Basse yamaha RBX270

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
simon g
je ne sais pas ..en tout cas elle est encore disponible en belgique en vert ou rouge pour 295 euros..mais il s'agit peut-être de fin de stock...
Desperados
a ouè ta raison sans doute
tu n'as pas de photos de cette basse dans ces coloris stp ?
santana.nana
J'en ais vu une mais en belgique dans un mag mais tout en noir(je crois que c'était la 170)
Faut la commander sinon.

J'ai la Rbx 360, on m'a partout conseiller Yamaha et c'est vrai qu'elles sont bien pour leur rapport qualité/prix.
GL
Desperados
oui, c'est ce que je trouve
a mon avis, ils ne s'en rendent pas compte a quel point leurs instruments sont pas cher et de très bonne qualités
-Bast-
DoDoMaN a écrit :
oui, c'est ce que je trouve
a mon avis, ils ne s'en rendent pas compte a quel point leurs instruments sont pas cher et de très bonne qualités


euh ... si quand même
Desperados
ouè peut etre, mais en tt cas, leurs instrument ont un bon rapport qualité/prix comme on l'a deja dit
Desperados
merci, mais je cherche la basse ac les couleurs, pcq des fois, c'est pas trop pareil, dc voila
mais merci kan mm
El_Padre
Afin d'apporter ma maigre contribution, c'est ma première basse, je l'ai depuis 5 mois et je prends beaucoup de plaisir à en jouer. Elle est légère, le son me parait plutot bon (mais je n'en connais pas d'autre donc...). En gros, pour débuter, elle me parait être pas mal.

et puis, finition bois, ya pas à dire...
Life Is F***ing Too Short, Don't Waste It

www.whippingdancerz.com LE fan club Français de Metallica
Desperados
c'est cool ca !
moi je ne sais tjrs pas quelle finition choisir...
je voulais la prendre en rouge metallic, mais après quelques petit probleme, je vais ptet la prendre en mist raspberry...
H0tKetchup
Et j'oubliais l'essentiel. Elle est active (et au passage c'est pas du tout le meme type de micros, c'est autrement plus puissant que le couple JB, PB de base).
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Desperados
je suis bien tenté par celle la aussi
mais je n'achete jamais par internet mm si c'est moin cher, je prefere deja l'essayer avt, on sait jaimais si elle ne me convient pas en fait...
Desperados
alors aujourd'hui, je n'ai tjrs pas acheté ma basse malgré une visite ds paris 9e
mais, j'ai pu voir en action et essayer la RBX374, qui est justement
la RBX375 mais en 4 cordes
et je peux vous dire qu'elle a de la patate cette basse !!
dc après de longues recherches pdt 3semaines sur la RBX270, je decide
de m'interesser plutot a la RBX374 !
iMilks
Tu veux absolument 4 cordes ?

Justement, je me demande à quoi ça sert d'avoir 5 ou 6 cordes, en dehors d'avoir une "gamme" en plus...?

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...