Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse Ibanez SR200 et berhinger ultrabass

Forum Behringer
Forums
johny
  • #1
  • Publié par
    johny
    le 01 Dec 03, 20:00
je reposte mon message parce qu personne ma répondu
que pensez vous de l'iba SR200 et du berhinger ultrabass BX600 ou 1200
sachez que la vie de mon group est en jeu
merci
johny
  • #2
  • Publié par
    johny
    le 02 Dec 03, 21:43
merci
la pb special de squier est mieu alors et le berhinger c clair qu'il est pas cher parce que on est des débutants branleurs lycéens sans moyens mais il est bien quand mêm
aksel
  • #3
  • Publié par
    aksel
    le 02 Dec 03, 22:18
johny a écrit :
merci
la pb special de squier est mieu alors et le berhinger c clair qu'il est pas cher parce que on est des débutants branleurs lycéens sans moyens mais il est bien quand mêm


toi me dit pas que t'a pas été voir sur mon profil lol
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
johny
  • #4
  • Publié par
    johny
    le 03 Dec 03, 13:37
sérieu pur coincidence, alors toi aussi t lycéen en quel classe
pour en revenir a la bass, jai trouvé la cort new je sais + koi qu'a lair pas mal et qu'est en + -cher
toons
  • #5
  • Publié par
    toons
    le 03 Dec 03, 13:59
c'est peut être la Cort New Action Bass ou un truc similaire. Si c'est ça très bien dans cette gamme là ! j'en ai une et ça donne vraiment pas mal mais moi non plus je ne suis pas un bassiste digne de ce nom (ni un guitariste d'ailleurs )
'scuse me while I kiss the sky
preso.. je joue sur une ibanez sr300dx et je pense ke c pas un basse de merde.. certe c pas une super basse.. mais bon.. jarrive a jouer pas mal de trucs.. la 200 doit pas etre si differente.. et puis l ampli fait aussi bcp de difference... g achete un Hartke de 90 wattss.. et c le pied.. ya rien a dire.. je pense pas ke tu doive acheter un ampli merdike.. ca seert a rien...(je connais pas celui dont tu parles) je te conseille plutot d economiser un peu plus quittes a attendre longtemps et acheter un ampli ke tu pourras utiliser en groupe et qui aura une longue voire tres longue duree de vie.. c mon point de vue.. il n engage ke moi... et je sais combien ca coute cher un ampli digne de ce nom! lol..
a plus!

En ce moment sur basse électrique et Behringer...