babouine02 a écrit :
Bon, je crois qu'il faut arretert les guerres de "mais non flea cest pas le meilleur cest une merde" "frusciante il tape des solos de pd" etc...
tout ca est SUBJECTIF ! bien sur, il y a une technique apparente un feeling, une facon d'ecrire mais vous narriverez probablement JAMAIS a la cheville de ces mecs. Tout ceux qui critiquent frusciante jetez un oeil ici, vous changerez peut etre d'avis si vous avez envie d'etre cultivés et de connaitre avant de parler
https://www.guitariste.com/for(...)iante
bien sur, vous ecoutez californication et by the way, vous croyez pouvoir juger le niveau des musiciens des RHCP ? et ben sortez
...
... une tête Fender sur des Marshall...
Je ne l'estimais pas beaucoup, mais la ça finit sa réputation....
Oh non! Il est trop mauvais!!! ... Mais bon, relativisons. Ses solos pourris sont au moins à moitié dus à son matos des m****.
Je ne connais que peu de personnes qui peuvent tomber aussi bas que sa cheville...
(
1000eme degré
je trouvais que ça manquait de clichés par ici
. Moi, un troll? Meeeeuuuh nan.
)
babouine02 a écrit :
pour en revenir au sujet, j'ose esperer mais franchement je pense pas (malheureusement) qu'on aura un retour aux sources, je vois vraiment un truc dans la lignée de BTW qui est pas un mauvais album, mais pas ce qu'on attend des RHCP, au niveau de la presence et de la technique de la basse je vois mal comment il pourrait surpasser ce qu'il a fait dans BSSM et/ou one hot minute
, enfin bon wait and see
Tu es "SUBJECTIF" là? (je parle de ton commentaire sur BSSM & OHM)
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."