H0tKetchup a écrit :
binwood a écrit :
john frusciante n'eest pasq un guitar heroees il a faitdes morceaux qui te prenne au trip mais c'est vrai que pas beaucoup de monde aime il y en a qui me dise le solo est merdique masi moi les solos ou il y a 4145 notes a la seconde ça m'endort il n'y a aucune emotion meem brian may a dit qu'il savait gerer les silences et c'est pour ça que c'etait un des meilleurs guitariste si vous aimez pas ces solos aller ecouter led ezp malmstenn
Moi ses solos dans le live d'Hyde park me prennent au trippes.... au point de m'en liquéfier la matière fécale( belle image, n'est -il pas?
)
.
Le son est laid, les enchainements ne sont pas très cohérents ( ou alors il à inventé une nouvelle gamme mais elle est moche ). Enfin, bon... c'est de l'impro, et comme le dit Mattias Eklundh à propos de ses impros sur scène:
"Sometimes it sound like 'caca', sometimes it's slight 'caca' and sometimes it sounds good."
Après, Frusciante en studio, j'aime bien, même si je suis un des sombres fous qui a préféré Navarro... qestion de goûts, mais "Navarro kick ass!"
J'attends le prochain album avec impatience tout de même parceque depuis Californication (que j'adore), les Red Hots Chili Peppers étaient plutôt les
'orange cold carrots'. Je veux bien qu'un groupe évolue et s'oriente vers de nouvelles choses mais ils ne doivent pas pour autant renier leur identité.
Perso je les trouves pas mal du tout ses solos sur le Live in Hyde Park.
Par contre ce qui m'a fait triper c'est que sur l'intro avant Californication il est réglo mais sur le riff basique du morceau on entends très distinsctement des gros Plops au début