Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Fender Mustang

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • #15
  • Publié par
    djibi
    le 07 Jan 12, 18:18
Elle est super mignonne cette mustang Doc !
Tu l'as achetée en mag ou par correspondance ? Parce que chez moi, elle est introuvable en mag.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Doc Loco
djibi a écrit :
Elle est super mignonne cette mustang Doc !
Tu l'as achetée en mag ou par correspondance ? Parce que chez moi, elle est introuvable en mag.


Thomann (il font - 30€ jusqu'au 15 janvier)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
djibi
  • #17
  • Publié par
    djibi
    le 07 Jan 12, 18:41
Oh Oh !
En voilà une bonne idée
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Doc Loco
Customisation terminée (pickguard+thumbrest+straplocks):




Avec 100€ d'investissement (en comptant les nouvelles cordes!), j'ai une super petite Mustang qui en jette et qui sonne super .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
djibi
  • #20
  • Publié par
    djibi
    le 11 Jan 12, 17:47
ouais super sympa... le pickguard c'est du standard mustang ? Tu l'as eu où ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
bustyblonde
Même le chevalet est beau…

Je me demandais, entre la Mustang et la Jaguar:
— il y en a-t-il une qui soit plus rock/plus funk?
— quelles sont les différences sonores qui existent entre les deux?
Doc Loco
djibi a écrit :
ouais super sympa... le pickguard c'est du standard mustang ? Tu l'as eu où ?


Ici:

http://www.ebay.de/itm/Antique(...)710f9

Il s'emboîte impeccable, je n'ai rien eu à modifier, même les trous de vis étaient en face de leurs emplacements .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
xelalex35
bustyblonde a écrit :
Même le chevalet est beau…

Je me demandais, entre la Mustang et la Jaguar:
— il y en a-t-il une qui soit plus rock/plus funk?
— quelles sont les différences sonores qui existent entre les deux?


difficile à dire.......
je connais peu la jaguar, je l'ai juste essayé quelques fois. Ce que je peux en dire, c'est que la mustang est une basse qui sonne très bien dans le rock, le blues, voir dans le sons groovy, façon Stax par exemple. Elle est vraiment dans la même veine que la precision. La mienne faisait l'unanimité dans mon groupe de punk (plus que la WW et la PB)

La jaguar sera plus à l'aise dans le funk, mais elle s'en sort également admirablement dans le rock, elle a un son plus définit je trouve, plus moderne également. le coté actif / passif / switch série parallèle des micros, plus justement le fait qu'il y a deux micros lui donne une grosse polyvalence en plus. Elle est plus pour moi à l'intermédiaire entre une JB 70's roots et une JB deluxe.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
bustyblonde
Merci, Xelalex…

Je me répète, mais je suis vraiment tenté par une short. Tant qu'il y a moyen de slapper dessus et puisque j'ai rarement besoin de 24 frettes…
Doc Loco
En passant, tout à fait d'accord avec Xelalex
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ViGo0
  • #26
  • Publié par
    ViGo0
    le 12 Jan 12, 19:52
C'est bien marqué Seymour Duncan sur le micro de ta mustang Doc? l'inscription n'est pas visible sur les photos de thomann!

(le détail qui tue)
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
ViGo0 a écrit :
C'est bien marqué Seymour Duncan sur le micro de ta mustang Doc? l'inscription n'est pas visible sur les photos de thomann!

(le détail qui tue)


Ce sont des "Duncan Designed" et normalement rien n'est écrit dessus (peut-être derrière ?) :
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ViGo0
  • #28
  • Publié par
    ViGo0
    le 12 Jan 12, 20:18
Doc Loco a écrit :



Sur la photo du Doc on devine une inscription, je n'étais pas sur que ca soit des SD mais normalement c'est le lot de toutes les VM de Squier. Sur le fiche descriptive thomann la marque du micro n'est pas précisée

Edit : C'est précisé sur d'autre site de vente que ce sont bien des duncan designed. Par contre ils ne sont pas forcement tout noir comme ta photo Freebird, c'est peut etre un reflet sur la photo ci dessus

Allez osef, c'est parce que j'aime bien avoir un petit signe distinctif sur les micros, si jamais j'arrive à tester cette basse... il se peut que je reparte avec, we'll see...
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Oui, il y'a bien "Seymour Duncan Designed" inscrit sur le micro - c'est bien ce qu'on voit sur mes photos, on le voit mieux ici:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur basse électrique et Fender...