Avis sur musicman bongo 4c

Forum Music Man
Forums
salut les amis, voila, je viens d'aquerir une musicman bongo , je l'ai faite sonner sur mon fender bassman 100 et ca arréache super grave a tout ka a mon gout, jaimerai avoir l'opinion de vous autres bassiste et savoir ce ke vous en pensez merci!
Jazzman
j'irai la tester au music mess de francfort, on verra ce qu'elle a dans le bide
Excuse me, when I kiss the sky......
je lai achté a paris il en resté kune, mais sinon il faut comper trois mois, moi aussi jai flashé elle a les traits d'une stingray mais remodelé facon 2004 par bmw, sinon equipée de deux humbucking a deux piles, ele arrache mais jarrive pa a trouver sur le net le test complet
ayant les doubles micros, je puis assurer quelle pulse, par rappoert a la styngray elle parait plus polyvalente, le corps est en tilleul, en orange je lai vue elle est pas mal , la mienne est antracithe

si tu veux plus d'infos appele le 01.69.02.01.01 c'est la ke je lai commandée

moi jadore, le manche est plus fin, style jazz bass, 24 cases
juste un detail, c'est une quatre bandes.
reponse : 3.6 kg; deux piles poue ces charmants micros
c'est en fait une stingray "optionnée" au look qui plai ou pa du tout,
toutes les mecaniques sont de la stingray,
serieux niveau sonore, elle decoiffe, et je pese mes mots,
porte monnaie en prend un coup je te le dis: 2300 euros sans etui en plus
voili voila
elle est geniale!!! j'en veux une moi aussi par contre 2300 euros c'est cher!!! je l'ai vu à 2090 à california basse rue de douai à paris. et puis elle est aussi à 1580 euros à www.hugoceps.com
quand je pense qu'on peut l'avoir à 1000 euros aux etats unis... j'suis degouté...ils nous arnaquent en france !!
Ir3nICuS
C.Thompson a écrit :
1580 euros à www.hugoceps.com

sur un autre site il disent ke ce site a de prob tu paie mais t a pas l instru bref pas serieux du tt !!! achette pas la !!!
...
Jazzman
bongo..je viens de la revoir...

perso le look cuve de chiotte j'aime pas trop..

par contre au niveau electronique ca a l'air de le faire... je passerai chez calif un de 4
Excuse me, when I kiss the sky......

En ce moment sur basse électrique et Music Man...