Avis aux fans de Flea

izakar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    izakar
    le
Juste une petite annonce aux fans des red hot! A ce qui parait dans leur prochain album Flea a dit qu'il avait atteint un niveau encore plus haut! Que la basse aurait une plus grosse presence!!
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
Jackitrompette a écrit :
je sens que ça va êttre du tout bon cet album

C'est clair!! Flea étant deja ce qu'on peut appeler un Bass Hero, là ça sera monumental!
homme des bois
franchement je serai curieux de voir ce que ca va donner...déja que la basse était parfaite sur les autre ,je me demande se qu'il va faire sur le nouveau ....du triple slap a 200 à la noire?
une bière , une basse et ça repart.
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
homme des bois a écrit :
franchement je serai curieux de voir ce que ca va donner...déja que la basse était parfaite sur les autre ,je me demande se qu'il va faire sur le nouveau ....du triple slap a 200 à la noire?

Ouais avec des tirés au pouce et des pop avec l'auriculaire?
Jefferson Tuna
A mon avis, on va avoir droit à un petit retour aux racines funk/rock musclé !!!! J'aimerais bien qu'on ait re-droit à des morceaux comme "Stone cold bush", "Coffee Shop" ou encore "Naked in the rain" !!!
En tout cas j'espère !!!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
izakar
  • Publié par
    izakar
    le
skatlet21 a écrit :
A mon avis, on va avoir droit à un petit retour aux racines funk/rock musclé !!!! J'aimerais bien qu'on ait re-droit à des morceaux comme "Stone cold bush", "Coffee Shop" ou encore "Naked in the rain" !!!
En tout cas j'espère !!!!

Naked in the rain
mocsbass
Pas que flea, mais tout le groupe compte pousser leur instrus dc à voir! qui sait c'est quand?
homme des bois
ils ont peut etre tous été "shrédisé" et ca va peut etre se transformer en red hotheater....
bon j'arrete
Sheep69
izakar a écrit :
Juste une petite annonce aux fans des red hot! A ce qui parait dans leur prochain album Flea a dit qu'il avait atteint un niveau encore plus haut! Que la basse aurait une plus grosse presence!!

Oula, ca risque d'être subliiiime si c'est le cas!!!
Déja que c'est un dieu maintenant, alors imaginons pour le nouvel album...!!!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Docteur Fender
Il faut voir question efficacité.
Mais c'est bizarre, je l'ai entendu dire lors d'un interview assez récente que maintenant il se focalisait plus sur les plans groovy que du slap à fond la caisse. Il disait qu'ila avait pris en maturité de ce point de vue la.
Slashinho84
Franchement ça peut etre pas mal cet album. Les Red Hot compose avec un des meilleurs bassiste de tous les temps un super guitariste et un super batteur. Donc si la voix de Kiedis est carré ça peut etre enorme.
It's better to burn out than to fade away...
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
kirkhammett84 a écrit :
Les Red Hot compose avec un des meilleurs bassiste de tous les temps

OULA tu t avances vite la, c est un terrain glissant

Je mettrai juste Les Red Hot compose avec un bon bassiste

Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le
Je cite Guitar Part, dans leur petite catégorie "Top/Flop" :

Citation:
Top :
Les Red Hot Chilli Peppers finalisent leur nouvel album attendu pour octobre : 35 chansons sont dans la boîte, parmi lesquelles les plus heavy qu'ils aient jamais enregistrées, ainsi que de superbes ballades dans le style de Californication
homme des bois
kirkhammett84 a écrit :
Franchement ça peut etre pas mal cet album. Les Red Hot compose avec un des meilleurs bassiste de tous les temps un super guitariste et un super batteur. Donc si la voix de Kiedis est carré ça peut etre enorme.

ouah ,dans le genre gratteux ya bien mieux je pense.....

En ce moment sur basse électrique...