Avis sur la nouvelle série Fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jexmatex
je ne connais pas ce matos, mais tout ce qui a l'air d'etre nouveau c'est le vernis moin epais soit disant sa sonne plus... le chevalet vintage qui donne plus de sustain... et le flight case, pas de quoi foueter un chat épilé
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Bah je trouve que c'est déjà pas mal, surtout au niveau du chevalet, tout le monde se plaignait du bout de féraille que Fender utilisisait jusque là, mis à part sur certains models signatures.
Enfin moi je suis 'achement content de cette nouvelle gamme 2008.
nachbar
Je suis comme vous je n'y vois que des avantages..
Je crois que je vais craquer
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bon, j'ai maté attentivement la vidéo, j'ai eu du mal à capter le commentaire (y a pas mal de bruit autour ! )
alors ok pour le vernis plus fin, ok pour le chevalet HMV, ok pour les méca allégées, mais qu'est-ce qu'il a dit sur le son par rapport aux autres séries ???

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
salut a tous j'ai commandé une precision 5 je vous donne des info dés que j'aurai la petite nouvelle!!!aparement je la reçoit fin fevrier
Paul Simonon's fan
Fin février ? Putain elle met du temps la livraison USA - France

M'enfin t'as de la chance d'en avoir trouvé une: elle va pas tout de suite se trouver à tous els coins de rues à mon avis
nachbar
sur la video moi je comprend que le gars parle beaucoup de "son a l'ancienne"
Donc a mon avis(c'est vraiment une supposition)le son reste très fidèle a son originaux des deux type de basse
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
moi ce qui m'inquiète, c'est qu'il en parle, certes, mais qu'on ne l'entend pas sonner cette PB5 !!!

nachbar
attend encore une semaine et on verra les premier samples sur Youtube
smallrider
J'en au vu chez california bass a paris...Et que là bas...Et que en touche mapple et que des couleur moche ...lol
Sinon ca a l'air pas mal...Le nouveu chevalet ca va plaire a certain moin a d'autre parceque le son fender vient aussi du cvhevalet en taule tout pourri...Sinon plus de swich S1 domage c'était pas mal je trouve...
Mais ya de belles couleurs.J'attends d'avoir quelques fiches de paye avant d'essayé ca et de surement craqué.
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
smallrider a écrit :
Sinon plus de swich S1 domage c'était pas mal je trouve...

ça, c'est pas bien grave : installer un switch série/parallèle, ça prend 15 minutes.

smallrider
zoemix a écrit :
smallrider a écrit :
Sinon plus de swich S1 domage c'était pas mal je trouve...

ça, c'est pas bien grave : installer un switch série/parallèle, ça prend 15 minutes.

Oué c'est sur.
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
merci Ant' pour la vidéo.
les essais parlent d'eux même, bien mieux que le discours du gars, qui reprend quasi terme pour terme les mots du catalogue.....

mais..... RIEN SUR LES 5 CORDES !!!!!

stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Sur ma JazzBass Deluxe (avec le system de cordes transversants) je prend des cordes Ernie Ball Hybrid Slinky 45-105 (un standard) et il n'y a aucun problème de longueur au niveau de la corde de mi... serait-ce une particularité des cordes Ernie Ball d'être plus suffisament longuent ou le test Audiofanzine est eronné ??

En ce moment sur basse électrique et Fender...