Avis aux fans de Flea

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Alors j'adore les "solos de pd", les "il assurait pas du tout [...] c'était pas un gros solo de guitar-hero".
Ah ba bien sur !! C'ets sur que si tu fait pas du tapping avec les pieds à 300 la ronde en quadruplets t'es une kiche et ta musique est nulle, c'est bien connu ET puis le mot "pd" ça relève vraiment un état d'esprit ... bref
Ah oui j'allais oublier d'alimenter les rumeurs. Pour moi le meilleur bassiste c'était Jaco Pastorius
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
remous a écrit :
Donc il est prevu pour quand cet album?

Dawig a écrit :
Je cite Guitar Part, dans leur petite catégorie "Top/Flop" :

Citation:
Top :
Les Red Hot Chilli Peppers finalisent leur nouvel album attendu pour octobre : 35 chansons sont dans la boîte, parmi lesquelles les plus heavy qu'ils aient jamais enregistrées, ainsi que de superbes ballades dans le style de Californication

john frusciante n'eest pasq un guitar heroees il a faitdes morceaux qui te prenne au trip mais c'est vrai que pas beaucoup de monde aime il y en a qui me dise le solo est merdique masi moi les solos ou il y a 4145 notes a la seconde ça m'endort il n'y a aucune emotion meem brian may a dit qu'il savait gerer les silences et c'est pour ça que c'etait un des meilleurs guitariste si vous aimez pas ces solos aller ecouter led ezp malmstenn
remous
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    remous
    le
Che Gue Natha a écrit :
Ba non visiblement il est décalé pour début 2006

Ok merci...

C'est pas grave si c'est un peu plus tard autant qu'il soit bien finalisé non
H0tKetchup
binwood a écrit :
john frusciante n'eest pasq un guitar heroees il a faitdes morceaux qui te prenne au trip mais c'est vrai que pas beaucoup de monde aime il y en a qui me dise le solo est merdique masi moi les solos ou il y a 4145 notes a la seconde ça m'endort il n'y a aucune emotion meem brian may a dit qu'il savait gerer les silences et c'est pour ça que c'etait un des meilleurs guitariste si vous aimez pas ces solos aller ecouter led ezp malmstenn

Moi ses solos dans le live d'Hyde park me prennent au trippes.... au point de m'en liquéfier la matière fécale( belle image, n'est -il pas? ) .
Le son est laid, les enchainements ne sont pas très cohérents ( ou alors il à inventé une nouvelle gamme mais elle est moche ). Enfin, bon... c'est de l'impro, et comme le dit Mattias Eklundh à propos de ses impros sur scène:
"Sometimes it sound like 'caca', sometimes it's slight 'caca' and sometimes it sounds good."

Après, Frusciante en studio, j'aime bien, même si je suis un des sombres fous qui a préféré Navarro... qestion de goûts, mais "Navarro kick ass!"
J'attends le prochain album avec impatience tout de même parceque depuis Californication (que j'adore), les Red Hots Chili Peppers étaient plutôt les 'orange cold carrots'. Je veux bien qu'un groupe évolue et s'oriente vers de nouvelles choses mais ils ne doivent pas pour autant renier leur identité.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Docteur Fender
Tout à fait d'accord. Dave Navarro avait la vrai experience d'un guitariste, il savait construire des vrais plan et faire de vrais solos.

Mais c'est vrai que l'on doit à Frusciante, "Under the bridge". Il faut bien l'avouer.
Che Gue Natha
H0tKetchup a écrit :
binwood a écrit :

Moi ses solos dans le live d'Hyde park me prennent au trippes.... au point de m'en liquéfier la matière fécale( belle image, n'est -il pas? ) .
Le son est laid, les enchainements ne sont pas très cohérents ( ou alors il à inventé une nouvelle gamme mais elle est moche ). Enfin, bon... c'est de l'impro, et comme le dit Mattias Eklundh à propos de ses impros sur scène:
"Sometimes it sound like 'caca', sometimes it's slight 'caca' and sometimes it sounds good."

Après, Frusciante en studio, j'aime bien, même si je suis un des sombres fous qui a préféré Navarro... qestion de goûts, mais "Navarro kick ass!"
J'attends le prochain album avec impatience tout de même parceque depuis Californication (que j'adore), les Red Hots Chili Peppers étaient plutôt les 'orange cold carrots'. Je veux bien qu'un groupe évolue et s'oriente vers de nouvelles choses mais ils ne doivent pas pour autant renier leur identité.

On applaudit la tentative d'humour c'était pas facile
Perso je les trouves pas mal du tout ses solos sur le Live in Hyde Park.
Par contre ce qui m'a fait triper c'est que sur l'intro avant Californication il est réglo mais sur le riff basique du morceau on entends très distinsctement des gros Plops au début
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Jefferson Tuna
H0tKetchup a écrit :
binwood a écrit :

==> Encore un petit hors-sujet mais pour les Dijonnais, on va avoir MONSIEUR Mattias Eklundh qui viendra nous faire une petite démo le 24 octobre à 17h chez Gibert disques !!! Voilà pour la petite note, venez nombreux je sens que ça va être pas mal !!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
je suis préssé de voir se que ça va donner !
on lui doit under the bridge , i could have lied , californication , road trippin , otherside , breaking the girl , bssm en general et navarro on lui doit my friends , tearjeker eu je trouve plus rien , c'est vrai que sur scene il ne fait pas grand chose mais il improvise a chaque fois au moins ça change et en plsue n'est pas dans sa philosophie la scene lui il ne veut pas faire un super concert , il veut faire de la musique et au niveau de l'experience en guitare il en fait depuis 17 ans sur scene et pendant une periiode de sa vie 12 heures par jour alors
Docteur Fender
Il ne veut pas faire un super concert!!??
Alors qu'est ce qu'il fou dans les Red Hot? Moi j'attend d'un pro qu'il soit à la hauteur de ce que l'on attend de lui.

Si je paie ma place pour aller voir un groupe de pros que l'un des membres ne vienne pas me dire "je ne suis pas la pour faire un super concert"; c'est se foutre de la gueule du public.

Et je trouve que pour 17 ans de guitare il ne se débrouille pas vraiment bien.
H0tKetchup
Totalement d'accord avec Doc Fender.

binwood a écrit :
il veut faire de la musique et au niveau de l'experience en guitare il en fait depuis 17 ans sur scene et pendant une periiode de sa vie 12 heures par jour alors

Ceci justife le fait qu'on puisse en attendre plus de sa part sur scène. Je ne critique pas son travail de studio, j'ai aucun problème avec. Il a fait de très bons trucs et de moins bons.
Mais vu l'expérience qu'il possède, il est presque obligé d'assurer sur scène par respect pour le public. Et même si sa philosophie c'est de pas se prendre la tête et de pas en mettre plein la vue, quand on pratique l'instrument depuis autant de temps on doit savoir le faire parler naturellement.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
je suis entierement d'accord il devrait un peu se bouger mais c'est pas parce qu'il ne fait pas grand chose sur scene que navarooest un meilleur guitariste
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
binwood a écrit :
on lui doit under the bridge , i could have lied , californication , road trippin , otherside , breaking the girl , bssm en general et navarro on lui doit my friends , tearjeker eu je trouve plus rien , c'est vrai que sur scene il ne fait pas grand chose mais il improvise a chaque fois au moins ça change et en plsue n'est pas dans sa philosophie la scene lui il ne veut pas faire un super concert , il veut faire de la musique et au niveau de l'experience en guitare il en fait depuis 17 ans sur scene et pendant une periiode de sa vie 12 heures par jour alors

Warped, Aeroplane, Deep Kick, Transcending, One Big Mob... c'est de la merde peut être ?
En un album Navarro a pondu quasiment autant de merveilles que Frusciante en 4 ou 5 albums, si c'est ça un mauvais guitariste...
dslé mais c'est pas des grands chefs d'oeuvre , il ne surpasse pas les morceaux de frusciante moyen

En ce moment sur basse électrique...