qu'il a une degaine particuliaire...
Mais ce qu'il a des les doigts rattrape tout
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
remous
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    remous
    le
Donc il est prevu pour quand cet album?
Jefferson Tuna
Zarchu a écrit :
je sais reconnaitre un bon solo d un mauvais et je px vs assurer que sur scene frusciante ben il assurait pas du tt. C etait pas hyper en place et c etait pas un gros solo de guitare heros.
Voila moi je dis ce que j ai vu, je sais pas p-t qu ils etaient petes sur scene et que c est pr ca que ca allait pas. J en sais rien mais en tt cas, c etait pas terrible.
On a jamais dit que Flea etait un mauvais bassiste, j ai juste nuance l internaute qui mettaient que Flea etaiet un des plus grand bassiste de tt le tps. Faut pas non plus exagerer. Il y a des bassistes bien moins connu qui jouent 100X mieux que lui.

==> Technique, technique ...... Mais 'tain y a des gars qui réféléchissent que comme ça quand ils écoutent de la zik' !!! Mais est-ce que vous pensez à la musique ? La musique c'est un art et je crois que une des choses les plus importantes c'est de savoir faire passer des émotions, regardez plutôt l'intro de californication à Slane castle, mais putain c'est à chialer ce truc et pis bon c'est quand même pas des novices les gars !!!! Y a des guitaristes et bassistes impressionants de techniques mais niveau musicalité, c'est vraimen archi-nul, ça a aucun intêrêt si ils appellent ça musique, moi j'appellerais plutôt ça "démonstration technique instrumental" !!! Voilou, mais bon après chacun sa vision de la musique et surtout peace & love les mecs (je dis ça parce que je sens que je vais m'en prendre une bonne dans la tête ... )

Sur ce, Flea u rockkkssss !!!!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Che Gue Natha
Alors j'adore les "solos de pd", les "il assurait pas du tout [...] c'était pas un gros solo de guitar-hero".
Ah ba bien sur !! C'ets sur que si tu fait pas du tapping avec les pieds à 300 la ronde en quadruplets t'es une kiche et ta musique est nulle, c'est bien connu ET puis le mot "pd" ça relève vraiment un état d'esprit ... bref
Ah oui j'allais oublier d'alimenter les rumeurs. Pour moi le meilleur bassiste c'était Jaco Pastorius
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur basse électrique...