Zarchu a écrit :
je sais reconnaitre un bon solo d un mauvais et je px vs assurer que sur scene frusciante ben il assurait pas du tt. C etait pas hyper en place et c etait pas un gros solo de guitare heros.
Voila moi je dis ce que j ai vu, je sais pas p-t qu ils etaient petes sur scene et que c est pr ca que ca allait pas. J en sais rien mais en tt cas, c etait pas terrible.
On a jamais dit que Flea etait un mauvais bassiste, j ai juste nuance l internaute qui mettaient que Flea etaiet un des plus grand bassiste de tt le tps. Faut pas non plus exagerer. Il y a des bassistes bien moins connu qui jouent 100X mieux que lui.
==> Technique, technique ......
Mais 'tain y a des gars qui réféléchissent que comme ça quand ils écoutent de la zik' !!! Mais est-ce que vous pensez à la musique ? La musique c'est un art et je crois que une des choses les plus importantes c'est de savoir faire passer des émotions, regardez plutôt l'intro de californication à Slane castle, mais putain c'est à chialer ce truc et pis bon c'est quand même pas des novices les gars !!!! Y a des guitaristes et bassistes impressionants de techniques mais niveau musicalité, c'est vraimen archi-nul, ça a aucun intêrêt si ils appellent ça musique, moi j'appellerais plutôt ça "démonstration technique instrumental" !!! Voilou, mais bon après chacun sa vision de la musique et surtout peace & love les mecs (je dis ça parce que je sens que je vais m'en prendre une bonne dans la tête ...
)
Sur ce, Flea u rockkkssss
!!!!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.