Basse 5 cordes conseil ibanez

Forum Ibanez
Forum
marmot
  • #1
  • Publié par
    marmot
    le 05 Jan 04, 17:13


voila jai envie de passer sur 5 cordes et je vois cette petite basse ibanez sr 705 qui me parait bien sympa ,alors si kelkun la connait et pourrait me renseigner
webswordmaster
ici ils vont tous te dire de regarder chez yamaha etc et de pas acheter ibanez, moi je te dit si elle t plait fonce, tout depend quel style de musique tu veux faire mais ibanez rules et celle là n y echappe pas...
marmot
  • #3
  • Publié par
    marmot
    le 05 Jan 04, 17:42
en fait j'ai un groupe de metal et voila donc tu crois ke ca pourrai correspondre
Jazzman
rooo laaa alaaaa
a

mais UNe basse ne correspond pas a UN genre .......

surtout une ibanez.......autant une rickenbaker dans le jazz je dis ok ca passe pas... mais la faut arreter.

Ce genre de basse est faire pour etre passe partout, les deux micros doubles et l'electronique active le montre.

le meilleur conseil pour l'achat d'une basse c'est L'ESSAI !!!!!!

t'acheterais une caisse sans l'essayer ?

donc tu prends tes mimines et zou, tu fouilles les magasins de zique
Excuse me, when I kiss the sky......
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 05 Jan 04, 19:50
J'ai cette basse! Elle est trés bien!
Elle est trés mal réglée d'origine donc meme en l'essayant en magazin tu vas pas l'aimer: les micros sont tro prés des cordes et les cordes sont tros prés du manche d'origine, sinon pour du métal c'est trés bien. Mais il faudrai que tu trouve un magazin qu'il l'aie encore en stock car je l'aie achetée il y a environ deux mois et à ce moment là ca faisait dejà un peu de temps que l'importateur fraçais (mogar) ne l'importait plus car ils alaient changer de modèle pour 2004, je pense avoir acheté une des SR 705 de france. Donc essaie toujours de la trouver! Ou vois les nouveaux modèles si ils sont sortis!

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...