BenoiR a écrit :
La basse, mais purée, c'est même limite plus important que la guitare !!
un groupe sans bassiste, il peut pas jouer, je suis désolé, ca ressemble à rien, la basse, c'est mega mega mega important, un mauvais bassiste, ca vous nique tout un groupe, franchement !!
c'est clair... bon je suis pas fan de ce groupe, mais t'as qu'a écouter KoRn (je repete je suis pas fan lol), leur bassiste fais quasiment tous les morceaux a lui tout seul (écoute freak on a leash)
taz a écrit :
Le Bassiste: Espèce rare, très prisée des groupes de tout poil au même titre que les batteurs. Ce n'est en aucun cas un guitariste raté, on le distingue par une force supérieure dans les doigts mais aussi grâce à ses saute d'humeur très fréquentes "putain on est pas en place, c'est à chier" dixit mon ancien bassiste maintenant exilé en Lettonie.
Voilà les bassistes se sont nos pôtes et ils sont trop rares.
A+
TAZ
c'est sur, les tres bon bassiste sont une denrée des plus rares, trop peu veulent prendre le risque de s'exercer a cet instrumen qui demande un sens incroyable de la rythmique...
je trouve cette question completement stupide, mais ça ne paraissais peut etre pas si evident pour la personne qui l'a posté. mais la façon dont elle était formulée était vraiment mauvaise, et de plus narquoise... apprenez la tolérance les gars