Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bass driver D.I. box de chez SanSamp

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dani2
  • #30
  • Publié par
    Dani2
    le 26 Jun 07, 18:53
klabur a écrit :
80 W pour jouer dehors , c'est quand meme pas beaucoup, les PB n'ont pas un niveau de sortie si faible , c'est ton ancienne basse qui était très forte à ce niveau ...


Oui c'est vrai que mon Ibanez Ergodyne a une pattate d'enfer et que du coup je pouvais me servir d'un simle 80watts sur un podium plein air avec toujour de la marge pour le volume et les réglages .

Je voudrais continuer à me servir de mon ampli 80watts sur scène mais avec ma Préçision-bass Fender, seulement le niveau sonore de ma Fender est franchement plus bas donc es-ce-que si je met la SanSamp entre ma basse et l'ampli ça va boster ma Préçision-bass comme si elle était active aussi puissante que l'Ergodyne et en conservant le son typique Préçision-bass
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
zoemix
oui et non.
tu vas gagner un petit peu de gain, mais aussi du souffle.
et tu n'auras pas forcément la neutralité que tu recherches.

le sansamp, s'il propose effectivement une DI efficace, est avant tout un PREAMPLI. sa mission (si vous l'acceptez) est précisément, comme tous les preamp, de colorer le son. juste, celui-là, on a du mal à lui donner une couleur neutre pour la bonne raison qu'il n'a pas été conçu pour ça.
cela dit, les règlages sont tellement précis que ça mériterait d'être essayé (en y passant suffisamment de temps) histoire de te faire un vrai avis de toi avec ta basse et ton ampli.

au passage, si t'es séduit, je te conseille direct la version "programmable" : 3 preset accessibles au pied. pour qui ne fait pas le choix d'un multiFX, ça suffit à la plupart des bassistes pour la plupart des styles.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dani2
  • #32
  • Publié par
    Dani2
    le 26 Jun 07, 19:07
Merçi te ton avis .

Je suis fixé alors, soit je reprend mon Ergodyne, soit je prend un nouveau combo plus puissant ...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Ian Zender
Perso je m'en sers pour l'enregistrement "at home" de la demo de mon groupe, et ca le fait bien. J'avais essayé de brancher ma Warwick dans ma tete Genz Benz puis de la brancher en line out dans la carte son: ca buzzait, quoi que je fasse.

alors je suis passé par le Sansamp et ca le fait super bien. J'ai essayé de ne pas l'activer, l'utiliser juste en DI: le son de ma Warwick etait bon mais il manquait quelque chose. J'ai alors bidouillé les reglages du Sansamp et je suis arrivé a un bon son bien rond et chaud .
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur basse électrique et Tech21...