Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur SUB Sterling

Forum Music Man
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daeh
  • #15
  • Publié par
    Daeh
    le 13 Feb 07, 15:35
ben c'était pas une sub alors...
Bass Power
Pardon, PARDON !!! PITIE NE ME CONDAMNEZ PAS A LA SENTANCE !!!
Stop, listen, and learn.
Daeh
  • #18
  • Publié par
    Daeh
    le 14 Feb 07, 17:23
ça n'a pas l'air ininteressant tout ça.
Elle est de quand exactement ta basse arno?
G eu l'occasion d'essayer les 2 sub differentes et les differences ne m'ont pas sauté aux yeux.
Et je les ai trouvées pas mal du tout.
Mind004
Ma basse est de 2005 ou 2006, je ne sais plus exactement, mais avec le num de série, sa doit se retrouver.
Jeme renseigne et ej te dis sa.
Your daddy was a rich man.....Your daddy's fuckin' dead
ytsejam18
ça y est !! j'ai craqué, j'ai acheté une Sub Sterling !!!

je vais la chercher cet après midi, et je vous tiendrais au courant de ce qu'il en est vraiment !!! donc à +
ytsejam18
Je reviens du magasin. Je l'ai enfin!!!
Quelle ne fut pas ma surprise, elle est livrée en étui !! Music Man svp!!!

Réaction à chaud, je ne l'ai pas encore branché dans ma tête Ampeg B2.

Le look: rien à redire, couleur "textured graphite" du plus bel effet, on aime ou on deteste. perso j'adore. Elle a un look résolument rock, la touche est en pallisandre, le dos du manche est laquée noir comme la tête.

Les réglages ne sont pas trop à mon gout ( j'aime les cordes au raz du manche ) mais ça c'est pas grave.

Franchement, j'ai eu en main la "vraie" sterling, et je vois pas de différence avec la sub.Le corps est légerement plus fin que la stingray, moins rond au niveau des 2 cornes, le manche est également plus fin.


Quelques photos, je vous en dirait plus coté son plus tard!

bon....j'arrive pas à mettre les photos, si quelqu'un peux m'aider!!!
guy2506
Elle est vraiment très belle ta nouvelle basse. J'ai depuis peu une SUB et je pense que tu n'en seras pas déçu... en tout cas moi je suis très satisfait.
Daeh
  • #25
  • Publié par
    Daeh
    le 17 Feb 07, 12:35
Combien tu as payé?
guy2506
Moi je l'ai payée 1000 euros. Je sais que c'est cher mais personellement je n'ai pas trop confiance dans du matériel d'occasion... il y a quelques mois encore elle était à 850 euors chez Thomann... (tant pis pour moi)Enfin l'essentiel est qu'elle n'est pas mal du tout. J'ai une Fender Jazz Bass comme basse principale donc je ne voulais pas investir de trop dans une seconde basse.
zoemix
guy2506 a écrit :
personellement je n'ai pas trop confiance dans du matériel d'occasion...

c'est un point de vue, en effet. je le partage presque concernant un instru de milieu de gamme (la différence de prix frisant parfois le ridicule), moins sur du haut de gamme : si tu prends bien le temps d'essayer la basse tranquille, t'as vite fait le tour des éventuels "vices de vie".
j'ai acheté d'occaz ma G&L auprès d'un pro que j'avais vu un an avant en live avec un son gros comme ça. gros comme j'aime.
pour info, le mec saute partout pendant 2h, il joue torse nu, il fait son semi-marthon à la angus young pendant tout le show.
ben le seul truc que j'aurais eu à changer, ç'aurait été deux des vis de fixation du manche, et le bouton de volume, un peu... comment dire... oxydés.
sinon, la basse était comme neuve : pas un pèt, pas une rayure, règlée aux petits oignons.
c'était quand même son outil de travail, au gars.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
guy2506
zoemix a écrit :
guy2506 a écrit :
personellement je n'ai pas trop confiance dans du matériel d'occasion...

c'est un point de vue, en effet. je le partage presque concernant un instru de milieu de gamme (la différence de prix frisant parfois le ridicule), moins sur du haut de gamme : si tu prends bien le temps d'essayer la basse tranquille, t'as vite fait le tour des éventuels "vices de vie".
j'ai acheté d'occaz ma G&L auprès d'un pro que j'avais vu un an avant en live avec un son gros comme ça. gros comme j'aime.
pour info, le mec saute partout pendant 2h, il joue torse nu, il fait son semi-marthon à la angus young pendant tout le show.
ben le seul truc que j'aurais eu à changer, ç'aurait été deux des vis de fixation du manche, et le bouton de volume, un peu... comment dire... oxydés.
sinon, la basse était comme neuve : pas un pèt, pas une rayure, règlée aux petits oignons.
c'était quand même son outil de travail, au gars.


Tu as très certainement raison mais disons que personnellement je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine et j'ai peur peut-être de passer à côté de défauts assez graves. Maintenant c'est sûr qu'on peut faire de très bonnes affaires...
ytsejam18
Pour info, je l'ai payée 1195€ avec l'étui Music Man (qui vaut 257€ sur le catalogue HTD ), mais le magasin m'as repris 2 basses: une olp stingray 4 cordes, et une yamaha bb350.

Donc au final, ça me fait pas trop rajouter de tunes, et je peux vous dire que je regrette pas !!! Apres un petit réglage de hauteur de cordes, elle est super confortable, le son c'est bien celui d'une music man, ça slappe à mort !!!!!

J'ai essayé la S.U.B Stingray qui était au magasin, ça n'a rien à voir, c'est une OLP avec une éléctronique MM, mais la sterling, j'ai retrouvé le même confort de jeu que la "vraie", après on verra à l'usage, mais pour le moment ............je la lache pas depuis hier soir !!!!

A ce propos, j'y retourne !!!!!
Daeh
  • #30
  • Publié par
    Daeh
    le 17 Feb 07, 18:55
Et bien bonne route!!!
Et vu que la production s'est arrétée, tu as de toute façon bien fait de te faire plaisir.

En ce moment sur basse électrique et Music Man...