Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Basse yamaha RBX270

Forum Yamaha
Forums
Desperados
voila, je voudrais m'acheter la yamaha RBX270
et je voudrais savoir si elle est bien pr commencé la basse
voila !
baradou
pas de soucis

elle est bien fini et a un son polyvalent mais pas très claquant(plutot plei de médium)
l'ibanez sr200 ancienne version(passive) est presque identique si ce n'est un manche un peu plus plat!
voilou!

si c'est pour jouer du rock du metal ou du punk tu pourras l'utiliser longtemps,j'ai fais des concerts pendants 3ans avec ma sr200 et no problem!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Desperados
c'est vrai ?
merci, ca me rassure, pcq aujourd'hui j'ai visité un magasin de guitare/basse et le vendeur etait un peu septique quand je lui ai dit que je voulais Cette basse
-Bast-
  • #4
  • Publié par
    -Bast-
    le 20 Nov 04, 21:47
DoDoMaN a écrit :
c'est vrai ?
merci, ca me rassure, pcq aujourd'hui j'ai visité un magasin de guitare/basse et le vendeur etait un peu septique quand je lui ai dit que je voulais Cette basse


il voulait ptetre gagner + d' argernt
Desperados
lol non, il m'avait conseillé une squier qui coutait je crois 50€ moin chere, il disait que le son était mieux mais moi je veux mon RBX270 !! lol
en attandant, je l'ai pas encore trouvé en magasin...
Distovei
DoDoMaN a écrit :
lol non, il m'avait conseillé une squier qui coutait je crois 50€ moin chere, il disait que le son était mieux mais moi je veux mon RBX270 !! lol
en attandant, je l'ai pas encore trouvé en magasin...


Oui la rbx270 est mieux que la squier.
Apres à toi de voir.

C'est une basse super agréable à jouer et super super légère pour une basse de débutant.
Desperados
alala, ca me donne trop envie d'avoir cette basse entre les mains ce que vous dites la !!
j'suis trop pressé de l'avoir !!
baradou
il voulait que tu achetes la squier car il avait pas la yam en stock,ils sont comme ça les vendeurs
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Desperados
ca m'enerve
c'est aujourd'hui que je devai avoir ma basse, mais il n'en navait plus en magasin, faut commandé... lol
ca veut dire que je dois encore attendre une semaine pr l'avoir
Distovei
Ca vaut le coup d'attendre aussi.
Sinon regarde parmis les occasions.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
simon g
la rbx 270:une des meilleures dans sa catégorie de prix..j'en ai eu une et elle est impeccable..excellent manche..le son pas mal du tout..mais faut voir sur quel ampli aussi..et une finition exemplaire...
moi aussi je suis fortement interessé par cette basse, mais je reflechis encore un peu. Mon coeur balance aussi avec Cort, donc bon... J'entends dire que du bien de cette basse, mais je voudrais etre sur qu'elle correspond bien au style de zik que je souhaite faire. Plus du punk rock, mais en lisant le post de baradou je suis plutot rassurez.

Meme si je ne suis pas l'auteur du topic, je vous remercie de vos avis.
Arnu
  • #13
  • Publié par
    Arnu
    le 27 Nov 04, 21:51
Yamaha fait de super bons instrus, que ce soit pour débutants que pour confirmés... Et niveau basses ils ont la cote!
M. Anthony (VH) utilise son modèle signature
John Myung (D.Theater) lui aussi
Benoit de Pleymo... bon ok le bassiste est nul mais la RBX775 est d'enfer! mon bassiste l'utilise et c'est génial!!! du pur son!!!
Desperados
grosse deception aujourd'hui...
il y a 2 semaines, j'ai visité un magasin de musique pr voir si il possédait la RBX270 de yamaha, resultat : non
il me propose la squier infinity la, mais elle m'attire pas du tout

la semaine suivante je vais dans un autre magasin de musique, la aussi, il ne l'ont pas
il me propose de la commandé, j'accepte
le vendeur me propose queleques finitions et je fini par choisir la finition en red metallic
et aujourd'hui, ils appellent que je ne pourrai pas l'avoir !!

je suis super déçu !!!

alors, je me demande si c'est vrai que yamaha ne favrique plus de RBX270, ou bien c'est la finition qui n'existe pas ou autre chose...

merci d'avance
simon g
je ne sais pas ..en tout cas elle est encore disponible en belgique en vert ou rouge pour 295 euros..mais il s'agit peut-être de fin de stock...

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...